Nouveau Critère pour les rooms

Ton post est intéressant, ceci dit pas objectif. Car pour moi par exemple, j’ai jamais eu aucun problème avec FT et l’argent toujours au plus tard sous 24h.

Jazzman24 wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]j’ai trouvé, en fait il faut aller dans caisse/historique puis transactions précédente.

je t’ai remboursé (sans interet :slight_smile: ) comme on dit les bons compte …etc[/quote]

oki, merci Andra, mais franchement, je ne pense pas que quelques SNG Horse à 5 ou 10 $ avec Akilius ou John T Chance leur fasse croire qu’on ait fait de la collusion…[/quote]

peut etre, mais en tout cas si verification il y a eu ils ont rien trouvé puisque j’ai eu la somme retiré.
je me disait juste que ca devait certainement etre logique qu’ils vérifient le compte d’un joueur qui a joué quelques fois aux memes tables qu’un autre avec qui il y a eu transfert de fond!

SirMafioSo wrote:

Pas objectif ? je vois pas comment être plus objectif, rationnel ou scientifique : un délai reste un délai. Mais s’il y a des différences de traitements entre joueurs, cela me semble intéressant d’approfondir et de voir pourquoi… Visiblement, Andra et moi avons eu le même délai… Toi, tu parles de 24 H, c’était quand ? Pour ma part, c’est la première fois que je cashout sur FTP…

Sinon, tant que tu lis ce post, je trouve que la note mise à Everest pour ce qui est du trafic un peu ( pour ne pas dire beaucoup) surévaluée, perso j’aurai mis 2,5 / 5.

:wink:

Je ne parle pas de ta propre objectivité. Car selon certaines périodes ou moyen de paiement que tu utilises, cela peut prendre plus ou moins de temps certainement.

andramelech wrote:

[quote]Jazzman24 wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]j’ai trouvé, en fait il faut aller dans caisse/historique puis transactions précédente.

je t’ai remboursé (sans interet :slight_smile: ) comme on dit les bons compte …etc[/quote]

oki, merci Andra, mais franchement, je ne pense pas que quelques SNG Horse à 5 ou 10 $ avec Akilius ou John T Chance leur fasse croire qu’on ait fait de la collusion…[/quote]

peut etre, mais en tout cas si verification il y a eu ils ont rien trouvé puisque j’ai eu la somme retiré.
je me disait juste que ca devait certainement etre logique qu’ils vérifient le compte d’un joueur qui a joué quelques fois aux memes tables qu’un autre avec qui il y a eu transfert de fond![/quote]

J’ai bien reçu de façon immédiate, je pensais que s’il devait y avoir contrôle, ce serait maintenant.

SirMafioSo wrote:

Oui, oui, j’avais bien compris… pas de soucis Sirmafioso…

Il faudrait poursuivre plus avant peut être alors, en précisant pour ceux qui ont des délais différents, les moyens de paiement utilisés…

Unibet : depot avec moneybookers pour un tournoi pokac : depuis impossible de récupérer les fonds :

sympa le message : alors qu’il reste 75 € …