Salut à tous .
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle interface de Full Tilt Poker ?
Salut à tous .
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la nouvelle interface de Full Tilt Poker ?
salut
ben moi j’ai choisi l’ancienne interface donc pas de changement de mon coté je n’ai donc aucune opinion.
par contre je profite de ton post car y’a une phras en anglais que je comprend pas!
[quote]Biggest Bonus Ever – Details Page
Full Tilt Poker is offering every player who has earned a Full Tilt Point before July 28th at least $100 in bonus money for trying out our NEW software – no deposit is required.
Please note that any player who has not earned a Full Tilt Point by July 28th is not eligible to receive a Biggest Bonus Ever offer.
Accept Your Bonus Offer Today[/quote]
est-ce à dire qu’il faut avoir gagné des FPP le 28 ou au contraire ne pas en avoir gagné?
à moins que ca veuille dire autre chose?
D’après ce que j’ai compris, ils offrent 100$ pour les personnes qui ont fait au moins 1 FTP le 28 juillet et qui testent leur nouvel interface. Ca me parait beau …
[quote]Rémunérez-vous en Jouant sur notre NOUVEAU Logiciel
Obtenez votre part du Plus Gros Bonus Jamais Offert en jouant sur le nouveau logiciel Full Tilt Poker. Aucun dépôt n’est requis – nous offrons à tous les joueurs qui ont gagnés des Points Full Tilt avant le 28 juillet, au moins $100 de bonus pour le lancement de nouveau logiciel Full Tilt Poker le 30 juillet. Acceptez notre Plus Gros Bonus Jamais Offert avant le 16 août pour gagner plus de cash en jouant simplement sur le meilleur logiciel de poker en ligne du monde.
Veuillez noter que les joueurs qui n’ont pas gagnés de Points Full Tilt avant le 28 juillet, ne peuvent pas recevoir le Plus Gros Bonus Jamais Offert.[/quote]
SirMafioso, tu peux expliciter un peu ce post ? Si qq a gagné des FTP avant le 28 juillet et qu’il joue avec la nouvelle version, on gagne 100$ ??
Merci d’avance.
A++
Canonbis
Voilà ce que j’en ai compris :
Pour être éligible au bonus il faut déjà avoir joué sur full tilt avant le 28 juillet. Quand tu décides d’accéder à ce bonus, il faut le faire avant le 16 août, tu as 30 jours pour accumuler le nombre de points requis qui validera ton bonus. Par contre je ne sais pas combien de points il faut gagner, à mon avis ça doit être autour de 1000.
j’ai regardé les 2 aitres interface qu’ils proposent et franchement j’aime pas du tout, heureusement qu’on peut rester en mode classique.
le mode simplifié c’est encore pire, plein de choix à faire sauf sa table, c’est full tilt qui ouvre celle qu’il veut.
sinon ok merci pour vos réponse sur ma question et désolé toutmignon d’avoir un peu détourné ton post.
en regardant plus en avant on pourra réclamer le bonus à 10h30 heure du site, et j’espere que c’est comme pour le bonus de dépot, que la somme sera versé par tranche!
Pour le bonus, obligation de passer à la nouvelle interface ?
A++
Canonbis
Moi je l’aurais plutôt compris dans ce sens :
Ils te mettent 100$ sur ton compte, si tu n’arrives pas à raker suffisamment avant la date butoir, ils te retirent tout.
Arlequin a raison, à mon avis. En effet, c’est un bonus à débloquer jusqu’à hauteur de 100$. Je pense que pour débloquer 100$, il te faut accumulé 1000pts FTP en 1 mois.
[quote]Pour les ring-games, vous gagnerez un Point Full Tilt pour chaque dollar soumis à commission dans le pot d’une main où vous aurez reçu des cartes. Vous pouvez gagner des portions de Points Full Tilt si moins d’un dollar à été soumis à commission, avec un maximum de trois points gagnés par main.
Pour les tournois et Sit & Go, vous gagnerez sept Points Full Tilt pour chaque dollar payé en frais d’entrée. Le nombre de point a gagné n’est pas limité en tournoi.[/quote]
SirMafioSo wrote:
[quote]Arlequin a raison, à mon avis. En effet, c’est un bonus à débloquer jusqu’à hauteur de 100$. Je pense que pour débloquer 100$, il te faut accumulé 1000pts FTP en 1 mois.
[quote]Pour les ring-games, vous gagnerez un Point Full Tilt pour chaque dollar soumis à commission dans le pot d’une main où vous aurez reçu des cartes. Vous pouvez gagner des portions de Points Full Tilt si moins d’un dollar à été soumis à commission, avec un maximum de trois points gagnés par main.
Pour les tournois et Sit & Go, vous gagnerez sept Points Full Tilt pour chaque dollar payé en frais d’entrée. Le nombre de point a gagné n’est pas limité en tournoi.[/quote][/quote]
SI c’est ça, ca vaut le coup je joue des SNG 5$ donc 35 points, 1000/35 = en gros 30 sng, ça ne me parait pas bcp
A++
Canonbis
canonbis wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
[quote]Arlequin a raison, à mon avis. En effet, c’est un bonus à débloquer jusqu’à hauteur de 100$. Je pense que pour débloquer 100$, il te faut accumulé 1000pts FTP en 1 mois.
Pour les tournois et Sit & Go, vous gagnerez sept Points Full Tilt pour chaque dollar payé en frais d’entrée. Le nombre de point a gagné n’est pas limité en tournoi.[/quote][/quote]
SI c’est ça, ca vaut le coup je joue des SNG 5$ donc 35 points, 1000/35 = en gros 30 sng, ça ne me parait pas bcp
A++
Canonbis[/quote]
Euh, non, c’est 7 points par dollar de frais d’entrée ce qui veut dire que pour un sit’n go à 5$+0.5, c’est le +0.5 qui compte ce qui fait 3.5 points. Pour les 1000 points j’ai balancé un chiffre au hasard, il ne faut se baser la dessus, il faudrait que quelqu’un regarde dans la rubrique « mes promotions » du cashier pour avoir plus d’infos.
Pourquoi demandent ils si on veut accepter le bonus ? Y a t’il une contrepartie ?
Le bonus est versé à hauteur de 6 centimes pour chaque point marqué.
Oui il y a une contrepartie. Et de taille ! Tu dois vendre ton âme à Satan himself.
Je viens de d’accepter l’offre, voici une capture du comptebonus
Ils débloquent 10 $ par tranches de 166.66 FTP
Tu cleare le bonus total lorsque tu atteins 1666,66666666666 … ftp
une promo « du diable » en quelque sorte.
Amen
j’ai ca aussi, 0.06$ pour 1 FTP, j’ai droit à 100$ donc 1667 FTP à faire en 30 jours, ca va etre dure vu mon volume.
ils demandent si on accepte ou pas parce qu’on a jusqu’au 16 aout pour le réclamer, si tu part en vacance la semaine prochaine autant le demander plus tard!
enfin j’imagine que c’est pour ca!
édit
pour moi ils me versent 10$ tous les 166.66 FTP gagné
ToutMignon wrote:
[quote]Salut à tous .
Je voudrait savoir se que vous pensez de la nouvelle interface de Full Tilt Poker ?[/quote]
Au delà de des nouveautés purement esthétiques, j’aime bien le système de filtres pour le CG (je ne me souviens pas qu’il y en avait avant, juste pour les tournois) et les options de personnalisation en bas à droite (Customize).
canonbis wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
…
A++
Canonbis[/quote]
Aie je refais le calcul 0,7 point par SNG, donc je vais devoir en faire 1000/0,7 = + de 1300 (en gros) --> no way pour moi…
A++
Canonbis
PS: Soit je clear le bonus, soit je quitte ma copine…:blink: :side:
canonbis wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]SirMafioSo wrote:
…
A++
Canonbis[/quote]
Aie je refais le calcul 0,7 point par SNG, donc je vais devoir en faire 1000/0,7 = + de 1300 (en gros) --> no way pour moi…
A++
Canonbis
PS: Soit je clear le bonus, soit je quitte ma copine…:blink: :side: :([/quote]
En effet … Mais cela ne coute rien de l’accepter. D’autant que c’est payé par incréments de 10 $ … Tu semble avoir un volume de jeu conséquent. Tu pourra peut être quand même en tirer 40, 50, 60 ou 70 $ au pire …
Et pour ta copine, pourquoi ne pas faire un roulement 6 heures chacun ?
J’ai le même jusqu’à 200$ B) . Je suis indispensable à la room on dirait :laugh: .
ton calcul n’est pas très bon canonbis car 1$ de droit d’entrée te donne 7 points
donc un SNG à 5+0.5 te donne 3.5 points pas SNG donc 1666/3.5= 476 SNG
c’est pas si pire ta besoin de faire 15 SNG par jours