Objectifs poker pour 2011

Voila on approche la fin de l’année et une nouvelle va bientôt commencé, donc c’est le temps de posté ses objectifs.

Pour ma part ca sera :

• Supernova sur le .com
  • Etre gagnant en 100SH puis HU
  • 5k$ de BR

A vous !

Continuer de grinder sur le .com pour atteindre la NL50 /NL 100 en fin d’annee (pas bcp de temps pour jouer, donc aussi essayer de consacrer un peu plus de temps au poker)

D’ailleurs 1ere chose pour 2011: je go a Vegas pour 1 semaine mi-janvier!! B) donc objectif revenir avec 3 fois ma bkr de depart.

arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.

25k minimum.

tu peux m’expliquer le .com fana?

j’ahbite en Suisse

http://www.poker-academie.com/forum/espace-detente/mon-retour-en-.com.html

jouer environ 1 millions de mains en midstakes, et approcher si possible les 100k de gains.

Grinder en CG jusqu’en NL50sans cashout ! :stuck_out_tongue:

tibocm wrote:

[quote]arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.[/quote]

pas mieux :stuck_out_tongue: ou pareil… au choix

=>Devenir un joueur gagnant :blush:

=>allé grindé la nl25 voir nl50, mais avant sa faudra deja battre les ptites limites ^^

tibocm wrote:

[quote]arreter de me broke.
arreter de dechatter
et peut être arreter de jouer , si j’arrete pas de dechatter et de me broker.[/quote]

+1 :S

Et si tout se passe bien (ou mieux) en 2011, devenir un regular de nl 100 (utopique :blink: )

[ ] Up jusqu’en NL50 et pourquoi pas NL100.
[ ] Cashout tout ce que je gagne au-dessus de 2000€.

Jouer les plus hautes limites en Texas NL dispos sur le .fr (FR/SH et HU) avec un BRM aggro.
Atteindre au minimum la PLO100.

• Pouvoir vivre du poker
  • atteindre la NL 400
  • faire un gros tournoi live
  • Ne plus être un fish

-enfin arriver à faire du volume (pke 20BB/100 mains ca sert a rien quand on joue 3k hands par mois)
-garder le même winrate avec l’augmentation de volume
-monter de limite (enfin)
-me mettre à l’omaha (utopique)

-Me mettre sérieusement au poker ( 5k€ de BR qui dort ).
-Réussir mon challenge sur EVP ( parti de 0 ).
-Faire un good result en tournoi.

Ce sera tout, et c’est déjà pas mal (:

aller un obj et un seul etre supernova elite en fin d année 2011 meme en etant perdant (enfin pas trop qd meme lol)

_ Faire plusieurs TF et win mes premiers gains a 3 chiffres (4 dans l’idéal).

_ Arreter de laisser mes émotions prendre le dessus pendant que je joue.

_ Avoir une gestion de BR moins conservatrice. (pas agressive du tout, juste normale)

_ Réussir a être a l’aise avec plus de 3 tables en multitabling.

Voilà :slight_smile:

Très bonne idée de thread au passe !

• Devenir Reg de la NL50/PLO50, ça j’aurais pas trop de mal je pense. Allez ! NL100/PLO100 à la fin de l’année même si j’aurai peu de temps pour jouer.

• Remonter tranquillement une BR sur FT pour faire leur tournois, en monter une sur PS et Wina, mais je crois que c’est temporellement utopique.

• Attraper des tickets live avec mon club de poker, et perfer sur des gros tournois. J’ai déjà 4 tickets super lundi à aller ship vendredi. De quoi bien préparer 2011.

• Avoir mon master et devenir consultant en ergonomie.

Win 25K en cashgame.
Passer reg de 200
Win le 100K d’EVP ( faut que je le joue déja lol)
Etre positif sur Djouff

karatetiger wrote:

Je crois que tu es le joueur que j’ai vu progresser le plus rapidement sur ce site. Je te fais confiance.

:laugh: