j’comprend pas ce qu’il montre le screen de kara :S
Pas grave, de toute façon aujourdhui j’ai eu tous les spots moisi et dead card toute la journée et bad beaté aussi, la totale, bon je vais faire autre chose, là ça m’a gonflé.
Y a comme une petite amertume de Kara face a incognito…non?
du lourd ce thread :laugh: :laugh:
non plutôt sa devient lourd la!!
Attendez ce que je vous prépare… mouahahahaha
tres tres bon ce threed je l avais pas vu !!!
je sens que je vais lancer un ptit defi hu, ca pourrait me remotiver a jouer un peu plus ,
et ca pourrait etre marrant
Fred.z vs incognito mais y a pas de match
Tu vas nous donner quoi comme cote darko 1.01 ?
Qui serait assez fou pour bet sur inco ds ce match, a part inco lui meme obv?
Hate de voir le prochain match que je gamble un peu mon stock de PPA !!
[quote=“bezies, post:660282”]Fred.z vs incognito mais y a pas de match
Tu vas nous donner quoi comme cote darko 1.01 ?
Qui serait assez fou pour bet sur inco ds ce match, a part inco lui meme obv?
Hate de voir le prochain match que je gamble un peu mon stock de PPA !![/quote]
J’ai pas de PPA sinon j’aurais bien sûr misé sur moi même
vu le dernier affrontement il a eu tous les spots, donc ça peut pas être pire ^^
J’ai du suckout en mode chrono, ce qui devrait pas être le but d’un play…bref
Non mais apres tout tkt pas a peu pres nimporte qui de ce forum se fera own par fred.z en hu sur un echantillon representatif. No offense la pour le coup, meme si il ne joue pas en ce moment la qualité de ses analyses montre qu’il a tjrs un level bien au dessus. Si même contre lui tu penses que seule la variance est responsable de ton echec…ca ne metonne meme plus pour le coup
Lui comme les autres n’a que 2 holes cards.
et créer les accidents ou rendre la lisibilité difficile c’est ce que je fais de mieux en général, après si j’ai aucun spot décent forcément ya rien à faire, je suis pas non plus non dépendant des cartes, mais je pense que personne ne l’est.
oué lol une reponse a la inco quoi
Je viens de mp Nono et Juliedebs pour le combat…
Sympa ce thread j’avais loupé ça !!! Une bonne petite pause détente à tout lire ahahah
A quand le prochain duel alors ??? :silly:
Voila voilà, je viens de parcourir le tread et ça me plait bien !!
Kara me chauffe, m’insulte, je vais lui faire plaisir et lui permettre de démontrer que je suis un regfish.
Le challenge que tu proposes karatetiger ne me convient pas : PLO, 20kh sans limite de temps, just sick
Je joue au NLHL et j’ai pas envie de passer ma vie sur ce challenge alors limite en heure ou avec moins de mains et surtout on se fixe une limite dans le temps.
Allez champion
Dispo les soirs de ce weekend pour une première fessée
met lui sa fessée au taillgueur stepholi :laugh: :laugh:
ah ah c bon ca !!!
stepholi tu as cru que je proposais un HU?
Pas envie de te broke et de même pas finir up à cause du rake que l’on aurait sur 20kh.
C’est d’ailleurs pour ça que je proposais sans limite de temps mais de toute façon c’est absolument pas faisable du fait que personne n’est sur que l’autre ne va pas tricher.
Et vu que tu as mitonné sur ta limite de jeu, j’ai pas spécialement confiance.
De plus je t’ai pas insulté, j’ai fait un constat et ce n’est que mon avis (certe partagé par d’autres) donc ça reste subjectif.
C’est comme si je disais darkohan-x a une tête de cul c’est pas méchant c’est un constat que je fais suite à ce que j’ai vu.
voili voilou la bise chez vous. :bye1:
Je préparais une deuxième page clooser kara et tu te dégonfles? C’est déjà parti en
Impression/édition. Merde!