Ta courbe est vraiment bizarre, comment peut tu perdre d’un seul coup 200 Euros en NL10 et les regagner tout de suite apres ???
Là il faut m’expliquer, j’ai du mal à comprendre ??
Ca me parait impossible sur des tables à 10 Euros ???
Tu Run super good en tout cas, mais attention au retour de baton.
Dans l’état actuel des choses, je te conseil de up de limite avec une gestion de BR tres stricte, tu redescend à un certain seuil en NL10 si ca se passe mal pour re up ensuite.
Je connais bien party poker puisque j’y joue.
J’y ai joué pas mal en NL10 et encore plus en NL25.
Aujourd’hui je fais de la 50 et de temps à autre un peu de NL25 selon le traffic.
L’écart (gap) entre la NL10 et NL 25 n’est pas tres important, mais il y en a un. En gros le jeu pposty flop est peu etre un poil plus agressuf qu’en NL10 avec 1 fish de moins par table, mais l’aquarium reste encore grand.
La difference se joue essentiellement pré flop avec plus de dynamique de 3 bet, et les 4Bet light qui commencent à pointer leur nez.
A mon sens, le fossé est bien plus grand sur party entre la NL25 et la NL50. Ce n’est que mon avis de joueur.
Le jeu en 50 est encore plus agressif, les 4 bets sont plus frequend et les ranges pour push un peu plus light, ça commence à ne plus etre QQ+ et AK.
Et en plus il y a moins de fishs aux tables et les reguliers sont souvent assez NIT.
Voilà