Nouveau CHALLENGE MTT Winamax by CHECK_N0VICE UP 900$==>5900$ en 1mois

moi jai surtout envie de dire pk tu 2barrel?
ta loption de check le flop aussi pour jouer low variance
tu crains pas grd chose et tu bloque les ventrales

1 « J'aime »

Ouais pourquoi t’as 2 barrel et call river?

Je pense que OOP tu check call le flop et tu continues pas turn vs agression si tu touches pas. Le check call river est quand même spewy, ça sent la value à mort. Ca serait étonnant que le gars float deux barrels imo il a moins un As. Tu bloques les tirages quintes et donc les seuls bluffs de vilains qui sont arrivés jusqu’à la rivière.

Fait gaffe sur winamax, c’est soit noir soit blanc, soit les mecs font n’imps et overplay tout, soit ils sont super fit o fold. Il reste des bons joueurs mais les 3/4 sont infects. Faut rep"rer ceux qu’on peut bluffer et ceux qu’on peut value et t’as fait plus de la moitié du taff.

1 « J'aime »

Salut five et GG pour le deep run :slight_smile: ta fini cb du coup ?
Clairement c’est une terrible erreur cette main surtout que comme tu le dit j’avais plutot un bon read a la table et me sentais pas plus que sa en danger a devoir prendre de gros risque et je spew versus le joueur le plus mauvais de la table.

Ty :slight_smile: gl aux tables

Je pense que cbet au flop versus ce joueur est assez obvious ici , je préfere check call qlq As weak ici qui on moins besoin de “protection” meme si KT en a pas énormement plus besoin ici.Egalement je pense pouvoir tirer deux street de value de tout ces T inférieur voir 6 a ce size et garder également ces quelques float gut shot KQ/Kj/89 ect
Je deux barell également dans le but de value comme je les dit au-dessus et également blocking bet les fois ou il aurai un As et pourrais me barrel plus chere que le sizing que j’ai choisi ici , je me vois pas vraiment check fold turn en BVB versus ce joueur KT ces vraiment trop fort je pense.
En revanche je suis tout a fait d’accord que call river est juste horrible comme la bien dit alanbic et moi meme dans mon post précédent je bloque pas mal de combo de draw avec ma main et ensuite comme tu la si bien dit Babidule il est assez peux probables q’uil bluff ce size la river sur ce type de board , je pense tout de meme qu’il va call encore ces gut shot haute turn type QKQJKJ vue le size que j’ai fait en revanche il va jamais les pot bluff river et meme si il le fait cette fois et bas GG a lui j’ai un fold 10000% du temps ici sauf read très précis que vilain pot river 100% bluff. Call terrible qui ma fait certainement perdre beaucoup d’argent croyais moi je m’en veux encore :imp:

1 « J'aime »

Le problème avec ce genre de joueur c’est qu’il vont des fois tourné Tx en bluff river pour x raisons
As played à ce moment du mtt je vais la jouer ultra low variance et check cal flop ou delete cbt et 2 barrel Tx- river

Ok avec ca mais à ce moment on continue notre stratégie et on envoie 170k river on Block bet et on value et on sevite un mal de crâne à check call

gl !

1 « J'aime »

Salut las, J’ai terminé 3ème… :wink:

1 « J'aime »

Thanks Marvyn :slight_smile:

Totalement d’accord voir meme check fold river assez facilement en fait parce qu’un fish va rarement tourner une main en bluff sur board Ha

1 « J'aime »

Bonjour a tous ,

Je n’est casi pas grind du week-end finalement mis a par 4 games lancer ce dimanche la fatigue accumuler la veille :stuck_out_tongue_winking_eye: :tada: a était plus forte j’ai donc logiquement mis fin a cette session la bankroll reste identique avant la reprise :wink: .

Reprise des Hostilité aujourd’hui :smiley:

Good luck aux tables :stuck_out_tongue: !!!

1 « J'aime »

Nouveau compte rendu après ces quelques jours de repos et le moins que l’on puisse dire ces que la sessions ne c’est pas passé comme prévue.Tout de suite les chiffres de la session :

Voila la courbe de ma session d’hier , 27 tournois disputer -176e n mis a part une qualification pour l’after work ce fut un peux la cata hier sur les tables , le run n’a pas était très bon mais également et surtout je n’était pas au top dans mon jeux prenant plusieurs mauvaise décision.
L’objectif aujourd’hui et donc simple , retrouver son A-game ou sans rapprocher un maximum.Avec un brm qui reste un peux agro et mon style de jeux général on ne peux pas ce permettre de spew cela pourrai avoir des conséquences immédiates sur la Bankroll ! :imp:
Tout l’edge que j’ai sur ces fields disparait un peux a chaque mauvaise décision et spew que je vais pouvoir faire.Cela impact donc forcément sur mes gains.Ces encore plus vrai pour un challenge mais de maniere général au poker outre la technique l’assiduité est quelque chose d’extrément important il ne faut rien laisser au hasard il y en a déja assez comme sa dans ce jeux :stuck_out_tongue: :four_leaf_clover:

