moi aussi je vote tuyau
pour le statut animateur benevole :laugh:
Tuyau Mouahahahahaaaaaaaaaahahahahahaahahahahahhahahaah
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Spifen le statut “j’en sort des sympas”
[quote=“spifen, post:438482”]moi aussi je vote tuyau
pour le statut animateur benevole :laugh:[/quote]Tu m’as trop fait marrer avec “tuyau”. Bon, il faut dire que je suis bon public… et que je dois encore avoir des restes de la veille. :laugh: :laugh: :laugh:
Pour spifen, le statut Achille Zavatta !
je troll deux mn tio sorry, j’ai un fichier .rar à lire, il faut quoi comme log pour pouvoir assouvir mon désir? :silly:
Je vois bien “maitre skippy” comme statut pour Tio
[quote=“booba, post:438487”]je troll deux mn tio sorry, j’ai un fichier .rar à lire, il faut quoi comme log pour pouvoir assouvir mon désir? :silly:[/quote]Télécharge Winrar pour pouvoir “extraire” ton fichier en .rar… et ça devrait le passer dans un format plus commun (mp3, avi, divx selon le fichier source).
T’es l’meilleur Tio, je vais DL ça de ce pas.
J’ai une sextape d’un coach PA à mater je ne dirais pas qui bien évidemment. :cheer: :cheer: :cheer:
[quote=“booba, post:438496”]T’es l’meilleur Tio, je vais DL ça de ce pas.
J’ai une sextape d’un coach PA à mater je ne dirais pas qui bien évidemment. :cheer: :cheer: :cheer:[/quote]Plouff dans une fameuse scène de Plâtre Fucking ! :laugh: :laugh: :laugh:
moi je veut le statuts roi de l orthographe lol
[quote=“51king51, post:438502”]moi je veut le statuts roi de l orthographe lol[/quote]Akordait ! Cé daquort honte l’eudone ! :laugh:
met non met non…
C’est bien içi le thread pour augmenter le nombre de ces posts ?
Non, c’est au bout là, va toujours tout droit sur dix kilomètres, la première à gauche et bouge plus, t’es arrivé. :whistle:
Fait chier c’est en montée :whistle: .
Et ben ça y est ! Je crois que ce thread dérape ! Tout le monde finit par se marrer et balancer des conneries ! A croire que dès que l’occasion se présente, les mecs se lancent dans des concours de blagues !
Alors que je me casse le cul à trouver des idées sérieuses pour PA ! 2ème page du thread et ça part en cacahuète ! Ben bravo les gars !
Je vous octroie tous le statut “Chat Kwiskas” ! :laugh:
PS : Plus sérieusement, j’aimerai aussi avoir des retours des admins de PA… puisque, à la base, c’est quand même eux qui font tourner la boutique.
Bon stop les gars, je suis devant The voice! ça déchire j’ai les frissons.
Quoi ma gueule ?
Non sinon c’est une bonne idée TIO .
Et si on pouvait arrêter de pourrir mon thread et revenir à un truc plus sérieux aussi.
Moi aussi, je ferai l’effort de ne plus balancer de blague à la con. :laugh:
PS : N’oubliez pas que si vous avez des idées, elles sont toujours les bienvenues.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Sartek la renoi B)