comme phil-tatune pour moi :side: B)
ca va vous etonner mais je suis revenu au point départ d’il y a un an point de vue bankroll cad 1500$ sur le com et des 500€ en fr. 2011 sera mon annee charniere car j’avoue que ma motivation diminue pas mal, 2010 fut tres bonne pendant 6mois avant de connaitre le neant mais bon 5000€ de retraits cumullé sur l’annee c’est pas mal.
Donc pour moi en 2011 il faudra voir deja si je suis condamné a jouer sur un point be tout pourri a multitabler 2tables de sng 5€ ou pas. is c’est le cas byebye le poker, en principe je devrais toujours jouer sur le point com pour les sng/MTT, pour le fr ca rest flou je sais pas si je pourrai toujours y jouer. Meme si je peux jouer en point com je ne sais pas si les americains ne vont pas etre obligés de ne jouer qu’entre eux ce qui fera du point com une coquille vide. De plus aux usa ils parlent de 16mois sans poker online pour permettre aux autres operateurs de se preparer donc encore une fois le point com sera une coquille vide
Bred vous l’aurez compris pas d’objectif precis, peut etre jouer des dons et des sng MTT… Mais mon vrais objectif sera professionnel, devenir manager (je suis deja cadre) dans ma boite et passer dans les mailles du filet de la vague de depart volontaire (facile) et si ca se fait de la vague de licenciement (plus de la roulette)
Ronaldinho382 wrote:
Ne plus se connecter sur Skype pour tenter de communiquer avec des cyclothymiques.
ratounet07 wrote:
Sérieux ?
Arrêter les drogues pour moi…^^
A mon tour :
Conserver l’acquis :
Cash-out 100 € par mois.
Bonnes résolutions :
Ne jouer qu’un tournoi à la fois.
Progresser :
Trouver un coach.
Objectifs :
Monter en NL30/50.
Se faire plaisir :
Un petit MTT Live.
Oulala, ca fait peu de bonnes résolutions, va falloir que je me mette la pression sur ce point^^
GL à tous pour 2011, Yoff.
- De finir de clearer le bonus 500€ sur PS sans me broke.
- Gagner un MTT (minimum 200joueurs)peu importe le buy-in.
- de choisir entre le CG PLO et le LH mais la c pas possible.
- Et pour finir de continuer à prendre du plaisir à jouer
- Jouer tous les mois un volume décent
- Passer en mid stakes
- Éventuellement attaquer le HU
2011:
LE PROBLEME N’EST PAS: JOUER AU POKER!
LE PROBLEME EST:NE PAS JOUER AU POKER!
Ah , j oubliais , prendre du plaisir a jouer ! Ce , qui par les temps qui courent devient de + en + rare …( bad run de porc = S T O P )
pasone wrote:
[quote]ne pas me broke en .FR
Faire quelques Live Mtt
essayer de battre la micro limit SH - (j’avais réussi en .com)
continuer a apprendre.
GL a tous[/quote]
1 Live Mtt pour 2011 winé J’adore qd tout se déroule sans accroc .
continuez sur ma lancée
3a 4 table finale par mois et 2ok de gains sur l 'année
Euh si tu continues sur ta lancée 13aragorn13 tu pourrait limite rajouter un zero a tes gains lol! GG en tout cas !!!
[ ] Que basou accepte que je lui fasse une buccale, il serait temps qu’il accepte quand même
[ ] Recommencer à jouer au Poker (arrêt depuis Juillet)
[ ] Grinder de la NL25 à la NL100
[ ] Rester le modo préféré de PA
[x] joué deux millions de mains
[x] gagné 52 fois d affilées le hands challenge de winamax
[x] supernova.com
[x] supernova.fr
[x] chatté 100k en mtt
[x] no life
[x] ne pas avoir d’objectif
c’est quoi une bucale?
raphanel wrote:
demande à Rachida DATI:laugh:
raphanel wrote:
Une sorte d’inflation (dans le vocable politique)