Nouveau partenaire Boutique

Bodog Poker se joint ? nous pour l’offre boutique.

Le partenarait et les liens sont en place.

Cliquez sur l’un des produits de la boutique pour d?mo.

Attention, derni?re minute:
Un 3?me partenaire s’est ?galement joint ? nous sur l’offre boutique, nous sommes en phase de test technique - ce troisi?me choix devrait ?tre en place dans la boutique ce week end au plus tard.

La boutique va ?galement s’enrichir de nouveaux produits avec entre autres de nouveaux livres et :

(elle aura en plus le logo Poker acad?mie - je devrais avoir une photo ce soir, mais on pourra pas livrer ce produit l? avant mi d?cembre).
Ce produit sera ajout? incessamment sous peu dans la boutique.

Enjoy :wink:

Parfait! je n’ai pas encore de compte chez Bodog, je vais pouvoir profiter de l’offre. Encore bravo ? la Poker Academie!!!

Super ! Encore une belle offre :wink:

Offre encore un petit peu discr?te actuellement puisque pas encore visible sur la page d’acceuil…

Et un autre partenaire arrive bientot :woohoo:

Et bientot de nouveaux cadeaux :woohoo:

Edit :
Pas tr?s facile pour trouver des infos sur leur site…

Il y est ?crit sur cette derni?re page :
"All new player accounts will start with 50 points."
Est ce aussi le cas en utilisant la promotion de PA ?
Et il faut 200 nouveaux points OU 150 nouveaux + les 50 offerts ?

Petit hic, compatible apparament que win 2000 ou Xp…
Faut que j’essais avec Win98Se…

Voil?, A+

T’es g?nial BigBig !
On va compl?ter notre article avec ces infos.

salut, c bien cool tout ca.
comment marche le reload 10% ; si j’ai bien compris je depose (par exemple) 50$ j’ai 5$ en plus pour jouer tout de suite pendant 30 minutes, mais que ce passe t il apres cette 1/2 heure ?
enfin, est ce que PT et P HUD marchent ils sur ce site
merci

On a les 50 points offerts et ils sont pris en compte, il ne reste plus que 150 Bodog POints a ramasser…

yaaaahohooooooooo …

depuis le temps que je voulais essay? bodog et avoir une table de poker :slight_smile: c’est la f?te, ca sera du 2 en 1 :woohoo:

euh question b?te, j’ai bien recu la newsletter et ni elle ni le site ne font part de la table ou bien des nouveaux livres pour la boutique …

c’est confirm? ? parce que ca m’int?resse vraiment

merci

La table ne pouvant etre livr?e avant mi d?cembre, nous ne la mettons pas encore en boutique.

Pour les bouquins, je vais travailler dessus ce week end. J’espere mettre en ligne d?but de semaine prochaine.