Sir MafioSo wrote:
Super :woohoo: Merci pour la réponse. Le principal c’est qu’elle ne soit pas tombée dans l’oubli J’ai hâte de voir le résultat même si je sens que je vais me faire traiter de gros NIT de base
Sir MafioSo wrote:
Super :woohoo: Merci pour la réponse. Le principal c’est qu’elle ne soit pas tombée dans l’oubli J’ai hâte de voir le résultat même si je sens que je vais me faire traiter de gros NIT de base
j’espérais presque que ça tombe dans l’oubli vu que j’ai play comme un fish et que j’ai chatté comme c’est pas permis
je trouve ça super intéressant ce genre de vidéo où on voit les cartes de tlm !
là on peut vraiment se mettre a la place de chacun et se rendre compte comment tel ou tel move va changer le jeu
Faudrait faire ça en HU aussi après
Sir MafioSo wrote:
Cool, merci Sirmafioso
Pis Jeanveu ca arrive de chatter, meme si tu me suck out mes as
benpunk wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Cool, merci Sirmafioso
Pis Jeanveu ca arrive de chatter, meme si tu me suck out mes as :P[/quote]
Il me semble que toi aussi tu me suck out mes as !!!
Up ! :whistle:
Arlequin wrote:
[quote]benpunk wrote:
[quote]Sir MafioSo wrote:
Cool, merci Sirmafioso
Pis Jeanveu ca arrive de chatter, meme si tu me suck out mes as :P[/quote]
Il me semble que toi aussi tu me suck out mes as !!![/quote]
Vraiment :whistle: ???
ca remonte a tellement loin me souviens plus :laugh: :laugh:
Faudrais la video pour voir
UP.
Des news ?
up??
nan je deconne…:laugh:
lol
depuis le temps tt le monde a up de 4 limites je crois
Ha ha, J’ai une alerte sur le thread à chaque fois je vais voir le message comme un naïf :lol:
alors? :laugh: :laugh:
enfoiré de reup de topic lol je rigole! grr
je comprend miex pourquoi il n’y a plus de video recente sur le site j’espere la voir cette video
Bande d’enfoires
a chaque fois je pense que c’est la video qui arrive :laugh:
Bonsoir,
Je vais faire remonter. Je ne m’étais jamais intéressé à ce projet mais il est vrai que 1an et 1 mois pour faire une vidéo c’est tendu.
Alors Personne?
des news? Faudrait juste nous dire: les HH ont ete perdus, ou la video ne se fera pas.
On peut comprendre, mais faudrait juste tenir les gens au jus.
Merci:angry:
Bonjour à tous,
Vous pouvez peut-être vous raccrocher à ce projet :
[url]http://www.poker-academie.com/forum/sessions-collectives/session-collective-commentee-par-un-prof-pa.html[/url]
Si Sir Mafioso a encore vos mains la vidéo pourrait être faite par dragonbenoni.
Nous avons également fait une session pour ce projet.
Yoff.
Oui je sais, j’en suis désolé. je ne peux malheureusement pas dire si elle sera faite, je vais remonter ça une énième fois mais ce n’est pas la priorité actuel. Nous avons beaucoup de projets sur le feu en ce moment.
Pas de soucis Sir comme je disais le but est plus de savoir “va t’on la voir un jour ou non” je ne demande pas de dates precises.
Merci