Depuis cette semaine j’ai la TNT (je deviens high tech mdr) et, à la recherche de programme de poker j’ai regarder désespéré que j’étais NRJ poker le duel…
Sans déc’, c’est une blague cette émission!!! Où on t’ils sélectionné les joueurs? en mode pour le fun sur Fishy.com?? J’ai rarement vu un niveau aussi… drôle. Jean pascal animateur ptdrrrr. Il n’y a que l’animatrice qui me plaît, vraiment charmante.
Revenons sur le niveau de l’émission, je n’ose pas imaginer qu’un membre pokac’ l’ai déjà faite, ou alors il aurait tout explosé. En tout cas que de donk et de fish sur leur table…
Enfin, si quelqu’un lisant ce post a déjà participé à cette parodie de HU (ou qui connaitrait quelqu’un) faites moi signe. j’espère que vous aurez gagner plus de 800€…lol
En tout cas les producteurs de l’émission devraient recruter chez des profs de pokac (ils perdraient moins d’argent) alors j’ose poser la question : a quand un Nico, Valvegas ou autre Eloi sur leur plateau plumant tout ces pigeons…?
[quote]Je suis aussi tombé sur cette émission sans grand intérêt il faut l’avouer.
Au delà du niveau des joueurs qui est certes pas fou, la structure du tournoi est surtout une vraie boucherie.
Tapis de départ 20 000. Blind 1000-2000 qui montent tous les 5 ou 6 coups.
Bref un bon joueur n’aura pas un edge important sauf contre un tight week.
Entre deux joueurs corrects autant joueur à pile ou face.[/quote]
exemple de coups vu hier soir :
Q6o au bouton le mec call, la BB a T2s il check
flop : Q6T, les 2 joueurs check
turn : x (une brique koi) les 2 joueurs check à nouveau
river : T
la BB mise 2000 dans un pot de 4000, la SB qui je le rappelle avait trouvé une double paire sur le flop après son call lamentable PF et ses 2 cartes gratuites postflop raise all in, la BB paye donc debout sur la table avec son brelan.
nouveau candidat :
1ère main : JTo vs A5o
JTo relance à 6000 et A5o fait tapis, JTo instant call… A5 win avec hauteur A.
Après j’ai arrèté, c’est vrai que la structure est franchement mauvaise, autant que les joueurs, bcp de call pf, lamentable je trouve, enfin ce n’est que mon pts de vu de fish aussi lol. Le seul intérèt c’est bien la présntatrice mafois…
En 1 heure y’a 3 à 4 HU donc il fo envoyer lol blind qui monte.
Mais c’est clair qu’ils se mouille pas…pas prêt de gagner le million avec ce type de structure. C’est beaucoup du gambling et chattage non ?
Enfin j’ai vu 1 fois mais çà ma suffit.
Rien que la question pour tirer au sort…elle sert à quoi vu que chaque joueur va participer un moment ou l’autre. C’est pas comme « qui veux gagner des millions » ou ceux qui ne se qualifie pas à la question ne jouent jamais.
En plus le chrono démarre au début de la question ou quoi…12 secondes pour répondre « au flop il y a 1 carte, 2 cartes 3 cartes ou 4 cartes ? »
Enfin vive le surf sur la vague du Poker ( heureusement JP était sauveteur )
C’est carrement minable, le niveau est à chier, on voit vraiment que NRJ à juste voulu faire du fric et en aucun cas faire avancer le schmilblick et la façon dont c’est présenté, c’est vraiment n’importe quoi.
Perso j’ai Jean-Pascal ou même la présentatrice à coté de moi pendant que je joue est qu’en plus il me donne des conseils pourris genre vas-y call le all in preflop avec K7os -c’est la première main- moi je crois au flop :huh:, tu vas toucher ton K, je les remballes gentiment en disant à mon animateur d’allez supporter le vilain en face car ce sera EV+ pour lui qu’il soit deux à le conseiller.
Le seul gros avantage qu’à la TV pour nous autres c’est qu’elle crée une génération de gros donk, vivement les rooms françaises que l’on partent à la pêche, en admettant bien sûr que l’on arrive à battre le rake.