Nouvelles stats qui ne s'affichent pas

bonjour all

j’ai décidé de rajouter quelque stats sur mon tracker qui jusqu’à présent fonctionne sans prob, seulement voilà après nouvelle ligne et les stats en question rien ne s’affiche sur les tables !!! et j’ai essayé sur plusieurs sessions rien à faire je ne vois pas d’où ça vient je vous met un screen des nouvelles stats en question : pfr CO, BTN et fold btn bref les 3 dernières stats en question

quelqu’un une idée quelque chose que j’aurais oublié ? merci d’avance car ça me perturbe

Est la mauvaise HUD affiche sur les tables ou le droit projection HUD mais ces statistiques sur la nouvelle ligne sont juste montrer que «-/-/- '?

1 - Si le mauvais HUD montre: C’est généralement parce que l’onglet Options Options> du site HUD est mal configuré pour un ou plusieurs de vos mises en page HUD et / ou si vous ne choisissez pas le bon HUD dans la liste Choisissez Configuration: menu déroulant .

Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Site Options 7B47% 7D + site + Options

La meilleure façon de le faire est d’ouvrir une table et attendre défaut, le HUD à apparaître. Cliquez sur le menu Paramètres qui apparaît en haut du tableau, choisissez le HUD choix dans le menu déroulant, puis cliquez sur le bouton Utiliser pour tous semblables tableaux.

2 - Si les nouvelles statistiques montrent « - » au lieu de chiffres, il pourrait être dû à une petite taille de l’échantillon ou les filtres HUD et des filtres de tournoi réduction de la taille de l’échantillon tel qu’il n’y a aucune possibilité pour les statistiques en question.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît envoyez votre fichier prefs.xml à partir de C: \ Users \ votrenom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ Config. Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ prefs ›. Envoyer ce fichier journal à hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum.

Cordialement,

fozzy71