Je pense que je peux aussi ajouter “Arrêter de jouer tout bourré” dans mes objectifs… ça ne va pas être facile :lol: … mais ça peut être bien…
Quoique… hier… enfin dans la nuit de vendredi à samedi … ou plutôt samedi matin je devrais dire :lol: , j’ai joué en CG (ce qui n’était pas arrivé depuis une éternité, je suis plutôt MTT) sur une table de NL10 entre 6h30 et 13h… et on ne peut pas dire que j’étais frais… après un demi litre de rhum et 4-5 Leffe (parce que y’avait plus de rhum )… et ben, je suis reparti gagnant… genre 1,5 cave en ayant joué entre 350 et 400 mains.
Je crois que j’ai joué en SH aussi… une cinquantaine de mains en NL5… et j’ai gagné environ 4€…
M’enfin, faut que j’arrête de me trouver des excuses… je ne crois pas que ça soit trop bon sur le long terme de jouer bourré… notamment pour le foie :lol:
[quote][x] joué deux millions de mains
[x] gagné 52 fois d affilées le hands challenge de winamax
[x] supernova.com
[x] supernova.fr
[x] chatté 100k en mtt
[x] no life[/quote]
Tu vas pouvoir te remettre en arret maladie 200 jours dans l’année avec ca !
Sick, double SN + a peu pres autant en terme de volume sur WAM, GL !!
-Travailler mon poker surtout le CG avant de remettre les pieds à une table
-investir dans un tracker car il parait que ça peut servir même si je m’en sort bien sans
-garder la même réussite en MTT (ça me va) même si j’en veux tujours plus
-partager pleins de choses avec vous
[ ] finir de valider les SNG 5€ et m’installer sur les SNG 10€
[ ] goldstars sur PS
[X] BR à 4 chiffres si je ne l’obtiens pas en 2010
[ ] me mettre aux MTT
[ ] arreter les resteals EV$- à la bulle
Devenir reg de NL100
Atteindre les 4/5K€
Effectuer des cash out régulier
Toujours arrêter de jouer après avoir perdu 3 caves
Jamais jouer en dessous de ma BR
Passer dans le top 5 de ma ligue sur Sc2 ^^
[] Devenir Supernova
[] Devenir reg de sng mid stakes / jouer des sng High stakes avec la BK qui suit
[] Entre 10 et 15 K de profit
[] Prendre des coachings
[] Devenir “Coach”
[] Apprendre à jouer le CG et les MTT
[] Chatter pour faire une TF d’un “gros” MTT
et peut être même
[] Avoir une vie en dehors des cours et du poker ? (Joke :D)
Pour moi j aimerais win un gros tournoi du dimanche soir, passer l année a essayer de clear mon passeport sur Bwin pour me payer le PCA les Bahamas.essayer de gagner un package pour les WSOP ou allez a Végas. L année derniere sur le .com je me suis qualif pr Deauville .multitabler mes MTT et augmenter mon volume qui est deja assez élevé:woohoo: et battre le vietFou ce soir en head up :lol: