Perso je trouve le soft encore plus pourri. Plus de liste d’attente !? Plus de mini-tables (que personnellement je trouvais très jouables, même si pouvoir les agrandir un petit peu aurait été agréable). Ca prend plus de ressources. Les cartes mettent 2h à venir quand les joueurs sont à tapis, ce qui est vraiment chiant/tiltant.
A côté de ça les seules améliorations c’est qu’on peut redimensionner les tables (pratique, c’est vrai) et qu’on peut choisir son siège depuis le lobby (sympa mais sans plus).
Je pense que je vais pas rester, il m’était déjà difficile de jouer 9 tables+HUD (ralentissements), là ça va être encore pire et avec les autres défauts…
ouais, faut voir j’ai tester le soft en play money 5 min, les chips ont changer petits moins visible, je n’ai pas trouver comment redimensionner les tables.
je ne pouvais pas présélectionner mon changement de carte il faut que j’attende mon tour.
une fois ton tour arrivé les cartes se mettent dans un espace spécial et la tu effectue ton changement. je ne connaissais pas le nbre de mains/h sur l’ancien soft mais la pour le draw ça va chuter.
le nouveau lobby est mieux surtout pour les tournois (filtres, etc)
il y a des nouveaux tournois: à checker.
j’ai fait un peu de draw limit pour voir ce que ca donnai et j’ai flippé au départ, impossible de changer de cartes, j’ai tout de meme compris comment ca marchai mais pareil que toi j’aime pas du tout cette facon de jouer.
j’aime pas non plus la facon dont le nombre de jetons change sur un siege quand le joueur mise, ca m’attire l’oeil et ca me déconcentre à moitié.
niveau lenteur je penssai que ca venai de moi mais apparament pas, et quand on est à tapis c’est le pire.
la visibilité est pas terrible non plus, j’arrive meme pas à jouer 4 tables, je suis à moitié perdu quand c’est à moi de jouer, j’ai du mal à voir qui a fait quoi!
tout ca est peut etre une habitude à prendre, à voir au fure et à mesure des parties
A noter également que c’est la 1ère room qui met autant de temps pour me cashouter, toujours rien depuis Mercredi. Dommage le niveau de jeu faisait plaisir à voir.
le cashout j’en ai apparament pas le droit vu que j’ai jamais déposé, je pourrai pas dire comment c’est la bas.
sinon la je joue 2 tables de draw et on ne peut effectivement pas les redimentionner, du moins pas trouvé comment faire et si on peut c’est pas comme pour les tables de hold’em!
Hello
J’ai un soucis avec le nouvelle interface de winamax, mon hud Holdem manager ne s’affich plus, y a t’il une manip à faire ?
Il reconnait la table mais ne s’affiche pas…
Je crois que pour l’instant c’est pas possible d’avoir le HUD. Les hand history ont changé de répertoire. Va faire un tour sur le forum de HM,tu trouvera certainement des infos.
lent comme c pas permis ils veulent concurrencer everest ou quoi ?
encore une belle bande de no brainers qui on investit du fric pour avoir un truc pire qu’avant[/quote]
C’est clair, c’est lamentable, LOoool
En fait à part un mini de chez mini relookage (en pire), des tables resizables et un lobby un tout petit peu mieux, c’est tout pareil… Wow, c’était bien la peine qu’ils en fassent tout en flanc !!! MDR, trop naze…
logiciel plus lent,
toujours pas de place fixe,
toujours pas de choix dans les sons qui sont pourris et qu’ils n’ont même pas daignés ne serait-ce que repenser,
lobby mieux certes, mais bon, des filtres plus précis auraient été de bonne augure,
toujours pas plusieurs choix de design possible,
le multi-tabling ou les options afin de le faciliter auraient pu être revus à la hausse aussi…,
la room en elle-même est encore plus moche (ce n’est que mon avis)
Et j’en passe… Et dire qu’il y avait un chef de projet derrière ça… quelle tâche… devrait revenir en formation celui-là.
Alors oui, en tournoi, le lobby du tournoi est plus accessible maintenant, SUPER !!! Ben c’est c’est pas avec un espèce de truc pareil qu’ils vont réussir à me fidéliser
Salut a tous…
Je partage votre regret au sujet de cette mise a jour, perso je ne sais pas encore ce que je vais faire (rester ou cash…)
Y a t’il au moins moyen de retirer cette maudite fenetre de chat et de “review” a droite de la table?
Merci…