Nouvelle carrière

Le HU deep stack! il n’y a que ca de vrai…

8 matchs, 8 victoires, un test a 10$ pas de problème… J’ai hate d’arriver à 15-20 matchs histoire de jouer plus a 10$ et d’aller voir à 20…

Le dernier adversaire en date, je suis assez content, je l’ai battu en 15 minutes (200 blinds quand meme…) et il avait cependant des stats très correctes sur sharkscope :

QueenKing000 938 $0 $3 7% $114
(nom NbSNG profitMoyen NiveauDeBuyIn ROI GainTotaux)

B)

En plus je trouve ca beaucoup plus fun que le CG 6 ou 9 max, vu que l’on joue toutes les mains !
Et la bankroll qui fait +50$ en 24 heures …(50$ c’est 20% de ma br rapelons le.)

Félicitations :wink:

Bravo, c’est un tres bon resultat.

C’est marrant en cashgame le HU, des fois tu tomberas sur des joueurs tres mauvais qui vont tilter facilement en recaver une ou 2 fois pour te punir en te donnant leur argent !

enfin sur everest en NL25

9/9…

Non en fait je fais du SNG no blind increase, pour évitez les touristes qui passent faire dix mains, puis se barrent aveant que l’on ait le temps de regagner les chipps que l’on a perdu pour analyser…

(j’irai voir mon sharkscope un de ces 4 ca va faire une jolie montagne lol)

GG Tcho !

Fais quand même gaffe à pas trop t’enflammer : la variance est importante en HU, même deep !:wink:

:huh:

Et met ta petite laine pour sortir : il fait frais le soir et tu vas nous choper la mort !!!:stuck_out_tongue:

[quote]
Non en fait je fais du SNG no blind increase[/quote]

Tiens! je connais pas ça! C’est sur quel room? On commence avec 100BB ou 50?

Sur PS. Ben les tournois normaux c’est 50 blinds, je trouve ca trop peu, donc je fais less deep stack, 200 blinds. C’est un peu long (voire très long), mais perso j’ai plié tous mes matchs en moins de une heure, néanmoins je vois des fois des matchs qui sont running depuis 3h50 c’est le reccord… )

C’est pas mal pour apprendre, et quand on est meilleur que l’adversaire l’augmentation des blinds vient pas tout faire capoter, de plus pour énerver c’est parfait on peut se permettre de relancer tous les boutons de suivre pour voir tous les flops, et de gagner au jeu post flop vu les profondeurs de tapis…

Je trouve ca bien sympa en tout cas.

Tchoboweil écrit:

Des SNG no blind increase, si tu tombes contre un cul serré, t’es la pour la nuit quoi !

Alors t’as un peu parcouru le blog que je t’ai filé ?
Moi je l’avais trouvé vraiment sympa, surtout les vidéos qui montrent un style tout autre de celui qui est généralement admis.

Ben je n’en ai vu qu’une ou deux de vidéos, et le gars s’en sert beaucoup pour gagner sur l’augmentation des blinds. J’ai donc un peu adapté pour jouer le « no blind increase » a savoir aller voir tous les flops, miser fois trois en position (90% des adversaires 3bettant de 30 à 50, j’ai toujours la cote pour suivre un 3Bet) ensuite j’ai la position et je sais assez facilement si je suis loin devant, en coin flip ou derriere… Donc lon devant = pot, en coin flip = control pot, en misant pour coucher si l’adversaire s’y prete, derriere, on jette.

J’ai surtout aimé sa philosophie de « on ne s’énerve pas, il fera l’erreur »… Ca ça m’aide énormément.

Je n’ai regardé qu’une heure car j’ai eu du mal à discerner ce qui est intéresssant pour moi du reste tellemetn il y a de trucs. Saurais tu si en aillant visionné ses deux vidéos a 20 (ou 10$ je sais plus) et a 50 j’ai tout vu ou si je dois continuer de chercher ???

10 / 10… c’est pas mal quand même dix victoires de suite, statistiquement c’est du 0.00097 % (1/1024)… Je pense donc être un peu (lol) au dessus de cette limite, mais je grinde au moins jusqu’a 300 $ histoire d’avoir 30 Buy In a 10…

30 BI c’est trop faible je pense. Une gestion à 50 voir 100 est quand même bien plus safe. Tu en à gagné 10 d’affilé ce qui veut dire que tu domine bien tes adversaires, mais aussi que tu as du passer entre les gouttes du bad beat assez souvent jusque là. Comme l’a dit Bill ne t’enflamme pas.

