Nouveau genie du poker

grue_flageollante wrote:

[quote][quote]Pour obtenir plus de précisions, je les ai harcelé sur Skype pour obtenir des heures de coaching et discuter de concepts stratégiques

Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/03/jose-girah-macedo-le-prodige-portugais-du-poker-en-ligne-7894.htm[/quote]
Comment il s’est démmerdé pour avoir les skype de durrrr, DogIsHead, Krantz, Sauce, Jungleman, Lefort, MagicNinja, FoxwoodsFiend ???
Louche cette histoire…[/quote]

ima du leur demander, perso j’ai celui de darinvg, azntracker, collin moshman, katy dozier et la nuts jonathan little en fait la plupart des joueurs aime partager leur savoir soit gratuitement soit en les retribuant. Apres c’est clair qu’il faut pas toujours les ennuyer mais ce n’est pas si compliqué que ca d’obtenir leur skype et/ou leur facebook

http://girahpoker.com/

Je bet sur fake.

Juste pour ne pas faire comme tout le monde. Trop beau pour être vrai.

Fake ou information incomplète imo

Le fait qu’il soit Portuguais est trop gros. (Pour ceux qui se rappelle du .com ou ceux qui le joue encore)

Le jeune joueur portugais a d’ailleurs commenté ce nouveau partenariat. “Je suis déterminé à devenir le meilleur joueur du monde et je voulais être sûr de m’associer avec la meilleure marque de poker”. José invite au passage tout le monde à venir le défier sur cette room méconnue en Europe.

just lol:)

Just sick ses résultats !
J’ai vomi sur mon clavier

Personne wrote:

[quote]Je bet sur fake.

Juste pour ne pas faire comme tout le monde. Trop beau pour être vrai.[/quote]

Tu fais comme tlm au contraire sur 2+2 il a des centaines de post qui disent que c’est un fake.

t pour le fait qu’il parle anglais couramentc c’est le cas, durant osn interview il est dificile de voir que c’est pas sa langue natale. Il fait ses études dans une école internationnale

C’est en real money ou play money ?
C’est paru le 1er avril ?

il parle de lui sur poker actu ou poker news c’est loin d’etre un fake juste un genie…

Ça parait quand même énorme.

Il aurait pas filtré ? (du genre enlever les mains jouées en BB …)

Sinon ,fake.

Sinon ,génie.

je pense pas que ce soit complétement impossible,après tout si on m’avait dit qu’un jour un random suédois allait se faire stacker et littéralement défoncé durrr sur toute une semaine j’aurais hurler au fake,pourtant c’était bien vrai.

Je trouve juste qu’il y a pas mal d’incohérences:

-un portugais qui grind pour s’acheter une maison à Hawaii,ça fait très “américain”
-le mec est sponso,donne son vrai nom mais pas son pseudo…Pourquoi?
-à 18 ans il est capable d’écrire en anglais comme un anglais…
-il arrive à avoir le skype de durrr et cpie…COme on,ces types sont la cible continuelle des hacker,ça doit pas etre si facile d’avoir leur skype
-sa story fait quand meme très “american dream”.Issu d’une famille pauvre,père mort quand il avait 4 ans,passion pour la compétition avec le foot et le tennis,il a appris à jouer en lisant les bouquins de poker dans les chiottes des magasins et en regardant le poker à la télé…wtf?
-pas de courbes disponibles à ma connaissance(pour voir ses swings)mais des résultats franchement indécents.C’est possible d’avoir un volume de 160k hands en nl2k en si peu de temps?On peut multitabler 24 tables à ces limites?

Bref,ça m’a l’air trop gros mais c’est une sick sick story si c’est vrai

http://www.pokerstatic.com/hot-seat/interview-with-jose-girah-macedo/

ca a pas l air d etre un fake

Un nouveau Isildur, bientôt tu le verras perdre des millions en very high limits…

Après c’est vrai y a quelques truc de bizarres comme l’a dis Jeanveux

Comment il fait pour jouer en €, £ et $ en même temps ? :huh:

Ben il a joué sur des sites différents…

Et ce n’est pas du tout le nouveau Isildur car lui a eu une gestion de bankroll strick depuis ses débuts

Ronaldinho382 wrote:

[quote]pokerstatic.com

ca a pas l air d etre un fake[/quote]

OMG !

Monstrueux donc …:blink:

jeanveux wrote:

[quote]je pense pas que ce soit complétement impossible,après tout si on m’avait dit qu’un jour un random suédois allait se faire stacker et littéralement défoncé durrr sur toute une semaine j’aurais hurler au fake,pourtant c’était bien vrai.

Je trouve juste qu’il y a pas mal d’incohérences:

-un portugais qui grind pour s’acheter une maison à Hawaii,ça fait très “américain”
-le mec est sponso,donne son vrai nom mais pas son pseudo…Pourquoi?
-à 18 ans il est capable d’écrire en anglais comme un anglais…
-il arrive à avoir le skype de durrr et cpie…COme on,ces types sont la cible continuelle des hacker,ça doit pas etre si facile d’avoir leur skype
-sa story fait quand meme très “american dream”.Issu d’une famille pauvre,père mort quand il avait 4 ans,passion pour la compétition avec le foot et le tennis,il a appris à jouer en lisant les bouquins de poker dans les chiottes des magasins et en regardant le poker à la télé…wtf?
-pas de courbes disponibles à ma connaissance(pour voir ses swings)mais des résultats franchement indécents.C’est possible d’avoir un volume de 160k hands en nl2k en si peu de temps?On peut multitabler 24 tables à ces limites?

Bref,ça m’a l’air trop gros mais c’est une sick sick story si c’est vrai[/quote]

oui ca a l’air quand meme assez gros par contre l’argument de langue n’en est pas un, ily aun tas de gens meme tres jeune qui parle parfaitement l’anglais

je sais pas si on peut parler de génie après s’être fait aider par dwan & co

C’est pas comme si c’était gratuit. ca coute entre 1000 et 2500 $ de l’heure de se faire coacher par les meilleur ! son génie c’est sa facon de tirer le meuilleur de chaque coaching et sa rigueur dans tout le travail qu’il a fourni