Nouveau Critère pour les rooms

J’ai vu avec plaisir que les problèmes de connexion étaient enfin pris en compte pour noter la qualité des sites de Poker. Bravo à Pokac d’être réactif aux académiciens…

Aujourd’hui, j’ai cashouté de mes rooms pour m’inscrire sur Pokerstars ( on se demande pourquoi ?!:stuck_out_tongue: ) et obtenir le bonus 600 $. 1° surprise le délai pour le réaliser court jusqu’à fin Avril 2010… Soit 6 mois, du jamais vu… c’est le top, non ?

Enfin, tout ça pour dire qu’il serait intéressant de noter les rooms sur la rapidité de cashout. Plus c’est rapide, plus c’est mieux… Pour toutes les rooms, évidemment, j’ai utilisé le même moyen de paiement : moneybookers.

Pour le moment, j’ai eu :

Full Tilt cash out immédiat.
Betclic : 2H 50

J’attends Party Poker, Best One Poker, Everest, je complèterai quand j’aurai tout reçu.

BEST ONE : 27 H

everest : 48h

Chez moi Party Poker est imediat.

pour best one ca avait mis à peut pret le meme temps que toi.
everest ca mettai 24h en moyenne, des fois + des fois moins.
pokerstar 10 minutes.
chilipoker moins de 24h si mes souvenirs sont bons.
partypoker un peu plus de 24h
full tilt j’ai fait une demande hier soir et j’attend toujours!

J’avais été étonné pour pokerstars , c’est immédiat jusqu’ au montant de dépot et ensuite le reste je l’avais eu 1 ou 2 jours aprés .

andramelech wrote:

[quote]pour best one ca avait mis à peut pret le meme temps que toi.
everest ca mettai 24h en moyenne, des fois + des fois moins.
pokerstar 10 minutes.
chilipoker moins de 24h si mes souvenirs sont bons.
partypoker un peu plus de 24h
full tilt j’ai fait une demande hier soir et j’attend toujours![/quote]

FT ça depend peut etre de la methode de depot et de retrait mais c’est immediat chez moi…

EVEREST : 29 H

Ladbrokes poker 3h

lerat , c’est comment ladbrokes pour les SNG ? niveau ? traffic ?

ty

Philippe wrote:

Bizarre quand même ? j’ai pas encore reçu de chez Party Poker ( plus de 38 H). ça dépend peut-être du montant et du moyen de paiement ? Pour moi, c’est 160 $ avec moneybookers.

et toi ?

+1
retrait par Neteller: une partie a été virée immédiatemment, le reste a mis 2 jours

Jadupsky wrote:

+1
retrait par Neteller: une partie a été virée immédiatemment, le reste a mis 2 jours[/quote]

Tiens, Jad puisque tu utilises neteller, tu as combien de frais ? perso, pour avoir cashouté 600 $ environ sur 5 rooms 0 % avec moneybookers.

Pas de frais lorsque je retire une somme d’une room pour alimenter mon compte Neteller; j’ai eu uniquement des frais à payer lors du premier dépôt par Visa.

Jazzman24 wrote:

[quote]Philippe wrote:

Bizarre quand même ? j’ai pas encore reçu de chez Party Poker ( plus de 38 H). ça dépend peut-être du montant et du moyen de paiement ? Pour moi, c’est 160 $ avec moneybookers.

et toi ?[/quote]

En fait, je viens de me rendre compte que j’ai confondu Full Tilt et Party Poker même montant… Donc c’est bien party poker qui est immédiat chez moi aussi… et full tilt j’attends toujours…

a y est j’ai tout reçu ce qui donne

Party poker : 0
Betclic : 2 H 50
BEST ONE : 27 H
EVEREST : 29 H
FULL TILT : 67 H

pour full tilt ca à mis 65 heures.

j’ai écrit au support au bout de 48h et ils m’ont répondu qu’ils avaient énormément de demande.
mais je pense qu’il devait y avoir quelques vérification vu qu’il y a eu transfert entre nous jazzman et qu’on a joué ensemble à des memes tables!

au fait c’était 5 ou 10$ que tu m’a passé?
si tu sais plus y’a moyen de voir ca quelques part que je te les rendent?

andramelech wrote:

[quote]pour full tilt ca à mis 65 heures.

j’ai écrit au support au bout de 48h et ils m’ont répondu qu’ils avaient énormément de demande.
mais je pense qu’il devait y avoir quelques vérification vu qu’il y a eu transfert entre nous jazzman et qu’on a joué ensemble à des memes tables!

au fait c’était 5 ou 10$ que tu m’a passé?
si tu sais plus y’a moyen de voir ca quelques part que je te les rendent?[/quote]

A vrai dire, je sais plus… Mais, c’est pas grave…

j’ai trouvé, en fait il faut aller dans caisse/historique puis transactions précédente.

je t’ai remboursé (sans interet :slight_smile: ) comme on dit les bons compte …etc

andramelech wrote:

[quote]j’ai trouvé, en fait il faut aller dans caisse/historique puis transactions précédente.

je t’ai remboursé (sans interet :slight_smile: ) comme on dit les bons compte …etc[/quote]

oki, merci Andra, mais franchement, je ne pense pas que quelques SNG Horse à 5 ou 10 $ avec Akilius ou John T Chance leur fasse croire qu’on ait fait de la collusion…