Sinon cette structure à l’air pas mal, mais c’est vrai que l’augmentation des blinds est quand même utile des fois, parce que 3h50 de HU ça doit être éprouvant, en fait il faudrait des niveaux longs pour pouvoir jouer mais pas que ça dure trop longtemps quand même.

En fait le no blind increase s’apprente plus a du cash game j’imagine.
Je n’ai pas tout vu de son blog, loin de la mais il y aussi des articles pas trop mal.
En fait j’ai regardé ses vidéos pour m’améliorer dasn le HU final d’un SNG.
Par contre, 30 BI en SNG, ca me semble un peu short. Tu ne pourrais pas supporter bcp de défaites d’affilée, ce qui peut arriver même en jouant bien.
Aprés peut être que tu as un edge tellement grand que c’est suffisant. Mais si tu commences à enchainer les défaites, fais attention, gére ta bankroll avc parcimonie.
J’aurais tendance à dire qu’il faut au minimum 80 BI et plus de 100 pour voir venir sereinement.

Bonne continuation.

OK je prends note, je vais donc attendre, les 30 BI de 10$ pour faire un 10$ sur 3 ou quelque chose comme ca tant que ca ne repasse pas sous les 300$…

Mais bon la ca fait 11/11… Et non les bad beats je ne les ai pas trop évité (je ne pousse pas trop tant que je ne suis pas certain d’avoir une main, et je garde toujours moitié de mon stack de départ pour si jamais, les adversaires étant tellement passifs, qu’ils ne relance quasiment pas; une fois j’ai du pousser au flop en étant derriere, mais j’avais une 15aine d’outs…)

Le no blind increase ca fait exactemetn du CG a la différence que l’adverssaire ne se barre de la table après avoir gagné 10 blinds ce que l’on voit trop souvent aux faibles limites, et que le rake est de 25 centimes pour 5$50 de mise soit un peu moins de 5%, or en CG pour déstaquer un gars avec les A/R de jetons ca marcherait pas aussi bien je crois…

Promis si j’arrive à 20 victoires consécutives je vous fais une vidéo tellement chaque aadversaire me fait halluciner.

PS : je ne multitable pas pour bien lire… Plutot que dem onter je tenterai un jour de multitabler, mais bon pour l’instant 5$ toutes les 1/2 heures c’est pas mal… (j’ai regardé la durée moyenne pour l’instant d’un match est de 80 main environ donc c’est pas trop des marathons en fait, 30 minutes en moyenne et c’est plié)…

Fais vraiment gaffe à la BR, impose des régles strictes , genre tu passes en dessous de 300, tu joues au buy in en dessous.
J’ai déja eu un bad run en SNG de plus de 20 défaites d’affilée sans faire d’erreurs grossiéres et en jouant comme d’habitude.
C’est de la pure et simple variance qu’une bonne gestion de bankroll permet d’encaisser.

Pas de problème, je ferais attention, mais pour l’instant, je dois passer les 300$ après on verra bien, mais je suis très prudent (en CG j’étais redescendu en NL5 dès 5 caves perdues et 24 caves de NL10…)

Mais merci pour ce partage d’expérience.

12 / 12 :woohoo:

12/12 Bravo
Ca se passe super bien pour toi !!!

13 victoires consécutives… la 14° fin de série. Néanmoins je pense avoir joué contre un bot… j’ai envoyé un mail au service client.

Le gars n’a jamais répondu dans le chat, je l’ai testé, en me mettant sitting out, il réfléchissait quand même avant de relancer.

Plus le HU avancait (150 mains) plus il mettait du temps à réfléchir, quaand je second barrelais ca passait une fois la fois d’apres il suivait…

Un peu fou quand même l’impression.
(Ah oui j’ai aussi pendant 10 minutes fais complètement autre chose en faisant passer mon temps. Pas de réponse, pas d’énervement, je lui fais des coups jolis pas de réponse. Je le félicite pour ses belles mains pas de réponse. Et en plus il ne relançait qu’avec des énormes mains, sinon il suivait quand la cote était la…

Bizarre quand même.

Bon pas mal content de mon score quand même

Tchoboweil écrit:

[quote]13 victoires consécutives… la 14° fin de série. Néanmoins je pense avoir joué contre un bot… j’ai envoyé un mail au service client.

