Nouveau projet PA: Need 6 players

alors? :laugh: :laugh:

enfoiré de reup de topic :slight_smile: lol je rigole! grr

je comprend miex pourquoi il n’y a plus de video recente sur le site :wink: j’espere la voir cette video

Bande d’enfoires

a chaque fois je pense que c’est la video qui arrive :laugh:

Bonsoir,

Je vais faire remonter. Je ne m’étais jamais intéressé à ce projet mais il est vrai que 1an et 1 mois pour faire une vidéo c’est tendu.

Alors Personne?

des news? Faudrait juste nous dire: les HH ont ete perdus, ou la video ne se fera pas.

On peut comprendre, mais faudrait juste tenir les gens au jus.

Merci:angry:

Bonjour à tous,
Vous pouvez peut-être vous raccrocher à ce projet :
[url]http://www.poker-academie.com/forum/sessions-collectives/session-collective-commentee-par-un-prof-pa.html[/url]
Si Sir Mafioso a encore vos mains la vidéo pourrait être faite par dragonbenoni.

Nous avons également fait une session pour ce projet.

Yoff.

Oui je sais, j’en suis désolé. je ne peux malheureusement pas dire si elle sera faite, je vais remonter ça une énième fois mais ce n’est pas la priorité actuel. Nous avons beaucoup de projets sur le feu en ce moment.

Pas de soucis Sir comme je disais le but est plus de savoir “va t’on la voir un jour ou non” je ne demande pas de dates precises.

Merci

benpunk wrote:

[quote]Pas de soucis Sir comme je disais le but est plus de savoir “va t’on la voir un jour ou non” je ne demande pas de dates precises.

Merci[/quote]

je comprends, c’est tout à fait normal.