Nouveau ongame

Salut à tous,

On est bien d’accord qu’il est impossible de créer des tables privées sur le nouveau soft?

a+B)

sur la partie (grise)qui fait jonction entre table et chat y’a une fleche pour faire disparaitre le chat

Merci,…
J’avais pas vus…
A+

Les history hands sont maintenant enregistrées sur le Disque dur.

XP:
C:\Documents and Settings%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\P5\YourSiteName\handhistory

Vista:
C:\Users%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\YourSiteName\handhistory

Where %USERPROFILE% is your actual username on your PC

Par contre, je ne les ai pas encore testé.

A+

je passe mon coup de gueule, les développeurs de chez ongame sont vraiment trop nuls, c’est de l’amateurisme de programmation:

hier je suis a une table de limite avec 100$: la table crash lol et les 100 $ s’envolent disparaissent de mon caissier. ce n’est vraiment pas serieux !

je connaissais déja ce bug avant la P5.

c’est dommage parce que le pool de joeur est faible et le « rb » intéressant.

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

J’ai eu le même pb. J’ai écrit au support (Red Kings) au bout de 24h ils m’ont dit d’attendre 24h de plus et mon argent est réapparu.

Franchement cela fait 2-3 semaines que ce logiciel est en version bêta. Je ne sait pas qui a développé (et béta testé) ce soft mais j’espère qu’il ne dort pas tranquille. Pour exemple, depuis 2 jours il n’y pas de table de NL10 je suis obligé de grinder en NL20 (chose que je devais faire sous peu). Et le fait qu’il n’y ait plus de file d’attente m’oblige a prendre ce qu’il y a sans pouvoir choisir (très peu de tables libres).

Heureusement (et pour mon grand bonheur) qu’il y a toujours autant de fish.

salut

il y a enfin des tables resisable (pas sur de l’ortographe) sur bwin, peut etre aussi sur tous le réseau!

par contre un hic, c’est le fait qu’il n’y ai qu’un seul lien pour un meme buy-in en sng.
quand je fait des sng j’ai l’habitude de m’inscrire sur 4 tables, j’ai plus qu’a attendre que les 4 sng partent, tandis que maintenant je vais etre obligé d’attendre que le 1er sng parte pour m’inscrire à un 2eme.

enfin pour le moment ca à l’air tout de meme mieux qu’avant, à voir à l’utilisation.

salut andramelech tu m’a devancer :laugh: , j’étais en train d’écrire un post traitant du sujet.

voici les changements au niveau du soft/severs :
New lobby with games filters.
Direct seating.
Resizable tables.
Chat at the tables.
Mac computer download and much,

apparemment il y’aura d’autres nouveautés (tournois avec antes par exemple ).

c’est une bonne nouvelle car le soft connaissais de nombreux bugs.

Par contre, je ne l’ai pas encore tester. ils vont peut être me donner envie d’aller y faire du draw.

je vous conseille de regarder ce que vos rooms vous propose pour le lancement du soft P5, il y ’ a surement des tournois ou freerolls intéressants !

Par contre pour le moment aucun tracker ne fonctionnent :frowning:

J’ai vu aussi des tables NL4 sur BWIN. Est-ce qu’il y en aura sur Winamax et Redkings ?

Eh oui, chtite bankroll, chtite limite :laugh:

Bye

salut ryer et désolé de t’avoir devancé :slight_smile:

un changement qui m’a l’air important!
les turbos et non turbos ont le meme rack, du moins à 1$, avant c’était 1$+0.20$ pour les turbos et 1$+0.30$ pour les non turbos, maintenant ils sont tous à 1$+0.20$.
autre changement, il n’y a plus 2 places payé (70%/30%) à ce buy-in mais 3 (50%/30%/20%).

andramelech écrit:

[quote]salut ryer et désolé de t’avoir devancé :slight_smile:

un changement qui m’a l’air important!
les turbos et non turbos ont le meme rack, du moins à 1$, avant c’était 1$+0.20$ pour les turbos et 1$+0.30$ pour les non turbos, maintenant ils sont tous à 1$+0.20$.
autre changement, il n’y a plus 2 places payé (70%/30%) à ce buy-in mais 3 (50%/30%/20%).[/quote]

c’est pas trop tôt :laugh:

Nickel, Ongame me revoila… Mon compte Bwin prenait de la poussière…

A++
Canonbis

est ce que l’on est replacé a la meme place
auto reload?
calcul pot+mise
les hh faut toujours ce connecté sur le site webpour voir les mains mucké.
merci.

les tracker ne marche plus et toujours pas de auto rebuy

slt a tous
est ce que quelqu’un sait si je peus toujours jouer avec deux comptes car moi et ma femme on a chacun notre compte sur bwin
la ca merde pour se connecter ensemnble mais il ont l’air d’etre encore en maintenance

Oui ils sont maintenance en ce moment.
Par contre je n’ai pas vu de file d’attente sur les table de cash game. Comment joindre une table ou se trouve un fish ?
Je trouve les carte petites lorsqu’on les mets en petit (equivalent au anciennes minis tables)
PT2 ne fonctionne pas.

Autre info, pour la mise à jour winamax il faudra attendre le 15 juin …

C’est bizarre, plus de SNG SH en 5$, et même plus de Sh du tout…

A++
Canonbis

C’est un sacré nouvelle :slight_smile: car vraiment ne pas pouvoir resizer les tables c’était d’un mauvais…

Du coup les satellites du FPT vont être plus sympa en grindant à côté B)