Grâce aux remarques pertinentes des membres de la communauté PA et surtout grâce à la contribution de « Avotboncoeur » j’annonce la création d’un nouveau groupe de travail(aAa Poker Club) destiné aux personnes souhaitant progresser ensembles et ce, quelque soit le niveau de jeu et l’expérience acquise.
L’adhésion au groupe se fait sur acceptation après entretien et délibération de jury car je ne suis pas n’importe qui…Humour…mais ça n’est pas n’importe quoi.
Toutes les rooms y seront représentées ainsi que tous les styles de jeu.
Pour tout renseignements n’hésitez pas me contacter à l’adresse suivante:
Le jury serait il d’accord pour recruter Avotboncoeur ?
Y a t il possibilité d’organiser un HU4ROLLZ entre les membres du jury et un candidat potentiel :whistle: ?
[quote]Le jury serait il d’accord pour recruter Avotboncoeur ?
Y a t il possibilité d’organiser un HU4ROLLZ entre les membres du jury et un candidat potentiel :whistle: ?
J’aime votre humour ! Chenapans;)
Comme il est écrit dans le descriptif du groupe la personne que tu viens de citer est personae non grata ainsi qu’un certain « patato » que Djouff a eu le plaisir de lire sur mon blog…pardon je fais encore de la pub!
[quote]J’aime votre humour ! Chenapans;)
Comme il est écrit dans le descriptif du groupe la personne que tu viens de citer est personae non grata ainsi qu’un certain « patato » que Djouff a eu le plaisir de lire sur mon blog…pardon je fais encore de la pub!:P[/quote]
bah un blog c’est un truc perso imo, que des gens viennent poster un com’ juste pour le plaisir de casser j’avoue avoir du mal à comprendre.
Perso, j’aime pas les blogs de jardinage, je raconte ma life ou comment ouvrir une huitre avec ses dents ou encore le blog l’UTG (nan je déconne il est bien celui là)… alors j’y vais pas
Après comme beaucoup de gens de ce forum ont pu se rendre compte, j’ai pas forcément ma langue dans ma poche^^ . Par contre le forum est le reflet du site PA et je pense qu’il faut faire preuve d’un peu de retenu dans ses commentaires. Mais les blogs c’est une autre histoire…
Faut ce qu’il faut beaucoup d’autres sont « privé » ou « VIP » alors on se « comunautarise » dans la communauté, à la manière d’une pétale pour sa fleur,l’on se satellise… tout en cultivant cette douce dépendance sans qui les essences de nos parfums ne saurait exister.
Non pas de « tête à tête » ce soir…la couche sera séparée !
[quote]tout en cultivant cette douce dépendance sans qui les essences de nos parfums ne saurait exister.
[/quote]
c’est beau comme du Ronsard. Avec Monsieur Oz, un grand poète débarque sur le forum (je suis sarcastique parce que je suis sarcastique, mais je trouve ça mignon et bien trouvé au fond, certains esprits chagrins un peu enclins à s’emporter ont peut être besoin que l’on précise les choses).
Week-end Téléthon oblige, j’ai fais un cash out afin de contribuer à la création d’un remède pour la maladie dont je souffre et qui est de plus en plus rare :l’ingénuité:huh:
Puisque la moquerie et les bons mots sont inscrits dans le patrimoine génétique et culturel français, je songe aussi à m’expatrier en pays Anglo-Saxon afin de pouvoir cultiver,tour à tour sujet et objet, ces originalités facétieuses originelles qui sont beaucoup plus dures mais tellement plus humaines.
En tant que Fish, je n’aurais aucun problème pour traverser la Manche quitte à devoir la faire une fois arrivé.:laugh:
Le groupe est fait de gens très motivés pour y rentrer, qui, une fois rentré vont faire le tour du proprio, glaner des infos par ci par là, voir quelques vidéos faites par les membres, utiliser les tableaux de contact, revenir de temps en temps au cas ou quelque chose de miraculeux se passerai.
Par contre pour ce qui est du partage y a plu grand monde pour ne pas dire personne ( a quelques exception près), les sessions mikogo on veut bien les faire pour soi mais bon pour les autres, ou est l’intérêt ? Poster des articles, on veut bien lire ceux des autres mais pourquoi se faire chier à en poster soi même puisque les autres le font pour nous ? Proposer des idées ? Quelles idées faut pas déconner on est pas la pour se casser le cul ou partager, juste prendre ce qui a à prendre et puis c’est tout.
Donc ne m’en veut pas si je dis non, ras le bol de la même rengaine.Désolé.