[quote=“RemDust, post:645231”][quote=“bigbox, post:645227”][quote=“RemDust, post:645224”]Sympa de voir ses PPA presque divisés par 3 et tout ça dans la bonne humeur ! :sick:
“Pour vous satisfaire, Poker Académie change sa politique sur les plans de fidélité afin que vous puissiez en tirer de plus gros avantages !”
Un petit “La situation économique est intenable, on doit serrer la ceinture” aurait été moins hypocrite et ferait moins mal au f***
Bref, au final, autant se barrer chez Winamax, pas d’affiliation, mais leur programme fidélité et leur système de déblocage de bonus est bien plus intéressant de mémoire. C’était bien compensé par le programme PA, mais là à moins de jouer un volume de dingue et hors basse limite… :whistle:[/quote]
Si tu te bases que sur les PPA alors tu as raison, le problème c’est que ton raisonnement fait fi de tous le reste. Encore une fois l’ancien plan n’était pas adapté car il était basé sur le référentiel d’Everest-BetClic avant migration. Par conséquent certains paliers étaient très mal sizé et n’avait aucune logique. Un argent par exemple gagnait près de deux fois plus proportionnellement qu’un or.
Ce rééquilibrage permet de proposer d’autres promotions attractive et ambitieuses. Tu noteras par exemple que nous avons lancé en septembre un championnat avec 15000€ de prix ajoutés. Tu noteras également que nous lançons en octobre la plus grosse Rake-Race jamais réalisée sur Poker-Académie. Tu noteras également que la promotion Ultimate Boost compense la baisse du plan en Octobre et en Novembre. Je rappelle également que les joueurs fidéles vont gagner un mois de PPA tous les 4 mois. On peut noter également que les gros joueurs vont pouvoir cumuler les PPA et les prix de Rake-Race sans aucun frein. Je vous informé également qu’Everest-BetClic va modifier prochainement son plan de fidélité pour l’améliorer avec notamment des paliers annuels.
Nous sommes passés d’une stratégie du tout PPA à une stratégie diversifiée mais avec une enveloppe d’offre aussi conséquente mais qui s’analyse dans son tout et non seulement sur notre plan de fidélité.[/quote]
Je suis pas un expert marketing, mais les à côtés dont tu parles, ça sonne quand même vraiment comme des “rustines coup de pubs ponctuelles”. 1 mois (basé sur le plus petit mois) tous les 4 mois, c’est vraiment négligeable par rapport à la baisse de environ 65% des ppa mensuels dans le cas de la pluaprt des regs de low stakes.
Bref, j’vais donner le temps au temps comme on dit, mais de l’extérieur ça donne pas spécialement envie.[/quote]
les regs low stakes vont profiter des prix des Races low stakes en compensation