Objectif Cash game

Poker tracker fonctionne aussi dessus

depuis quand?

Depuis belle lurette :wink: Je crois qu’il n’y a que HM qui ne marche pas dessus.

Sinon Seb, l’année dernière 2012, ça ne fait pas forcément 1 an, surtout que j’ai eu une pause de 3 mois récemment que je n’inclus pas dedans (oui parce que je fais que du poker…sans faire que du poker, faut pas déconner non plus :wink: ). Et j’ai une option de 6 mois si je suis gagnant en NL 50 à la fin de cette période. Je suis donc à un moment crucial, si je calcule bien, il me reste 1 mois et demi (hum…je crois…tiens en fait faudrait vraiment que j’apprenne à calculer, je suis intimement persuadé que ça pourrait me servir pour ce jeu…)

Ah je savait pas que poker tracker fonctionner aussi dessus, sinon j’aurai surement opter pour celui la :wink:

oki freudinou je ne savais pas pour poker tracker 3 il etait brider dessus il y a a peine 6 mois ils evoluent vite car ils sentent le vent tourner?

tout le monde fusionne ces derniers temps

bwin vient de me repondre apres une semaine ils vont bientot changer soft et fusionner avec PP pour ne faire qu’un apres 1 an et demi d’attente mdr