Le gars n’a jamais répondu dans le chat, je l’ai testé, en me mettant sitting out, il réfléchissait quand même avant de relancer.

Plus le HU avancait (150 mains) plus il mettait du temps à réfléchir, quaand je second barrelais ca passait une fois la fois d’apres il suivait…

(Ah oui j’ai aussi pendant 10 minutes fais complètement autre chose en faisant passer mon temps. Pas de réponse, pas d’énervement, je lui fais des coups jolis pas de réponse. Je le félicite pour ses belles mains pas de réponse. Et en plus il ne relançait qu’avec des énormes mains, sinon il suivait quand la cote était la…

Bizarre quand même.

Bon pas mal content de mon score quand même[/quote]

Tiens nous au courant de la réponse !
Garde bien l’historique de la session en leur postant les coups qui te semblent bizarres.
Tu as vérifié s’il multitablait ? C’était quoi sa nationalité?
S’il ne multitablait pas, c’est louche, à moins qu’il matait un film en jouant mais quand même !

PS: si c’était un bot, tu n’as pas réussi à le trapper?

Tchoboweil écrit:

[quote]Le HU deep stack! il n’y a que ca de vrai…

8 matchs, 8 victoires, un test a 10$ pas de problème… J’ai hate d’arriver à 15-20 matchs histoire de jouer plus a 10$ et d’aller voir à 20…

Le dernier adversaire en date, je suis assez content, je l’ai battu en 15 minutes (200 blinds quand meme…) et il avait cependant des stats très correctes sur sharkscope :

QueenKing000 938 $0 $3 7% $114
(nom NbSNG profitMoyen NiveauDeBuyIn ROI GainTotaux)

B)

En plus je trouve ca beaucoup plus fun que le CG 6 ou 9 max, vu que l’on joue toutes les mains !
Et la bankroll qui fait +50$ en 24 heures …(50$ c’est 20% de ma br rapelons le.)[/quote]

la variance est enorme en HU alors fait quand meme attention car 25BI pour du h2h ce n’est pas suffisant

Tchoboweil écrit:

[quote]13 victoires consécutives… la 14° fin de série. Néanmoins je pense avoir joué contre un bot… j’ai envoyé un mail au service client.

Bizarre quand même.

Bon pas mal content de mon score quand même[/quote]

Serieux le gars multitablais c’est tou ou alors faisait autre chose perso j’utilise presque jamais le chat vuq ue j’en aie pas le temps et et en plus il est toujours cache je prefere afficher les infois du tournois. CAr voire un mec ecrire tahnk you apres avoir ete chanceux ca n’a pas d’interet

C’est vrai mais la le gars ne multi tablais pas… ne relançais plus ou moins jamais (en fréquence) mais pourtant en callant je le voyais tantot relancer avec hauteur As (sur des avec doubles paires) tantot je tentais des check raises sur les meme flop avecc full max et il checkait avec le deuxieme full…

Pour le trapper non ca m’a saoulé, un moment donné j’étais short je balance trois fois all in il couche deux fois et suit une fois avec KQ… une heure après le coup qui me tue c’est une connerie du style KK ou il me suit avec 33 pour faire une suite a la fin… Ce qui m’a parut louche c’est que sur les 10 premières mains il ne suivait pas du tout les continuation bet, après il suivait, j’arrete il arrete, je reprends il reprends… alors ou bien uil etait très fort, ou bien… Et également le temps de réponse qui était sensiblement toujours le même (environ 7 secondes ce qui fait beaucoup pour faire des check river avec rien quand les actions précédentes étaiednt check check. Et aussi les mises étaient toujours les même quand il avait, j’arrivais à savoir quelle paire il avait, je remontais dès qu’on était à égalité ca changeait de jeu…

Ou sinon c’est moi mais c’était bizarre de lire aussi bien le gars par moment et impossible sinon.

Après le chat oui il a pu le désactiver, mais sinon j’ai mis plusieurs des fois « are you an human ? » « last avertissement before I’m sure you are a bot »… et généralement à ses limites les gars ont tous les chat tout content de mettre « nh » quand tu chattes une riviere avec 53o…

M’enfin je voulais allez faire un footing après, heureussement ca s’est finis je suis allé 40 minutes lever de la fonte, je suis mort, c’est cool !