Je viens de mettre en ligne un nouveau sondage.
A vos avis !!!
J’ai ouvert everest (et demand? ma licence tracker) et je trouve que Tracker est un cadeau bien choisi. Perso j’ai essay? la version de d?mo. Je ne pense pas que mon niveau (je joue depuis mars) justifie cette investissement mais l’avoir gratos est bien pour suivre mon ?volution (stat, heure jou?es et nbre de mains) et commencer ? collecter des infos sur les adversaires que je rencontre.
S’il ne fonctionne pas sur Everest, il fonctionne sur bcp de room c’est pourquoi je trouve que ce choix reste judicieux.
Apr?s pour ceux qui sont d?ja ?quip?, il serait peut ?tre bien de pr?voir autre chose.
Enfin j’aurais gliss? dans la liste « un compte ouvert chez un de nos partenaires avec X$ » (50$ par exemple) ou un ticket pour un tournoi… ou encore des livres.
Dans la perspective d’un nouveau tournoi priv? Poker-acad?mie, nous aimerions connaitre vos pr?f?rences pour le jour.
A vos avis !
Salut,
Pour moi, ?a d?pend du jour, du Buy-in et de la semaine ! Rien que ?? !!!
Pour le jour : Lundi ? Jeudi,
Le Buy-in : Le plus petit et les lots les plus gros :silly:
La semaine : Ok, pour la semaine prochaine, apr?s ce sera en aout…
Et si tu peux nous en dire un peu plus sur ce tournois…
Edit: Et 2 petites remarques sur les Sondages :
- On peut pas revoir les r?sultats des pr?c?dents sondages
- L’ordre des r?sultats n’est pas le m?me que l’ordre du questionnaire, pas tr?s pratique, ici cel? m?lange tous les jours
Inutile de trier ici puisque les barres permettent de bien visualiser)
Edit Bis:
Il y a le 14 Juillet la semaine prochaine !!!
Ce qui ne me laisse plus que ce soir, lundi soir, mardi soir ou mercredi soir pour participer ? mon 1er tournois de PA 
Le code d’acc?s de ce tournois sera juste donn? ? ceux qui le demande OU accessible ? tous les membres de Poker acad?mie OU ? tout visiteur qui consulte PA ?
Selon le cas il y aura plus ou moins de monde…
A+
J’ai r?pondu mercredi soir, mais je pense que le dimanche en fin d’apr?s-midi pourrait ?tre un bon horaire : de 17 ? 20h par ex.
En fait je ne suis pas contre les soirs de semaine non plus. Il est vrai que le vendredi on a souvent des pans pour faire la fiesta…
C’est vrai qu’un dimanche apr?s-midi, ?a serait bien.
Si ?a peut ?tre ajout? dans le sondage, je change mon vote.
Je n’ai pas encore particip? aux tournois PA mais je compte bien faire le prochain. Pour moi du moment que c’est un soir de semaine, du lundi au jeudi, ce sera parfait.
En tout cas, ?vitez dimanche prochain si vous ne voulez pas vous retrouver en heads-up ! 
pour moi, le probleme n’est pas temps le jour, mais l’heure a laquelle commence le tournois. En fin d’ap midi le dimanche, ou en tout debut de soir?e pour la semaine (20h) serait pour moi le top…
Moi je suis sur d’y participer si c’est le dimanche soir…
Enfin sauf ce dimanche lol:P