Nouveau CHALLENGE MTT Winamax by CHECK_N0VICE UP 900$==>5900$ en 1mois

Bonjour a tous ,

Me revoici pour un nouveau challenge MTT :grin: deux ans après mon précédent challenge présenté sous le pseudo de "French_Skill " ici meme qui fut un réel plaisir a partager :blush: , je me lance a la conquéte des tables MTT middle stack sur les tables de Winamax pour ce nouveau défis et cette fois ci sous le pseudo CHECK_N0VICE.
Il ce déroulera donc sur 1 mois comme énoncer du 31/05 au 1er Juillets :wink: .

Pour ceux qui n’avais pas suivi le premier blog , petit rappel :innocent: , le challenge était “simple” partir de 750e et up 10 fois la bankroll en 1 mois en appliquant un brm de 100buy in. J’avais terminer le challenge a 747 tournois jouer pour un profit net de 3037e et un ROI total de 47% et donc pas atteint mon objectif fixer a l’époque de 7500e :smiling_imp: .
Je n’avais aucune idée a l’époque de la difficulté ou pas, du challenge que je mettais fixer maintenant je sais que j’avais placer la barre relativement haute et beaucoup plus dépendante de la variance.

Ces pourquoi j’ai décider pour ce NOUVEAU CHALLENGE de UP 5K en 1 mois avec une bankroll de départ de 900e et un BRM strict de 100buy in par limite.
Je vais débuter ce challenge en 0-10e de buy in et m’accorder un downswing de 20Bi pour redescendre de limite j’espere donc assez vite conforter la bankroll pour continuer de jouer les 10e et pouvoir aspirer au 20e plus .Je compte faire beaucoup de volume ce qui me parait assez essentiel pour arriver a mes fin :smiling_imp: ce qui devrais donner lieux a pas mal de suspense lors ce de nouveau challenge :grin: de quoi vous tenir en haleine tout au long du défi !! :smiley:

Je ferais donc un compte rendu journalier de toutes mes sessions dans lequel je ferais le points sur les chiffres évidemment :money_mouth: mais aussi mon ressenti sur la session et mon état d’esprit sur l’évolution du challenge :blush: et également je glisserais des HH de spots compliquer ou intéréssants que j’aurai pu avoir aux tables.

BANKROLLCHALLENGEWINAMAX

2 « J'aime »

GL pour ce challenge. Je ne joue jamais de MTT du coup j’ai pas idée de la difficulté d’un tel challenge mais ca me semble être quand même un sacré défis :slight_smile: niveau volume ca fait combien de MTT quotidien ?

1 « J'aime »

Hello,

GL pour ce challenge !!

1 « J'aime »

Salut Pierrolf et merci du soutien :slight_smile: , alors je pense jouer entre 20 et 40 tournois par jours, cela pourra évoluer selon les deep run en cours durant chaque session évidemments :wink:

Hello Phit :smiley: merci !!

hahahaaaaa gg et gl bro perso je me suis fixer un peu plus de temps pour réaliser mon objectif je préfère les objectif a moyen thermes qu’a cour thermes moins high variance…

1 « J'aime »

Thanks broo :smiley: content de te savoir In dans le rail :slight_smile: sa me stimule plus de savoir que le challenge ce fait sur 1 mois seulement perso et comme je prévois de balancer vraiment pas mal de volume je pense que 1 mois ces bien après sa fait long.
Good luck pour tes objectifs aussi bro on suivra sa de prét également :slight_smile: . GL aux tables :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

tu sheep un minwsop easy

1 « J'aime »

Le saint graal du Challenge serais d’ajouter une petite bagouse oui Babidule :slight_smile:

1 « J'aime »

Gl on va rail ça mon dernier challenge sté 10>1.5k en 150 jours fait en 120. Donc les challenges je kiffe

1 « J'aime »

Bonne chance à toi, va falloir gérer ton temps de sommeil.
N’hésite pas à faire plusieurs micro sieste par jour.

++

1 « J'aime »

Merci Alanbic :slight_smile: et gg pour ton défi ! Pourquoi pas faire un last longer un jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Lu , PetScootNiel1 , oui tu as raison sa va etre important de gerer son hygiéne de vie ce qui n’est pas forcément mon point fort surtout au niveau du sommeil , mais je suis relativement bien habituer en revanche a jouer de longue session sur plusieurs jours :wink: aprés je suis comme tout le monde j’ai aussi besoin de repos ! Mais micro sieste une fois la session lancer c’est pas évident ^^. Ce qui est sur c’est que la fatigue est vraiment un des pires ennemies pour la qualité de jeux d’un grinder donc il faut vraiment faire attention avant chaque session a ce sentir le mieux possible et sinon jouer beaucoup moins de tables voir pas du tout serais la meilleur option.

Bonjour a tous :slight_smile: !!

L’heure du premier compte rendu a sonner :stuck_out_tongue: !

C’est évidemment avec beacoup de motivation que j’ai aborder cette premiére session du challenge , cela c’est vite fait ressentir sur mes tables avec pas mal de petit deep run a mettre a mon actif me permettant de Ship un ticket 50 et de faire également deux premieres tables finales sur des petits deepstacks a faible field , finalement nous avons pu mieux faire que 5em et 6em pour quelques euros seulement. Il faut enlever a ma courbe 1 tickets 50 pris avec mes miles ce soir car j’ai voulu faire le dernier sat pour Las Vegas ^^ (un peux hors challenge évidemment ) ceci etant exceptionnel cela n’arrivera plus les sat sont terminer .
Outre cette petite parenthèse Vegas , arriver mis session un gros effet de fatigue ces fait ressentir donc +1 pour notre amis PetScotNiel1 :innocent: puisque cela ma couter “chere” et ma valu quelque spew aux tables au point que j’ai décider de terminer le Big Bang 5e K.O sur mon téléphone , je donnais donc vraiment pas très chere de sa peau ^^.
Mais il faut croire que ce Challenge devait “bien” débuter !

