Pour faire un peu de pub tu devrais inviter gratuitement dans ta villa quelques “ecrivains pro de la langue drancaise” pour participer à tes stages. En contrepartie tu pourras les filmer et pourront dans la video dire tout le bien que ca leur a fait de s’être inscrit à ton stage. B)
epinou le coach mental, le zen master, qui tilt sur le forum quand un nouveau “coach mental” avec au moins autant de diplome que lui et en 10fois moins cher arrive
[quote=“artest, post:576030”]epinou le coach mental, le zen master, qui tilt sur le forum quand un nouveau “coach mental” avec au moins autant de diplome que lui et en 10fois moins cher arrive
Quelle ironie ![/quote]
C’est un level j’espère ?
Si non, je t’invite soit à relire mon texte et à essayer de le comprendre, soit à essayer de comprendre ce que le mot tilt signifie, je dois en parler dans une de mes vidéos
[quote=“spifen, post:575669”]tain le mentaliste,tu as oublié la difference entre ca et sa!!
sa serait cool de ne pas oublié la prochaine fois ;)[/quote]
Oui effectivement, my bad
ça sera pour le stage niveau 2 :
“comme même” et “quand même” (attention au exceptions comme le cp où l’utilisation de la première version vous octroie directement un certain respect)