Alors, tu en es ou des HU?
Et l’histoire du bot, t’as eu des réponses?
Les HU ben ca contiue de grimper mais j’ai eu une moyenne passe (4 ou 5 défaites quoi) et c’est repartit…
J’ai tenté les no blind increase avec 50 blinds, c’est chaud chaud, les HU SNG « normaux » ou ben il y a une variance terrible, on peu lire l’adversaire, mais il faut avoir des cartes (en tout cas à ces limites car pour faire folder un gars c’est vraiment chaud)…
Pour le bot l’équipe Pokerstar m’a dit qu’ils ont vérifié et que normalement non, ceci dit ils étaient ocntre la triche et si un jour patati patata merci de jouer chez nous…
Et pour répondre à je sais plus qui qui disait « si tu tombes contre un gars qui joue pas t’en as pour 5 heures… » et bien oui…
LA je viens d’en jouer un (en fait j’ai regardé un film pendant qu’il jouait lol) il couchait ses boutons 9 fois sur dix, il se couchait quand je mettais deux blinds 9/10 quand il jouait c’était all in preflop donc fold et 5 fois on a vu un flop je crois… Une fois je fais souble paire il pousse (un quart des jetons) il avait suite au flop… La je lui ait dis dans le chat qu’il était un ane. la deuxieme fois qu’il pousse et que je call c’était au flop il avait double paire j’avais over paire qui se transforme en brelan… Il m’a incendié comme par permis…
Le pire c’est que sur sharkscope ce gars sur 15 SNG (bon c’est pas énorme) en a gagné plus de la moitié en jouant au con…
Mais bon la br est passé de 220$ a 300 en je sais pas 25 HU SNG peut etre 30… pas mal comme ROI. (J’ai fais que deux fois des 10$ pour voir et comme c’était pareil je monterai pas car je voulais monter pour jouer de facon plus interessante or non donc … autant maitriser la variance.)
Non mais je veux bien, mais bon… L’avantage du deep c’est de pouvoir perdre en prenant plusieurs bad beat…
Voici un match grandiose, devant l’agressivité folle de mon adversaire, j’attends les mains et me dis on prends l’avantage sur la première bonne main, j’y parviens.
Ensuite on attends la deuxième, on le suit et on value… la voici :
Seat 1: tchoboweil (2390 in chips)
Seat 2: shark147 (1610 in chips)
shark147: posts small blind 5
tchoboweil: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil ##Ac ##Kd]
shark147: raises 790 to 800 -> lol
tchoboweil: raises 1590 to 2390 and is all-in C’est du SNG, tant pis si je suis en coin flip, au pire il me reste 80 blinds
shark147: calls 810 and is all-inUncalled bet (780) returned to tchoboweil
*** FLOP ***
tchoboweil said, « ouch »
tchoboweil said, « no !!! »
*** TURN ***
*** RIVER *** [##9c ##7h ##Tc ##8h] [##Qh]
shark147: shows [##9s ##Qs] (two pair, Queens and Nines)
Bon la il me reste 800, et après avoir arraché avec 47o un bluff, qui est foiré vu qu’il me call le flop et la turn mais dévoile moins bien (non mais lol quoi), je passe en mode, on va plus trop voir les flops (au vue des relance a 8 big blind qu’il me pose, et on attend, pas trop longtemps, 5 mains plus tard :
Seat 1: tchoboweil (845 in chips)
Seat 2: shark147 (3155 in chips)
shark147: posts small blind 5
tchoboweil: posts big blind 10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to tchoboweil [##As ##Qd]
shark147: raises 70 to 80
tchoboweil: raises 765 to 845 and is all-in
shark147: calls 765
Bon au moment ou il calle, je me dis "ouch, je viens de lui montrer AK, la il est surement un peu devant avec une paire, ou AK…
*** FLOP ***
*** TURN ***
tchoboweil said, « stop kidding » -> La à l’écran j’ai vu sa main, donc je lui dis « non mais arrête ton délire » (parce que ça me faisait rigoler sur le coup le gars a peur de rien et tout rentre)
*** RIVER *** [##6h ##9d ##9h ##8d] [##9c]
*** SHOW DOWN ***
shark147: shows [##8h ##Tc] (a full house, Nines full of Eights)
FACILE LE POKER DES FOIS !
Bref j’en rigole bien, je vais manger et je repars, limite je me dis qu’avec des gars comme ca il n’y a pas de raisons de pas avoir 50% de ROI…
Bon voila après une cinquantaine de HU ma courbe Sharkscope B) …
D’ailleurs je viens d’acheter 200 recherches (pour le HU vais pas prendre 150 recherches par jour…), et je compte shooter les HU 10$ plus régulièrement (deja 4 tentatives et 4 succès, pour cela j’attends un perdant et si sharkscope me dit d’y aller j’y vais au moins ca monte plus vite…), je suis actuellement a 330$, et je redescendrai a 5$ sous les 300$ de br, et je ferais un match sur deux a une limite, l’autre à l’autre.
Je sais bien que la variance sur 50 SNG elle veut pas dire grand chose mais j’aime bien quand meme… (j’ai commencé les HU tout en bas, a 275…) 
leratlouche écrit:
[quote]Tchoboweil écrit:
[quote]13 victoires consécutives… la 14° fin de série. Néanmoins je pense avoir joué contre un bot… j’ai envoyé un mail au service client.
Le gars n’a jamais répondu dans le chat, je l’ai testé, en me mettant sitting out, il réfléchissait quand même avant de relancer.
Plus le HU avancait (150 mains) plus il mettait du temps à réfléchir, quaand je second barrelais ca passait une fois la fois d’apres il suivait…
Un peu fou quand même l’impression.
(Ah oui j’ai aussi pendant 10 minutes fais complètement autre chose en faisant passer mon temps. Pas de réponse, pas d’énervement, je lui fais des coups jolis pas de réponse. Je le félicite pour ses belles mains pas de réponse. Et en plus il ne relançait qu’avec des énormes mains, sinon il suivait quand la cote était la…
Bizarre quand même.
Bon pas mal content de mon score quand même[/quote]
Tiens nous au courant de la réponse !
Garde bien l’historique de la session en leur postant les coups qui te semblent bizarres.
Tu as vérifié s’il multitablait ? C’était quoi sa nationalité?
S’il ne multitablait pas, c’est louche, à moins qu’il matait un film en jouant mais quand même !
PS: si c’était un bot, tu n’as pas réussi à le trapper?[/quote]
Salut à tous,
Si c’est un bot, il est mal réglé 
voici ses stats sharkscope :
Username / Games Played / Av. Profit / Av. Stake / Av. ROI / Total Profit / Form
Calico Cutie / 335 / -$0.97 / $7 / -10% / -$323 / LWWLLWLL
et une belle courbe qui chute lol
il ne multi-table jamais mais enchaine 2 à 3 sit&go de suite.
voili voila
ps :
Bravo tu as trouvé ta « poule aux œufs d’or » GL pour la suite toujours en rapport (comme tu le dit) avec ta bankroll.
Je suis pas sur que ce soit lui… Calie machoin je crois que je l’ai joué hier, et il n’avait ps de notes donc pas joué avant…
En plus on a fait un beau match que je perds apres 1 heure et demi avec suite contre over suite, je l’ai félicité et il m’a dit un truc « merci normalement on me traite plus de donk ou de fish »… Ca confirmerait l’histoire de la belle courbe qui descend !
Je reviendrais au CG d’ici peu, mais j’ai pas le courage de grinder le NL10 alors je vais tenté de monter la br et d’aller shooter la NL25 avec les gains du HU … (5/5 a 10$:blink: )