C’est donc une très belle 4eme place que nous avons atteint pour environ 230e devant plus de 800 joueurs en thermes de chiffres cette première session n’a donc rien d’exceptionnelle mais il y’a tout de meme pas mal de point positive a retenir la bankroll qui up , plusieurs tables finales atteintes. Le gros point noir de cette session étant donc le gros coup de mou que j’ai pu avoir qui ma vraiment fait faire des bétises :imp: et donc perdre de l’argent.Comme l’a si bien dit notre amis PetScotNiel1 dans le rail du challenge , la fatigue sera le principal ennemis de ce challenge il faut donc commencer par trouver un rythme de vie seins autre point négative 3 tables finales zéro top 3 , il faudra donc essayer de maximiser le focus sur les tables finales qui sont en cours pendants les sessions ce qui n’est pas toujours évident mas primordial pour accrocher des top 3 qui seront nécessaire a la réussite du challenge :stuck_out_tongue: !!
La courbe de cette première session :

Pas grand chose a rajouter sur la courbe légerement fausser par le ticket 50e acheter via mes miles.

La bankroll pointe donc a :

Ce soir débute les MiniWSOP ce qui pourrait rajouter pas mal de piment a ce challenge :smiley: , on va évidemment tout faire pour participer a un maximum d’event et pourquoi pas en décrocher un :heart_eyes: .

Je vous dit gros Good luck aux tables merci a ceux présents dans le rail de ce challenge sa donne de la force <3 !! Et a demain pour un nouveau compte rendu préparez vous ce n’est que le début sa va envoyer lourd !!!

2 « J'aime »

Yo! GL pour le challenge, on va suivre ça :wink:

1 « J'aime »

Je trouve ça un peu chère un set de 200€ avec 800€ de br il est conseillé de ne pas investir plus de 10% de sa br par set . 2 ou 3 mauvaise session et te voilà à 300 boules
Be careful
Gl

Yep assez d’accord avec toi Alanbic cependant je considére bien crush ces limites la donc pour le moment je m’autorise a investir plus sur mes sessions et également je ne joue pas tout les tournois simultanément.
Merci :slight_smile:

Thank the_dude :smiley:

Voila comment je peux résumer cette session que je viens tout juste de terminer "POURQUOI j’ai call "… on aurai pu faire très mal pour commencer ce challenge très très mal meme pour un day 2 :confounded: allezzzz fin du suspense voici le call a 10 lefts after work qui ma couter mon tournoi quelque mains plus tard…

Le call est vraiment mauvais pour plusieurs raison et en plus JAI les infos pour fold facilement sans trop réfléchir :imp: . Première info que l’on a c’est que l’on joue vs un joue récréatif , ensuite on sais qu’il bet ces draw et les check back river quand il ne hit pas.
Ensuite pour conforter le fold on peux aussi ce dire que l’on a la main parfaite pour le faire car ici les bluff qu’il a dans sa range qui nous inviterais a trouver a call sont des mains du types KQ/QJ/78 certe il peux avoir ces mains la assez souvent ici mais on en block aussi une bonne partie avec notre main KT .
En plus il a des combo de 2p As weak dans sa range aussi donc vraiment un très très mauvais call ici d’autant que le fold nous laisse un stack plus que correct ici … pourquoi j’ai call moi meme j’ai pas vraiment la réponse ci ce n’est mon feeling je pense car quand il ma snap pot j’ai eu vraiment un feeling qu’il pouvais bluff et je n’est malheuresement pas refais ce coup comme je viens de le faire avant de prendre ma décision bien que j’ai time évidemment.

Voila du coup j’ai busto 9em quelque temps après carte dead prenant les spots qu’il fallait prendre mais cela n’a pas suffit l’issue de ce tournoi n’aurais certainement pas était la meme si je n’avais pas fait ce mauvais call et le bilan de ma session évidemment pas du tout le meme…

Sans plus tarder en image le bilan de cette 2em session :

Pour résumer cette session outre ce beau deep run sur l’after work le run global était plutot mauvais ce soir , malgrés tout je suis assez content du niveau de jeux que j’ai produit ce soir mis a part ce call qui aurais pu énormément changer le bilan de cette session bilan plutot positive donc mais on peux encore faire beaucoup mieux :punch: !

BANKROLL ACTUEL : 1095e ==>4805e ==> :champagne: 5900e :tada: :trophy:

Voila pour le début de ce challenge qui ne fait que commencer et qui promet déja d’étre passionnant j’espere qu’il le sera également pour vous :grin: !! Je vous retrouve dimanche pour le day 3 je m’accorde deux jours de repos avant un gros dimanche et une grosse semaine a suivre :muscle::punch:.

GL a vous sur les tables et a dimanche !! :v:

2 « J'aime »

salut, je me souviens très bien de ce coup vs A10, ça sentait tellement la value et ce gars c’était de la dead money …Je suis Win2mUtant, j’ai eu la chance de continuer ce tournoi.
Gl pour ce challenge, je suivrais ça :wink:
ps: tu étais bien relou sur ma blind …:rage:

1 « J'aime »