Nouveau projet PA: Need 6 players

Bonjour à tous,

Nous recherchons 6 joueurs pour un nouveau projet de vidéo pour Poker Académie. Les profils recherchés sont:

• Joueur de microlimite (NL10)
  • Compte sur Best One Poker
  • Jeu DeepStack
  • Joueur de 6 max

Le principe est simple jouer une session d’une heure en compagnie de 5 autres académiciens et nous envoyer les HH à la fin.

Nous compilerons toutes vos HH pour que toutes vos cartes soient visibles et un prof commentera donc la session en insistant sur les erreurs de chacuns.

Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au profil, merci de me contacter par mp.

PS: Il est important d’avoir une bankroll suffisante pour jouer 1h, en recavant, si nécessaire.

Merci à tous,

Je suis in… MP envoye

Precision: table en $ ou en €??

Ben

benpunk wrote:

[quote]Je suis in… MP envoye

Precision: table en $ ou en €??

Ben[/quote]
best one poker = €

OK lol je croyais qu’on pouvait avoir des $ aussi et du coup ca m’arrangait pas vu que j’ai des € lol

Quoi ca ce voit pas que c’est ma room preferee ?? :laugh:

Présent.

Moi aussi j’aimerais participer!
Merci :wink:

Salut

Je suis interressé mais c’est quoi le MP

Je joue NL10/20/25 table de 6
Pas de pbl pour BR

AZURPOK

I call obv !

Sympa l’initiative en tout cas !

AZURPOK wrote:

[quote]Salut

Je suis interressé mais c’est quoi le MP[/quote]

Message Privé.

Colonne de gauche sous l’avatar, tu as un raccourci.

super intéressé aussi, MP envoyé

In aussi si possible, je fait partir le MP tout de suite :slight_smile:

In
Ty

Si je peux me permettre :en tant que joueur de NL10, je pense qu’il serait plus intéressant de ne voir que des joueurs de microlimite sur ces vidéos (NL10 voire NL20-NL5) afin de voir un jeu assez proche de ce qu’on voit d’habitude sur ces tables (sans doute avec moins d’erreur puisque ce sera des joueurs qui normalement souhaitent progresser…)

Je pense que ce serait plus formateur que de voir des joueurs de NL50-NL100.

Je trouve l’idée super. Je joue en Nl 20$ actuellement, alors l’écart avec une Nl 10 en euros n’est pas important. Donc, je suis partant pour supporter cette idée.

Bonjour à tous,

J’ai reçu pas mal de mp et de joueurs intéressés pour ce projet. Nous allons donc devoir faire un tri et porter notre choix sur 6. Je vous ferais part rapidement de la liste des joueurs sélectionnés.

Merci à tous, pour votre intérêt et votre envie.

Merci à vous , pour le projet.

juste une question, le jeu deep pour vous c’est 100 ou 200BB ?

Ici " jeu deep", je le comprends comme “pas de short stacking”, donc, stack standard à 100 bb
Mais peut être que je me trompe

A suivre

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous concernant ce projet. Afin de faciliter l’organisation de ce projet nous avons fixé une date de jeu. Le Dimanche 24 Janvier de 21 heures, à 22 heures.
La room est donc Best one et ce sera de la NL10, SH. Cavé tous à 100bb avec plusieurs caves en cas de pertes.

Je prendrais les 6 premiers qui répondent “in”, à ce thread. Merci de répondre uniquement, si vous êtes un joueur de microlimite, êtes motivés par ce projet et disponible à la date indiquée. Pour les autres qui ne seront pas prit, ne vous en faites pas, nous réorganiserons cela par la suite.

cordialement,

Ok in pour moi