Perso j’ai envie d’y croire à cette histoire et même si ça peut paraître dingue et bourré d’incohérences (avec notamment le post de présentation de ce fameux “girah” sur 2+2 qui a provoqué un épique thread pour savoir si c’est un level ou pas un level? Si c’est un side bet de mecs qui jouent en HS de réussir à faire croire à toute la communauté à cette histoire de génie online portugais de 18 ans?).
Cela dit ce qui m’interpelle le plus moi c’est le fait que, si on se plonge un peu dans l’histoire du gars, on peut facilement suspecter qu’il a commencé à jouer en real money avant l’âge légal, i.e 18 ans. Donc ce qui me turlupine plus c’est que, si cette histoire est vraie, ce gars a accumulé des dizaines de milliers de $/€ voire des centaines de milliers de $/€ alors qu’il avait moins de 18 ans. Donc légalement il y a un problème là et, sachant qu’on connaît à peu près tout sur lui (son nom, son pseudo,les room où il a joué,l’endroit où il vit…) et que son histoire, si elle est avérée, va attirer encore plus de médiatisation ne risque t’il pas d’avoir des ennuis avec la justice??
Bref à quand le challenge “Durrrr vs girah”?? Ou encore des parties endiablées de NLHE entre Isildur1 et girah??
Ah ouais Roni j’avais pas vu l’interview! La pour le coup, à moins que ça soit le level du millénaire, il apparaît évident que ce petit génie portugais est bien réel.
Bon allez je vais le MP pour qu’il me coache par Skype
En tout cas c’est une bonne nouvelle d’avoir un nouveau petit génie dans le monde du HS et j’espère qu’il va nous amener beaucoup d’actions et des sick HU avec tous les plus grands.
coup de pub.Ça peut être sympa a lire mais le poker c’est pas de la magie.Et l’argent ne rentre pas aussi facilement que certain veulent bien nous le faire croire…Belle histoire pour faire chauffer la carte de bleue des … a vous de choisir…