Nouveau Guest en langue française

Salut,

Rémy, nouveau guest PA. Je propose du coaching en langue française. Au programme : dictée via skype + cours de conjugaison en visio-conf

20€/h et des packages spéciaux “from zero to hero” sont mis en place pour Puma et booba mais beaucoup peuvent se sentir concernés par cette offre :wink:

J’organise aussi des stages, dans une grande villa avec piscine, sur les thèmes suivants :

• Différence entre “ses” et “ces”
  • Pourquoi les verbes à la 3ème personne du pluriel ne se termines pas par “es”
  • Pourquoi les constructions du type “le c/r que je t’est fait” ne sont pas optimales
  • Savoir éviter les pièges du style “je me mais au CG”
  • Comment augmenter son skill grâce à Bescherelle Tracker 3
  • Review collective d’une dictée de Bernard Pivot
  • Quand utiliser “mettre” ou “m’être”
  • Pourquoi écrire “nique t’as mère” dans le tchat d’une room n’est pas correct (sur le plan grammatical j’entends bien)

1180€ la semaine avec Bescherelle Tracker 3 offert.

Ça ne serait pas marrant si je ne vous taquinais pas un peu avant de partir :stuck_out_tongue:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:575596”]Salut,

Rémy, nouveau guest PA. Je propose du coaching en langue française. Au programme : dictée via skype + cours de conjugaison en visio-conf

20€/h et des packages spéciaux “from zero to hero” sont mis en place pour Puma et booba mais beaucoup peuvent se sentir concernés par cette offre :wink:

J’organise aussi des stages, dans une grande villa avec piscine, sur les thèmes suivants :

• Différence entre “ses” et “ces”
  • Pourquoi les verbes à la 3ème personne du pluriel ne se termines pas par “es”
  • Pourquoi les constructions du type “le c/r que je t’est fait” ne sont pas optimales
  • Savoir éviter les pièges du style “je me mais au CG”
  • Comment augmenter son skill grâce à Bescherelle Tracker 3
  • Review collective d’une dictée de Bernard Pivot
  • Quand utiliser “mettre” ou “m’être”
  • Pourquoi écrire “nique t’as mère” dans le tchat d’une room n’est pas correct (sur le plan grammatical j’entends bien)

1180€ la semaine avec Bescherelle Tracker 3 offert.

Ça ne serait pas marrant si je ne vous taquinais pas un peu avant de partir :p[/quote]

Lol ET LES COURS DE DACTIL EAU TU FAIS ?

éé jeu sui pa surre ke lumour ce soi nautre for! :slight_smile:

Je ne savais pas que tu partais ? putain j suis en tilt :silly:

Si si t as vu … j ai rigole. :slight_smile:

Supaire praugrramme entou K !!
Ajoutes a ton praugrramme pourkoi ne pas écrir “comme meme” a la place de “quand meme” :wink:

S’est vraiment bien qu’ont est des cauchs qui s’investisses dans la communoter pour fairent progressé les autre .

Un grant merçi

Y a des gonzesses avec des boum boum short autour de piscine sinon?

20€/h omfg, compte tu proposer un pack avec la promo correction des sms? :wink:

Pour faire un peu de pub tu devrais inviter gratuitement dans ta villa quelques “ecrivains pro de la langue drancaise” pour participer à tes stages. En contrepartie tu pourras les filmer et pourront dans la video dire tout le bien que ca leur a fait de s’être inscrit à ton stage. B)

tain le mentaliste,tu as oublié la difference entre ca et sa!!
sa serait cool de ne pas oublié la prochaine fois :wink:

hahaha, nice post epinoux

Enorme ! :laugh: :laugh: :laugh:

epinou le coach mental, le zen master, qui tilt sur le forum quand un nouveau “coach mental” avec au moins autant de diplome que lui et en 10fois moins cher arrive

Quelle ironie !

[quote=“Rmy_Epinoux, post:575596”]

• Différence entre “ses” , “ces” et “c’est”[/quote]

Majuscule sur le E de “Epinoux” et à la fin, tu as oublié le “x” aussi, de Epinoux.

Puis on balance pas comme ça un nom de famille, on met soit le prénom ou l’on met un “M” devant.

T’as compris?

[quote=“artest, post:576030”]epinou le coach mental, le zen master, qui tilt sur le forum quand un nouveau “coach mental” avec au moins autant de diplome que lui et en 10fois moins cher arrive

Quelle ironie ![/quote]

C’est un level j’espère ?

Si non, je t’invite soit à relire mon texte et à essayer de le comprendre, soit à essayer de comprendre ce que le mot tilt signifie, je dois en parler dans une de mes vidéos :wink:

[quote=“spifen, post:575669”]tain le mentaliste,tu as oublié la difference entre ca et sa!!
sa serait cool de ne pas oublié la prochaine fois ;)[/quote]

Oui effectivement, my bad :wink:

ça sera pour le stage niveau 2 :

• “comme même” et “quand même” (attention au exceptions comme le cp où l’utilisation de la première version vous octroie directement un certain respect)
  • “sa” et “ça”

Marrant cette manière d’insinuer que j’opère de la sorte pour mes stages de coaching mental. Et bien ce n’est pas le cas pour ton information B)

C’était pour rire. Bonne contiuation sur ce forum ou sur un autre.