Nouveau groupe de travail (dédicacé)

Avotboncoeur wrote:

[quote]benpunk wrote:

on était jeunes et plein de sève à l’époque:laugh:[/quote]

lol

Pour la petite histoire j’avais effectivement très mal pris le fait de passer pour un mégalo se créant plusieurs comptes alors que je glairais depuis plusieurs mois pour avoir 1 seul et unique compte (gros bugg avec les statuts et le blog). Et le fait de passer pour un gars “trop actif et égoiste” alors que ça n’était que de l’investissement et beaucoup de temps passer à tenter de réunir des membres motivés et essayer de pouvoir travailler ensemble en proposant des petits freerolls privés pour créer les rencontres, nouer contact et passe une soirée dans la bonne humeur, c’était la goute d’eau ( ou la goute de vin , si mes souvenirs sont bons, Avotboncoeur travaille dans le vin :wink: ).

Bref je n’ai jamais trop bien réagit face aux préjugés mal fondés à mon endroit et encore moins lorsque leurs fondements vont totalement à l’encontre de mes intentions ou de ma personnalité.Être perçu à l’inverse de ce que l’on est ou de ce que l’on fait n’est jamais très agréable, et comme j’ai une grande gueule, parfois ça déborde !

Il n’y a donc pas jurisprudence mais prescription ! :lol: :slight_smile:

++ les gars et GL aux tables

ouais,et de mon côté j’ai mis de l’eau dans mon Beaujolais (faut pas le répéter):laugh:

oz c’est toi qui ma envoyé un mail

J’ai postulé par le biais du contact mail :wink:

Avotboncoeur wrote:

:laugh: :wink:

reministre wrote:

oui :slight_smile: