Voila on approche la fin de l’année et une nouvelle va bientôt commencé, donc c’est le temps de posté ses objectifs.
Pour ma part ca sera :
- Supernova sur le .com
- Etre gagnant en 100SH puis HU
- 5k$ de BR
A vous !
Voila on approche la fin de l’année et une nouvelle va bientôt commencé, donc c’est le temps de posté ses objectifs.
Pour ma part ca sera :
A vous !
Continuer de grinder sur le .com pour atteindre la NL50 /NL 100 en fin d’annee (pas bcp de temps pour jouer, donc aussi essayer de consacrer un peu plus de temps au poker)
D’ailleurs 1ere chose pour 2011: je go a Vegas pour 1 semaine mi-janvier!! B) donc objectif revenir avec 3 fois ma bkr de depart.
arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.
25k minimum.
tu peux m’expliquer le .com fana?
jouer environ 1 millions de mains en midstakes, et approcher si possible les 100k de gains.
Grinder en CG jusqu’en NL50sans cashout !
tibocm wrote:
[quote]arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.[/quote]
pas mieux ou pareil… au choix
=>Devenir un joueur gagnant
=>allé grindé la nl25 voir nl50, mais avant sa faudra deja battre les ptites limites ^^
tibocm wrote:
[quote]arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.[/quote]
+1 :S
Et si tout se passe bien (ou mieux) en 2011, devenir un regular de nl 100 (utopique :blink: )
[ ] Up jusqu’en NL50 et pourquoi pas NL100.
[ ] Cashout tout ce que je gagne au-dessus de 2000€.
Jouer les plus hautes limites en Texas NL dispos sur le .fr (FR/SH et HU) avec un BRM aggro.
Atteindre au minimum la PLO100.
-enfin arriver à faire du volume (pke 20BB/100 mains ca sert a rien quand on joue 3k hands par mois)
-garder le même winrate avec l’augmentation de volume
-monter de limite (enfin)
-me mettre à l’omaha (utopique)
-Me mettre sérieusement au poker ( 5k€ de BR qui dort ).
-Réussir mon challenge sur EVP ( parti de 0 ).
-Faire un good result en tournoi.
Ce sera tout, et c’est déjà pas mal (:
aller un obj et un seul etre supernova elite en fin d année 2011 meme en etant perdant (enfin pas trop qd meme lol)
_ Faire plusieurs TF et win mes premiers gains a 3 chiffres (4 dans l’idéal).
_ Arreter de laisser mes émotions prendre le dessus pendant que je joue.
_ Avoir une gestion de BR moins conservatrice. (pas agressive du tout, juste normale)
_ Réussir a être a l’aise avec plus de 3 tables en multitabling.
Voilà
Très bonne idée de thread au passe !
Devenir Reg de la NL50/PLO50, ça j’aurais pas trop de mal je pense. Allez ! NL100/PLO100 à la fin de l’année même si j’aurai peu de temps pour jouer.
Remonter tranquillement une BR sur FT pour faire leur tournois, en monter une sur PS et Wina, mais je crois que c’est temporellement utopique.
Attraper des tickets live avec mon club de poker, et perfer sur des gros tournois. J’ai déjà 4 tickets super lundi à aller ship vendredi. De quoi bien préparer 2011.
Avoir mon master et devenir consultant en ergonomie.
Win 25K en cashgame.
Passer reg de 200
Win le 100K d’EVP ( faut que je le joue déja lol)
Etre positif sur Djouff
karatetiger wrote:
Je crois que tu es le joueur que j’ai vu progresser le plus rapidement sur ce site. Je te fais confiance.
:laugh: