Nouvelle Interface Full Tilt

200$ par tranche de 20$ , correct je trouve parce que meme avec du rakeback deductible donc du mgr ca fait un petit plus :).

salut,

Il faut accepter le bonus car comme tous les bonus sur Full tilt il faut accepter.

Cela pose pas de soucis ici puisqu’il doit être fait jusqu’au 16 aout.

Mais si tu as déjà un bonus en cours et que tu entre un autre code bonus,il ne se mettra pas à la suite mais en même temps…donc double de FPP à faire.

Explication plus simple…

Tu acceptes un 1er bonus le 1 janvier, tu as 60 jours pour le faire. 100$ de bonus si tu fais 1500 FPP.
Si tu acceptes un 2eme bonus (ouahh la chance :slight_smile: ) par exemple le 1er février il ne se mettra pas à la suite mais se chevauchera (du 01/02 au 31/03).

Si tu n’as pas de temps impartie (avant le JJ/MM) attend la fin du 1er bonus et donc tu n’accepte pas le 2eme bonus. Tu l’acceptera s quand tu auras fini le 1er bonus ou fini les 60 jours.

En gros si tu peux réaliser 3000FPP en 60 jours tu peux saisir les 2 codes bonus en même temps ; si tu ne peux faire que 1500 FPP en 60 jours tu perds 1 mois en les saisissant en même temps.

« Nous ne voyons pas d’autres explications »

Jahma

stegolas wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

A++

Et pour ta copine, pourquoi ne pas faire un roulement 6 heures chacun ? ;-)[/quote]

OK OK je suis un marathonien, mais 6h de suite :wink: :stuck_out_tongue: :ohmy: :wink: :frowning: :laugh: :blush: :woohoo: :lol:

A++
Canonbis

mcd0 wrote:

[quote]ton calcul n’est pas très bon canonbis car 1$ de droit d’entrée te donne 7 points
donc un SNG à 5+0.5 te donne 3.5 points pas SNG donc 1666/3.5= 476 SNG

c’est pas si pire :slight_smile: ta besoin de faire 15 SNG par jours[/quote]

Tu as tout à fait raison, je ne comprends même plus mon calcul…

A++
Canonbis

Bravo, il était temps.

Mais aux premiers essais c’est vraiment bien ,tres intuitif comme lobby

update meilleur que chez ongame

Fred.dz wrote:

200$ ? :blink: ( j’ai loupé un truc ? )

oui, c’est $200 de bonus. Par contre, comment fait on pour suivre l’évolution ?

Ca dépend des gens, c’est 100$ minimum, et certains ont eut 300$, je sais pas jusqu’à combien ça peut aller. Je suppose que c’est en fonction de la rake que tu fait. Perso j’ai 200$ par tranche de 20$, 3333 pts FTP à faire et j’aurais environ 15 jours vu que je pars en vacances, va falloir geeker.

Pour suivre l’évolution: cashier->bonus account comme tout les bonus je suppose.

moi j’ai seulement 100$ :unsure: anyway je fait meme pas asser de volume pour clearer 100$ :laugh:

Rayman2dc wrote:

Dans ton interface Full Tilt, tu cliques sur « Caisse » puis en haut à gauche tu as un bouton « Récap bonus » qui te donnera l’évolution de ton bonus.

Sinon je trouve la nouvelle interface vraiment sympa. La version simplifiée est faite pour les clients qui débutent sur le poker et son nul en informatique : ils cliquent sur un bouton et ils peuvent jouer, simple pour eux :slight_smile:

Rayman2dc wrote:

[quote]Pourquoi demandent ils si on veut accepter le bonus ? Y a t’il une contrepartie ?
[/quote]Pour que tu puisses lancer l’offre quand ça t’arrenge, donc pas forcement de suite. (30 jours pour clearer le bonus)

Ty à tous les deux

Philippe wrote:

[quote]Rayman2dc wrote:

[quote]Pourquoi demandent ils si on veut accepter le bonus ? Y a t’il une contrepartie ?
[/quote]Pour que tu puisses lancer l’offre quand ça t’arrenge, donc pas forcement de suite. (30 jours pour clearer le bonus)[/quote]

cool ça.

Perso j’ai pas de rb et j’en aurais surement jamais pourtant j’aime bien la room donc les bonus sont tout le temps les bienvenus.

Je pense que tu peux négocier le rakeback. Perso, avant de refaire un dépot sur cette room maudire (pour moi), je négocierais d’abord un rakeback.

Fana68 wrote:

je ne crois pas, je me suis beaucoup renseigner, mon problême est de m’être inscrit via un affiliate proposant une bankroll gratuite (sans que je sache que je ne pourrais pas avoir d rb chez ft) si ton compte est sain: inscris directement chez eux sans passer par chez un affilé tu peut effectuer une demande de rakeback, sinon tu la dans le c…

je pense qu’il y a des exceptions, par exemple tu est devenu un gros regulars et tu rake un max mais c’est minoritaire.

donc je vous mets en garde sur les freebankrolls, certains freerolls ou bonus 1er déposit quand vous les choisissez vous pouvez vous mordre les doigts à vie !

pour finir: si vous choisissez de vous inscrire par poker académie, je vous conseille de prendre le rb plutot que le produit boutique.

gl !

ryer wrote:

[quote]Perso j’ai pas de rb et j’en aurais surement jamais pourtant j’aime bien la room donc les bonus sont tout le temps les bienvenus.[/quote]Il avait annoncé qu’il mettrait une politique en place pour compenser le manque de rakeback.

J’espère donc que tu as eu plus de bonus que la moyenne des joueurs.

tu peux créer un compte au nom de ton chien ou de ton chat. Si l’un des deux a une CB, ça ira puisque 2 comptes peuvent jouer à partir de la même adresse IP.

On fait comment pour changer les cartes/jetons avec leurs nouveau soft?

merci

jier67 wrote:

[quote]On fait comment pour changer les cartes/jetons avec leurs nouveau soft?

merci[/quote]

Onglet du Haut Options/Table View

SirMafioSo wrote:

[quote]jier67 wrote:

[quote]On fait comment pour changer les cartes/jetons avec leurs nouveau soft?

merci[/quote]

Onglet du Haut Options/Table View[/quote]

Non je parle pas de ca…mais de ca:

:slight_smile: