la note d’« ability » = capacité noté jusqu’à 100, montre la capacité du joueur, basé sur une évaluation des autres statistiques compilés sur le joueur.
cela vous permet de comparer facilement les joueurs qui jouent régulierement différents niveaux de caves et différents types de tournois.
Voilà un truc que je comprends pas bien. J’ai voulu voir l’ability d’un joueur le plus fishy possible alors j’ai entré le pseudo d’un que j’ai souvent eu à ma table:
Je comprends pas bien comment il peut avoir un indice de 57. On peut difficilement avoir des stats pire que ça.
Ca courbe est impressionante aussi.
Merci Ryer, je sais pas si vous avez vu mais sur le topic 2+2 que tu poste on voit qu’un joueur est a 66 alors qu’il a perdu plus de 380 000$ en 374 parties :blink: , ça me parait très bizzarre leur système.
[quote]euhhh le nemo ça a l air d etre un fish des high stakes mais des high stakes quand meme.C est normal qu il ait un ability important
par contre le tiny a 57 me vexe grave.Je joue un peu plus cher je perds un peu moins et j ai moins d ability :([/quote]
La seule chose que je vois qui peut expliquer son indice c’est qu’il a un volume de sit n go important. Mais pour moi ça devrait plutot être un facteur agravant…