c’est ce qyui s’appelle monter en puissance lol
le pire c’est que c’etait pas le chellenge d’un pro mais juste d’un mec de 18ans débutant
plus d’info
c’est ce qyui s’appelle monter en puissance lol
le pire c’est que c’etait pas le chellenge d’un pro mais juste d’un mec de 18ans débutant
plus d’info
:ohmy: OMG
OMG c’est du lourd, incroyable mais vrai.:ohmy:
ouai il est impressionant. il a fait un tres bon article sur le coatching et une interview tres interressante. Lui je vais le suivre c’est clair !
Kefran38 wrote:
lol ouai justement pendant un bon moment sur 2 + 2 ils disaient tous que c’était un fake, mais bon mtn on sait qu’il existe vraiment.
le mec il s’est fait caocher par jungleman, sauce et d’autre et il se disait qu’en fait c’était leur HH mise en commun
[quote]Pour obtenir plus de précisions, je les ai harcelé sur Skype pour obtenir des heures de coaching et discuter de concepts stratégiques
Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/03/jose-girah-macedo-le-prodige-portugais-du-poker-en-ligne-7894.htm[/quote]
Comment il s’est démmerdé pour avoir les skype de durrrr, DogIsHead, Krantz, Sauce, Jungleman, Lefort, MagicNinja, FoxwoodsFiend ???
Louche cette histoire…
y a rien qui apparait sur tablerating mais bon,il a pas du passer inaperçu sur les tables
grue_flageollante wrote:
[quote][quote]Pour obtenir plus de précisions, je les ai harcelé sur Skype pour obtenir des heures de coaching et discuter de concepts stratégiques
Lire plus: http://fr.pokernews.com/news/2011/03/jose-girah-macedo-le-prodige-portugais-du-poker-en-ligne-7894.htm[/quote]
Comment il s’est démmerdé pour avoir les skype de durrrr, DogIsHead, Krantz, Sauce, Jungleman, Lefort, MagicNinja, FoxwoodsFiend ???
Louche cette histoire…[/quote]
Il les a arceler sur 2+2 aparement et en plus il leur poser des questions précise sur des mains qu’il avait poster
J ai du mal a saisir la fulgurance du truc avec le nombre de mains jouées en HS :dry:
C’est que du HU ?
jeanveux wrote:
Girah c’est un alias pas le pseudo, le pseudo n’est pas connu a moins que depuis qu’il soit pro Lock Poker son pseudo a été publier
Bah faut pas se leurrer, y’a surement pas mal de talent mais vu la rapidité pour crush , il connait pas le bad run imo
tibocm wrote:
+1000
et ce run insane on en parles ? :blink:
Bin j’en suis a la NL2 mais autant avec de la patience je fait la même lool
djdream8 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
Girah c’est un alias pas le pseudo, le pseudo n’est pas connu a moins que depuis qu’il soit pro Lock Poker son pseudo a été publier[/quote]
Justement,il dit s etre fait sponso mais ne donne pas son pseudo.
Y a pas mal de trucs louches dans cette histoire,ça me semble etre un level mais un very sick level!
jamesN wrote:
[quote]tibocm wrote:
+1000
et ce run insane on en parles ? :blink:[/quote]Enfin le goodrun sur 800kh faut pas rêver non plus il est sûrement juste très bon
tibocm wrote:
Mouai mais avec plus de 800000 mains, cela ne doit pas être que du good run.
Et d’après ce qui est écrit dans l’article, il a l’air de connaitre les swings.
D’être coaché par les meilleurs doit aider
Aahah, j’ai dis ou qu’il était nul?
Vu son winrate en 5/10 c’est forcement un joueur hyper fort mais on peut pas dire qu’il run bad hein.
Quand on prend 50K en 3K hands de 25/50… contre des joueurs qui sont pour la plupart très bon, y’a forcement du run good.
Mais oui le coatching est surement nécessaire pour devenir aussi fort, mais vu le prix d’un coatching avec un prof de 25/50 comme Aejones, nutsinho vaut mieux avoir une belle Banqueroollee!
tibocm wrote:
[quote]Aahah, j’ai dis ou qu’il était nul?
Vu son winrate en 5/10 c’est forcement un joueur hyper fort mais on peut pas dire qu’il run bad hein.
Quand on prend 242K en 1K hands de 25/50…[/quote]Il a pris 24k pas 240k LOL c’est que 5 caves si cest du hu c’est std je pense
jai modif ^^
Comme par exemple le fait qu’à 18 ans il est capable de rédiger son histoire dans un très bon anglais alors que c’est pas sa langue natale : http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/i-am-jose-girah-macedo-so-called-portuguese-poker-prodigy-990495/
Ce qui m’intrigue le plus c’est cette histoire de harcèlement de durrrr et cie à coup de mp. Si c’est si simple que ça alors pourquoi personne d’autre tente le coup ?
LOL je suis sur que moi si j’essaie de faire ça jme fais virer de 2+2 après 3 mp envoyés