j’ens uis aussi a exactement un an de poker et il ya un an je savais pas l’ordre des mains et je savais a paine qu’il y avait 4aces dans un jeu…
pour ton jeu en debut de sng c pas complique tu dois presque tout folder et ne pas t’exciter avec KQs…
JE te conseil le livre de moshman et une inscription a grinderschool.com c anglophone mais iml ya pas mal de videos CG et sng et aussi MTT en micro limite. c’est pas chere l’inscription 30$ pour 3mois je pense et c tres vite recuperer… moi ca m’a bien debloque en tout cas
Merci ratounet.
Même si on est conscrit, je pense que t’as joué quelques mains de plus que moi !
Je prends note pour le grinderschool ! 
[quote]- Continuer la NL100$ avec un winrate >5BB/100 mains
- Dépasser les 4500$ de br à la fin du mois, cash back compris
- Shooter la NL200$ quand ma br > 4000$
- J’aimerais bien aussi prendre au moins une heure de coaching pour essayer de corriger quelques faiblesses de mon jeu
- Du coup, je vais m’ouvrir un compte sur une nouvelle room pour bénéficier des points boutiques.
- Essayer de maitriser mon tilt (je tilt toujours mais ça devient de moins en moins violent)[/quote]
:laugh: :laugh:
:silly: :woohoo: :woohoo:
Ptain, suis vraiment con à me fixer des objectifs moi.
Très bon mois de mai pour moi, bilan sur ~10K mains, -2.5 cavesn br à ~3750$ (uniquement grâce au cash back).
J’ai pas ouvert de compte sur une nouvelle room.
J’ai rempli aucun objectif, je vais de ce pas me flageller avec des orties fraiches.
BOuhhhhhhhhhh pas bien, bouhhhhhhhhhhh
J’ai pas de courbe pour le mois, je suis en plein déménagement et j’ai pas encore d’internet.
Le point positif, c’est que je suis en pause poker depuis 5 jours.
Fred.dz écrit:
[quote]Mon seul objectif du mois:
-Etre gagnant en FL 0.15/0.30.[/quote]
Finalement j’ai presque pas joué en FL, et j’ai fais une pause de plus de 2 semaines par lassitude, à force de stagner. J’ai repris le shortstack en NL10 il y a une semaine et ca a moyennement marché, stagnation encore… Le mois de juin commence très bien avec un bon petit up. J’ai découvert que les tables de NL25 avait été remplacées par des NL20 sur Mansion, et j’ai la BR pour y shortstacker, bonne nouvelle.