Nouveau depart cash games party poker besoin de votre avis!

Bonjour,
Joueur de mtt sur wam, je decide de me lancer par manque de temps en cash games online de facon vraiment serieuse avec une BRM stricte 20 buy in de la limite.
Afin de profiter du bonus je me lance sur party poker site nouveau pour moi.
Pour eviter l ennuie je cash in 200 euros afin de partir de la nl 10
Apres 8k hands me voila a 536 euros pret a affronter la nl 25.
G un winrate de 37bb/100h
je joue 22/17/3,7
Je vous post ma courbe.

(l accident et un shoot en nl 200 qui a mal tourné heureusement g rapidement recupere ma cave)

Besoin de conseil concernant le passage en nl 25 sur cette room je vous remercie .

conseil ? c’est a dire ?

si tu joue 22/17 cela devrais aller , en complément d’un bon jeu postflop tu devrais crush tranquillement jusqu’en 50/100 , evite les shoot en 200 hors bk :wink:

Enjoy aux tables

10 25 c kif kif je pense,mais 20 buy in c pas un BRM stricte imo

tu as l’air de crush la limite c’est sur mais 20 caves c’est pas tellement BRM (donc 530€ en nl 25 non plus).
Après si tu es à l’aise…

Ta courbe est vraiment bizarre, comment peut tu perdre d’un seul coup 200 Euros en NL10 et les regagner tout de suite apres ???

Là il faut m’expliquer, j’ai du mal à comprendre ??

Ca me parait impossible sur des tables à 10 Euros ???

Tu Run super good en tout cas, mais attention au retour de baton.

Dans l’état actuel des choses, je te conseil de up de limite avec une gestion de BR tres stricte, tu redescend à un certain seuil en NL10 si ca se passe mal pour re up ensuite.

Je connais bien party poker puisque j’y joue.

J’y ai joué pas mal en NL10 et encore plus en NL25.

Aujourd’hui je fais de la 50 et de temps à autre un peu de NL25 selon le traffic.

L’écart (gap) entre la NL10 et NL 25 n’est pas tres important, mais il y en a un. En gros le jeu pposty flop est peu etre un poil plus agressuf qu’en NL10 avec 1 fish de moins par table, mais l’aquarium reste encore grand.

La difference se joue essentiellement pré flop avec plus de dynamique de 3 bet, et les 4Bet light qui commencent à pointer leur nez.

A mon sens, le fossé est bien plus grand sur party entre la NL25 et la NL50. Ce n’est que mon avis de joueur.

Le jeu en 50 est encore plus agressif, les 4 bets sont plus frequend et les ranges pour push un peu plus light, ça commence à ne plus etre QQ+ et AK.

Et en plus il y a moins de fishs aux tables et les reguliers sont souvent assez NIT.

Voilà

tu joues combien de tables? combien de temps?
en nl 10 sur party? je t’ai strictement jamais croisé :huh:

edit : je t’ai trouvé lol, t’as pas joué en nl 25 du coup??? :whistle:

calipso g fait un shoot en nl 200 ou je perd une cave des le depart que je regagne quelques mains plus tard, a ne pas faire!!!
dexter mon pseudo sur party poker est lova gangsta.
en tout cas je vous remercie pour vos conseils ,mais bon vu le niveau party poker quel brm preconisez vous?

Je joue 6 tables max en short handed , je me fais des sessions de 500hands
j essaie d en faire une ou deux par jour pas plus, j accorde vraiment un point crucial a ma selection de tablr afin d eviter les lokerbot vilaine pok etc…

C est vrai que le shoot en 200 était pas une bonne idée mais heureusement la raison est revenue.
tu run super good effectivement mais attention au double effet kiss cool mdr.
je joue sur la nl10 et je t ai joué quelque fois il me semble lol.
j aurais bien dis que 25caves c est le minimum mais si tu te sens sur de toi et en te fixant un seuil de down 20 ça passe.

Je croise souvent vilaine pok moi aussi mdr

Heureusement que tu as vite récupérer de ton accident :wink: le shoot en NL200 est vraiment une mauvaise idées alors j’espère que sa t’aura servi de leçon :wink:

C’est vrai que 25 caves est le minimum mais l’essentiel est que tu sente vraiment en confiance par rapport à la limite et ta Bankroll.

La plus mauvaise idée reste d’avoir choisit Party Poker.

Good luck pour ta bankroll.

pour pedro guitou: party poker pmu barriere ipoker reste des bonnes room pour le cash game moi j’éviterais pokerstar winamax ouai!!!pokerstar rigged à mort je n ai jamais réussi à monter une bankroll!! :sick:
ah si je monte à plus de 25 caves puis viens la descente aux enfer toutes mes prenium ce font craquer ba tu te dit normale ça va revenir! bin nan la descente aux enfer!!tous simplement les fishs qui te collent tes as pour ramasser leur full avec roi et deux malgré une grosse relance préflop et le mongol qui te colle jusque river !!! :evil: et ce pendant une semaine et rien ne change et toujours la même chose un jeu max au flop qui ce fait coller jusque river mon que fish ramasse son brelan venant de l univer sur river encore avant hier sur une session 4 paires d as 4 fois craquer faut pas me dire que c est normale bien sur que c est fait pour te faire perdre tu vas jamais fold 4 fois une paires d as…plus moyen de passer un flip moi perso j arrête sur cette room et je pense que la room reste importante …

pmu qui est idem que partypoker j arrive à mieux jouer donc…

gl pour la suite de ton aventure…

Lol à la riggitude sur pokerstars… bref

Sinon ce que Pedro veut dire c’est qu’il suffit qu’un fish te lâche 3 caves pour que ta BR soit confisquée et ton compte bloqué car accusé de chip dumping… enfin c’est la tendance du site ces derniers temps…

Sinon obv tu as un mauvais BR management, vise au minimum 35 caves imo, et du coup les effets de la variance t’impacteront moins mentalement.

De plus, sans remettre en question tes compétences, ton sample est vraiment petit et il semble que tu aies bénéficié d’un good run. Je te conseillerais de jouer encore un peu la nl10, avoir un échantillon plus représentatif et atteindre une BR de 1K pour passer en nl25.

[quote=“Rmy_Epinoux, post:568341”]
De plus, sans remettre en question tes compétences, ton sample est vraiment petit et il semble que tu aies bénéficié d’un good run. Je te conseillerais de jouer encore un peu la nl10, avoir un échantillon plus représentatif et atteindre une BR de 1K pour passer en nl25.[/quote]

ok avec ce raisonnement :wink:
Jusque 750 euros et tu peux passer en NL25…

37bb/100 attention a retour de batton…
8kh en NL10 penser qu’on crush j’ai un doute

bonjour,

Je te conseille de jouer plutôt 50k /hands avant de up.

8k/hands c’est peanuts sauf si tu a déjà play au dessus et/ou que tu sera capable de down si tu perds genre 4BI de NL25.

Bon courage.

Je suis impressionné par ta red line en nl10 perso ! Ca doit barrel sec par chez toi !

je ne vois pas l interet de play 50K hands pour avoir un echantillon valable
Toutefois je vais suivre le conseil concernant le brm je vous remerci pour vos conseil

remarque t’as pas mal joué déjà en 25 … :wink:

Niveau BRM c’est une chose de crush une limite mais il suffit d’un bad run (ex 5 caves dans une session (ça peut aller vite dans ce sens là aussi))pour perdre pied…