Nouveau plan de fidélité Everest-BetClic et nouvelle stratégie!

Assez sick le nombre de triso qui pleurent pour 20 € !

Je n ‘est qu’ un mot qui me vient à l’esprit : PAUVRE C…
Ai un peu de respect pour les personnes qui ont cette maladie.

Merci au modérateur de supprimer ce message de leptocircus31

excuses moi je v editer mon texte et mettre abrutis congénital, tu te sentiras peut etre mieux.

edit: faut vraiment pas qu’ils partent…

[quote=“leptocircus31, post:646080”]excuses moi je v editer mon texte et mettre abrutis congénital, tu te sentiras peut etre mieux.

edit: faut vraiment pas qu’ils partent…[/quote]

L’abruti congénital te remercie pour l’édit de ton précédent message

Merci pauvre C…

[quote=“leptocircus31, post:646070”]Assez sick le nombre de triso qui pleurent pour 20 € !
Il y a déjà plein de super promos sur PA, des vidéos GRATUITES pour progresser, et encore vous trouvez le moyen de raler !! :S

Franchement BigBox, redonne leur les 20€ faut pas qu ils partent ceux-là , on a besoin d’eux, préservons l’écosystème du réseau iPoker ! :lol:[/quote]

Perso j’en suis à + de 3,5k€ en points PA depuis l’ouverture du .fr (alors que je ne suis pas un reg !)
Divisé par 3, ça fait un peu plus que 20€ :stuck_out_tongue:

[quote=“leptocircus31, post:646080”]excuses moi je v editer mon texte et mettre abrutis congénital, tu te sentiras peut etre mieux.

edit: faut vraiment pas qu’ils partent…[/quote]

Il y aurait moyen éventuellement de se donner rendez vous pour avoir droit à la même version en live ?
J’ai hâte de te montrer tout ce qu’on peut faire avec 4 neurones.

Sinon, on parle pas de 20euros au passage.
Et il y a un truc que t’as sûrement compris vu que t’es un génie, c’est que le montant n’a aucune importance Einstein, on joue au poker, on raisonne un tout petit plus en BB qu’en euros, j’dis ça, j’suis juste un triso hein :whistle:

A part ça j’te propose pas d’aller te faire mettre parce que je suis bien élevé pour un débile congénital.

Je ne comprends pas ta réaction Leptocircus!

Certains sont quand même perdants avec le nouveau programme de fidélité, et ils ont bien raison de le partager et de faire valoir leur position d’affilié déçu. C’est même plutôt sain de râler quand on perd des avantages, sachant que certains voient leur nombre de PPA divisé par trois.

Pourquoi t’enflammer comme ça? On aime tous PA, mais si certains sont mécontents d’une nouveauté, encore heureux qu’ils puissent le dire!

Tu ne vas quand même pas me dire que la liberté d’expression, c’est un truc de triso? :whistle: :whistle:

just parcque ca me saoul les gens qui ralent pour avoir des miettes. alors qu ils ont déjà bcp.

ils sont quand même cons ces joueurs de microlimites hein ?

Il joue pour gagner des clopinettes…

[quote=“bigbox, post:645303”][quote=“ikeaboy, post:645274”]

Je vous comprends bien, le monde du poker change etc… mais sur ipoker le joueur récréatif est en péril à ce rythme là.[/quote]

Je te rejoins clairement sur ce point, et j’insiste régulièrement auprès de mes contacts Everest-BetClic pour assurer que le réseau reste sain et ne soit pas juste rempli de reg-shark bumhunters.
[/quote]

Ce n’est pas en créant plus de rake race (vous + EVP/Betclic) que cela va arranger les choses, ce sera encore plus regish…

Leptocircus, c’est quand même pas nécessaire d’insulter tout le monde pour faire valoir ton opinion, parce que pour le coup ca fait vraiment ambiance chat ipoker.

Ouai, ils ont “tellement beaucoup” qu’ils vont gagner près de 3 fois moins si j’ai compris…
Ceci dit, je m’en tape à la (micro)limite, je ne suis pas affilié PA, mais je comprends les réactions des autres.

Et toi tu as une réaction un peu conne, tu peux le reconnaître, cela arrive à tout le monde.

ils sont quand même cons ces joueurs de microlimites hein ?

Il joue pour gagner des clopinettes…[/quote]

je ne parle pas des joueurs de microlimites ,
je suis sur que la grande majorité d entre eux a comprit que les PPA c’est un ptit bonus pr se faire plaisir a la fin de l année mais qui ne change absolument rien au winrate.

On a l impression que certain se font voler !! faut arreter là.

[quote=“ikeaboy, post:646133”]
Leptocircus, c’est quand même pas nécessaire d’insulter tout le monde pour faire valoir ton opinion, parce que pour le coup ca fait vraiment ambiance chat ipoker.[/quote]

Ué j avoue j’ai abusé . j’étais un peu tilté à cause d’autre chose.

Allez, pour clore je présente mes excuses a la communauté et particulierement aux joueurs qui sont lésés par ce nouveau programme.
Bonne chance.

:whistle: :S

Concernant ce nouveau plan je ne comprends pas très bien le choix des nouveau palier notamment sur les premiers 1 à 4

Pourquoi ne pas s être calé sur les paliers existant d Everest betclic comme avant.
Franchement ça ne change pas change pas grand chose pour PA et ça a le mérite de la simplicité et de la clarté .

Vous me direz que pour les joueurs c est juste quelques points supplémentaire à faire mais quand vous jouer en micro limite ce n’est pas négligeable .

Bon je vais plus pouvoir râler contre la nouvelle stratégie de PA , vu que je viens de me qualifie pour la finale du championnat PA lol

Sans rancune

[quote=“roseluis, post:647329”]Bon je vais plus pouvoir râler contre la nouvelle stratégie de PA , vu que je viens de me qualifie pour la finale du championnat PA lol

Sans rancune[/quote]

lol et félicitations! J’espère que tu penseras à nous à Enghiens alors! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:647387”]
lol et félicitations! J’espère que tu penseras à nous à Enghiens alors! :)[/quote]

Tiens, une déclaration d’amour? :kiss:

:laugh:

On sera fier de représenter PA