Salut à toi, j’aime les hommes de défi !
Alors voici ce que je pense de tes stats :
21/16 : Un style LAG pour cette limite, on peut être gagnant, même plus qu’en étant tight, mais il faut le maîtriser. Essaye de baisser de 2% la valeur entre les deux stats.
Went to showdown : Correct en soi, tu es dans la fourchette haute de la stat, normalement tu ne dois pas dépasser 30 %, surtout que tu as 21% de VPIP.
W$SD : 49 %, c’est un leak, à cette limite tu devrais tourner à 55 % au moins, donc pour le coup il est possible que tu sois un peu trop curieux river (ce qui explique le WTSD en fourchette haute). A noter que cette stat ne doit pas non plus être exagérée (au dessus de 60 %), sinon cela veut dire que tu vas à l’abattage uniquement si tu es sûr d’avoir la meilleure main.
AF (j’imagine AFq pour les autres trackers) : 33 %, à priori un peu passif, reste à comprendre comment s’exprime cette passivité, je pense que c’est une piste à travailler.
Cbet : 68 %. Un peu élevé, mais l’important est de connaître ton Cbet success pour voir si tes Cbet sont profitables. Utilise cette formule pour savoir si elle est correcte : risque / (risque + récompense ) avec risque = taille de ton Cbet.
Fold at steal : 77 %, c’est exploitable, maintenant je pense que ce n’est pas un leak à cette limite vu que la défense de blind est difficile contre des joueurs sur lesquels on a peu de FE. J’irais même jusqu’à dire que cette stat est correcte dans ce contexte.
Fold at 3bet : 25 %. Là par contre c’est un gros leak, tu restes dans le coup 75 % du temps quand on te 3bet, sachant que les mecs le font essentiellement en value et que tu as une range large préflop. De toute façon, à aucune limite cette stat serait correcte, si tu arrives à te stabiliser à 70 % à cette limite c’est déjà très bien, même si c’est exploitable dans l’absolu.
Fold at Cbet : 45 %. Pas un défaut en soi, mais une stat sur laquelle il faut avoir un oeil, 45 % en NL 4/10, c’est parfois difficile à avoir tout en jouant correctement 
L’échantillon reste effectivement faible mais on a tout de même une bonne idée, il faudrait les stats de 3bet, le Cbet success, le Cbet/Fold turn, les AFs par street pour aller plus loin voir check/raise, bet river, donk bet, W$WSF pour voir comment tu utilises certains moves.
Bien entendu, ça reste des stats, rien ne vaut l’analyse des mains.