La bankroll est a 902e avant d’entamer la session ces donc avec beaucoup d’envie qu’on s’apprete a cliquer partout :punch: .
Je vous donne rendez vous ce soir après la session ou demain selon l’heure ou va finir ma session pour le compte rendu et je vous souhaites également bonne chance aux tables j’imagine que je vais en croiser certain :slight_smile:

Gros GL a tous on casse tout ce soir :money_mouth::money_mouth:

Re,

Gl pour ce soir !!

1 « J'aime »

GL pour ta session!! qu’elle soit longue et rentable :wink:

1 « J'aime »

Bad run session :imp::imp: :innocent:

Cette session ces plutot mal passer j’ai préférer l’écourter sur Winamax et donc pour le challenge , j’ai donc disputer 16 tournois seulement aujourd’hui en ayant commencer a 16h00 j’avais prévue dans jouer beaucoup plus mais le run m’en a dissuadé :smiling_imp: , j’ai en effet perdu plusieurs coup ou j"était assez largement favori flop ou pré flop peux importe les run out ont étaient terrible sur plusieurs de mes deep run ce qui ma un peux agacer un certain moment j’ai préférer par expérience arréter d’ouvrir des tournois et me focaliser sur ceux qu’il me rester a ce moment. Cela ma permis tout de meme d’arracher une petite 3em place d’honneur pour 75 euros qui permet aussi de casi break even cette session finalement.
Les chiffres sans plus attendre :

Voila pour les chiffres (1 tickets 20e utiliser proviens de mes miles :stuck_out_tongue: ).
Outre les chiffres je dirais que je suis plutot satisfait finalement d’avoir trouver la lucidité pour stop une session qui semblait mal engager notamment d’un point de vue mental car j’était affecté a ce moment la c’était assez violent il faut dire ^^. Je vais tout de meme évidemment continuer de travailler dessus pour pouvoir continuer ma session meme si je pense que parfois il est tout simplement mieux d’arréter comme je les fait.

Tout sa nous donne une BANKROLL actuel a 888euro nous somme donc a 5012 euros de l’objectif fixer la route est encore longue ! Mais le meilleur reste a venir on va essayer d’augmenter petit a petit le volume de jeux car je sais que je peux faire plus et mieux encore :punch::muscle: .

A demain pour je l’espére une bankroll qui dépasse les 1k mini ! :money_mouth:

Good luck aux tables
:four_leaf_clover::four_leaf_clover:

Session en cour ! 39 tournois -98e , une table en cours deep run sur le Cocktail pour ce qui voudrais rail :slight_smile: 15/63 lefts :four_leaf_clover:

Busto 48 … Ne pas bluff un fish ^^ résumé de la session demain :wink:

Bonjour a tous :slight_smile:

Nouveau bilan et petit point sur le challenge ce soir repos et demain puis dimanche grind !! :punch::punch:

Sans plus attendre les statistiques en image :

Pour commencer je doit dire que je suis plutot satisfait du volume que j’ai réussi a envoyer sur cette session et notamment parce que le début était encore une fois assez poussif au niveaux des cartes mais on réussi a garder le focus :slight_smile: . En terme de chiffre comme vous pouvez le constatez ce n’est pas génial … Cependant plusieurs point positif sont a retenir de cette session j’ai atteint une nouvelle fois deux tables finales et fait une 2em place :wink: ce qui ma permis de casi break even et puis il y’a eu ce beau deep run sur le cocktail donc je dirais que globalement je ne me sent pas très très chanceux en ce moment ce qui veux dire que je suis confiant pour la suite si le vent tourne et que l’on continue sur ce rythme les choses devrait bouger assez rapidement du moins je l’éspere !! :smiley:
J’ai également encore quelque ajustement a faire versus certain joueur évidemment et dans mon mutlitabling , la préparation de la session est très importante également il ne faut pas la négliger :wink: .

Bankroll actuel 812e

Voila donc pour ce nouveau compte rendu , je vous ferais certainement un compte rendu Lundi aprem pour vous raconter la session du Samedi et celle du seigneur :stuck_out_tongue: dimanche ! Sauf si gros exploit samedi
:money_mouth:

En attendant Good luck a tous !

Salut et GL pour le Challenge ! :slight_smile:

Je vais suivre ça de près car je joue les mêmes limites sur Winamax et je me retrouve dans certains de tes posts : gestion du mental, la gestion des deep run sur des gros fields…

Bref bon courage aux tables !