booba j’ai même pas eu le droit à ma page clooser après ma victoire donc c’est pas drole.
la flipette :laugh:
Ha mince j’étais chaud du HU :laugh:
J’allais attaque toutes les vidéos de PA sur le HU
Je n’imaginais pas autre chose qu’un HU pour un regwar.
Enfin bon faut être deux pour ça :lol:
Enfin si tu changes d’avis tu sais ou me trouver policier.
Dernier truc, tu connais mon pseudo ipoker par contre je connais pas le tien.
Donne le moi pour voir comment tu te situes au niveau de l’honnête :whistle:
kara
Ouais jsuis déçu
Attention le HU… a ben non
en fait, pour un reg, n’est ce pas ce qu’il peut faire de plus con, que de jouer un autre reg ?
Non, au contraire. Hérésie des regfishs de bumhunters que tu dis la.
dans ce cas là on te propose de jouer vs isildur tu dits non car tu vas pas être gagnant?
La notion de jouer contre des regs pour progresser dans le jeu ca ne te dit rien ?
non car les regs qui jouent pas les regs on les connaît…ils sont lifetime max en nl50 quoi :whistle:
en meme temps si tu joues tt le tps des regs, pas sur que tu sois gagnant ^^
Au fait je vais encore pas me mêler de mon cul stepholi mais comment tu expliques que tu dis avoir descendu de la 400 a la 10 mais que tu n’as aucun point en low stakes sur la race de la première quinzaine de novembre? De même sur la seconde d’ailleurs. Et après tu dis le pas être mytho excuse moi mais j’en doute.
y’a pas que betclic et everest sur le .fr :whistle:
Il parlait de ipoker
Tu es un infâme traitre a la solde de l’ennemi
Je ne perdrai plus mon temps a justifier, tant pis si tu me crois pas.
Alors ton pseudo ipoker ce koi, que je t’ajoute dans ma liste d’amis
Grande gueule, petite bip
@karatetiger , j’ai rien de perso contre toi mais tu traites de regfish stepholi et en même temps tu refuses de la jouer en nlhu…y’a un truc qui cloche car si c’est un regfish tu le crush nan? ou alors tu te considères comme regfish aussi et du coup l’insulte est fun ?
Stepholi :
VS
Kara :
[quote=“stepholi, post:665698”]Tu es un énculeur de mouche
Je ne perdrai plus mon temps a justifier, tant pis si tu me crois pas.
Alors ton pseudo ipoker ce koi, que je t’ajoute dans ma liste d’amis
Grande gueule, petite bip[/quote]comment justifier l’injustifiable. C’est écrit noir sur blanc sur PA que tu as pas joue en nl10 tu as mitonné avoue le au moins.
hoppus je l’ai traité de regfish surtout vis a vis de ses plays en 6 max. Je suis pas un joueur de HU du tout car j’ai un profil plutôt tag en hs donc j’en sais rien qui je crush ou qui je ne crush pas. Et pour le HU plo le rake ferait trop mal sur gros sample et la variance serait trop forte sur petit sample.
Et comme je disais c’est un constat que j’ai fait.
stepholi pour mon pseudo cherche un peu il doit apparaître dans plusieurs thread car je le cache plus depuis bien lontemps.
[quote=“Degun, post:665709”]Stepholi :
VS
Kara :
[/quote]
Pt1 comment tu as eu ma photo :blink: