O toulouse

c’est chaud a toulouse,je comprend pas ce qu’ils attendent pour l’arreter
il est seul et n’a pas d’otages,pourquoi font ils durer le suspens c’est bizzarre ca quand meme…
qu’en pensez vous?

Coup monté avant les élections.

Effectivement c’est étrange peut être qu’il a piegé l’immeuble? ou menace de balancer des pleins grenades si le RAID rentre dans son appart…

c’est certain mais dans quel but?
j’ai une theorie la dessus c’est politico mediatique

Parce que mieux vaut quelques heures de plus que quelques morts de plus.

J’suis pas très très loin de la côte pavée.

C’est facile d’être dans son canapé et dire pourquoi ils attendent etc… Quand il s’agit de la vie de plusieurs personnes en jeu, faut prendre toute les précautions. Surtout que l’avoir vivant était la priorité.

Parler de complot politique, c’est heu… juste déplacé, je pense.

En tout cas content que ce soit enfin fini.

+1 avec sirmaf.

Quand on parlera flush ou équité, on vous appellera les mecs :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:447507”]C’est facile d’être dans son canapé et dire pourquoi ils attendent etc… Quand il s’agit de la vie de plusieurs personnes en jeu, faut prendre toute les précautions. Surtout que l’avoir vivant était la priorité.

Parler de complot politique, c’est heu… juste déplacé, je pense.

En tout cas content que ce soit enfin fini.[/quote]

On peut se poser des questions quand même Sir Mafioso? Ce n’est pas déplacé puisque nous sommes dans l’espace détente. On se détend et discute de tout.

Quant au fait qu’il soit retranché chez lui, je n’ai aucune envie d’y croire. C’est mon droit en tant que citoyen européen. Si j’ai envie d’en parler, j’en parlerais aussi.

Si je me pose des questions c’est que plusieurs incohérences ont été relevées dans les propos de mr Guéant ainsi que dans ce qui a été révélé de l’instruction.

Si on n’s’était pas questionné sur les attentats du 11 septembre, la vérité n’aurait jamais éclaté alors laissons les gens penser librement et ne pas gober tout cru c’que nous offrent les médias.

Merci

[quote=“booba, post:447512”]+1 avec sirmaf.

Quand on parlera flush ou équité, on vous appellera les mecs ;)[/quote]

Très constructif comme message…

Je le répète, on est dans l’espace détente et pas sur le forum théorique… :wink:

C’était pas le but en fait. Mais il veut dire ce qu’il veut dire. Bref, nous n’allons pas nous embrouiller dès que l’on discute autre chose que poker (et encore), mais sérieux, ne voyez pas de complot partout, avant les présidentielles ou quoi que ce soit.

Comme le dit sirmaf, vous êtes dans votre canapé…Allo les gars, puis le RAID sait bien ce qu’il a à faire non?

Donc restons à notre place et n’employons pas de grands mots de suite…

(je me permets de dire ça car, des donneurs de leçons, des mecs qui connaissent tout, qui voient des complots partout, j’en connais à foison et ça me gave)

ça c’est un discours constructif, félécitations ! :wink:

Il n’y a pas lieu de s’embrouiller ici. Chacun donne son avis. Mon premier commentaire a au moins eu le mérite d’ouvrir le débat booba ;).

Il n’y a pas de mal non plus à discuter entre adultes consentants non?

Je ne vois personnellement pas de complots partout et j’ai donné les raisons qui m’ont poussées à rester sceptique quant aux versions officielles.

Et puis, moi je n’parlais pas du fait qu’il soit retranché chez lui. Ce petit détail, j’dois t’avouer qu’ca ne m’intéresse pas. Que le raid sache ce qu’il a à faire, j’ai envie de dire : encore heureux !. Ils sont entrainés pour ça.

J’ai juste voulu mettre le doigt sur le fait que cette affaire pue un peu trop à mon gout. Ca fait 5 ans (meme plus, depuis l’entrée au gouvernement de l’interieur de Sarkozy) que le gouvernement stygmatise à tout va et dans tous les sens. Alors permets moi de ne pas m’étonner qu’on ait trouvé le bouc émissaire parfait.

Maintenant, attendons bien sur la suite des évenements pour émettre de réels doutes. Ici j’expose que quelques hypothèses, rien de bien sérieux. Mais je parieras que ce “criminel” n’aura pas de procès.

Puisqu’on ne veut pas en parler, je ne répondrais plus à ce thread.

Bye

PS : Le donneur de lecon ici c’est pas moi. :slight_smile:

Coup monté avant les élections.

Si on n’s’était pas questionné sur les attentats du 11 septembre, la vérité n’aurait jamais éclaté

:huh: :dry:

Je ne vois personnellement pas de complots partout :silly: :lol: :lol: :silly: :lol:

bye!

ps : j avoue ça détend!!!

C’est clairement un coup monté d’Elvis, de Mickael Jackson et sans doute nous pouvons ajouté Cloclo et Dalida à la liste des comploteurs.

“Mais je parieras que ce “criminel” n’aura pas de procès”
Ah ça au moins on est d’accord après un vol plané de 3 étages ça va être plus compliqué. Et on n’a encore jamais fait de procès à une marre de sang.

OMG j’espère avoir mal compris tes dires gros. :wink: Mon pauvre vocabulaire doit me rendre service de temps en temps. :slight_smile:

[quote=“laloose, post:447544”]C’est clairement un coup monté d’Elvis, de Mickael Jackson et sans doute nous pouvons ajouté Cloclo et Dalida à la liste des comploteurs.

“Mais je parieras que ce “criminel” n’aura pas de procès”
Ah ça au moins on est d’accord après un vol plané de 3 étages ça va être plus compliqué. Et on n’a encore jamais fait de procès à une marre de sang.[/quote]

Ainsi que tupac :laugh:

OMG j’espère avoir mal compris tes dires gros. :wink: Mon pauvre vocabulaire doit me rendre service de temps en temps. :)[/quote]

Moi aussi ça m’a fait peur de lire ça, car cela me semble des accusations très lourdes et sans aucun fondement à l’encontre de Sarko. Mais j’ai du mal comprendre.

Bon ben le débat est clos, j’viens d’entendre qu’il a trouvé la mort.

Vous etes betes :angry: :angry:

Bon allez j’retourne matez mes vidéos sur les illuminatis tiens ca va m’détendre :silly:

:kiss: :kiss:

OMG j’espère avoir mal compris tes dires gros. :wink: Mon pauvre vocabulaire doit me rendre service de temps en temps. :)[/quote]

Moi aussi ça m’a fait peur de lire ça, car cela me semble des accusations très lourdes et sans aucun fondement à l’encontre de Sarko. Mais j’ai du mal comprendre.[/quote]

Effectivement il m’avait semblé avoir compris quelque chose comme ça en bien pire…