Nouveau Bonus Exceptionnel Mansion

Bonjour à tous,

J’ouvre ce thread pour toutes questions éventuelles concernant le nouveau bonus mansion. Je vous donne également quelques informations sur le sujet.

• Le code bonus est pokac50
  • Les bonus seront distribués 3 fois par semaine: dimanche, mardi & jeudi.
  • Pour pouvoir retirer les 50$ de bonus, il vous faudra cumuler 2000 points vip mansion
  • Déposez un minimum de 25$ et recevez 50$ de cash en Bonus. Cela vous permet de commencer à jouer avec 75$ de bankroll!
  • Après avoir déposé, n’hésitez pas à contacter le support Mansion pour accélérer le processus de créditement du bonus.
  • Ce bonus est cumulable avec notre Bonus 100% jusqu’à 500$

[color=#FF0000]- Attention ce bonus est accessible uniquement, si vous ne possédiez aucun compte au préalable sur Mansion Poker.

• Mansion n’est plus partenaire boutique[/color]

Plus d’informations: Fiche Mansion

Bonjour Sir,

je pense qu’il est bon d’indiquer pour toutes nouvelles room et même les anciennes, les modalitées d’obtention des points « vip » et le délais de réalisation de ces points cumulés. Car le constat est le suivant :
Cette information est souvant difficile à obtenir surtout lorsque les rooms n’ont pas de support FR.
Et pour les joueurs de micro limites comme moi , nous devons calculer la faisabilité ou le nombre de mains à jouer pour clearer le bonus .

Par avance merci.

Ce n’est pas un bonus à clear! Il te suffit de déposer la somme et ton compte est crédité de 50$ supplémentaire. Concernant les modalités d’obtention des points vip, tu as les informations sur la fiche boutique Mansion.

Pour chaque dollar commissionné, vous avez 20 points vip.

Oké sir en effet presque tout était dans la fiche mea culpa sauf cette info alors merci et c’est souvent l’info qui manque dans les fiches boutiques . @+

Super promo !

N’oubliez pas de mettre le code bonus, lors de votre inscription!

DIS MOI JAI DEPOSER 25EUROS AU LIEU DE 25 DOLLARS CA VA LE FAIRE TU CROIS

Y’a pas de date limite pour obtenir cette promotion ?
Je dis çà car je suis encore sur le bonus 1er dépôt de PokerStars.

Lol vous allez trop vite lol (ou moi lentement)

Sinon des news pour Poker Stars et le Code Marketing ?
Qu’est ce qu’on obtient ? Pas de news ?

C’est bien d’enchainer les Rooms mais fo suivre.

belrockuope wrote:

Tu peux déposer la somme que tu veux, le bonus ta rajoute 50$. Par exemple, tu dépense 50$ + 50$ bonus, cela te fait une bankroll de 100$ pour commencer!

merci et ils creditent le bonus quand

Jahmarleycom wrote:

[quote]Y’a pas de date limite pour obtenir cette promotion ?
Je dis çà car je suis encore sur le bonus 1er dépôt de PokerStars.

Lol vous allez trop vite lol (ou moi lentement)

Sinon des news pour Poker Stars et le Code Marketing ?
Qu’est ce qu’on obtient ? Pas de news ?

C’est bien d’enchainer les Rooms mais fo suivre.[/quote]

La promotion est pour le moment valable 90 jours. Pour Pokerstars, c’est encore en pourparlers.

Attends je comprends pas trop là.

En gros si je pose 50 dollars il me créditent de suite de 50 dollars supplémentaires que je peux alors immédiatement allez jouer sur les tables, c’est ca ???

Et puis-je poser 25 dollars puis en retirer 75 sans jouer ? lol

Si tu dépose 50$, ton compte sera crédité de 50$ le plus rapidement possible. Les jours de mis à jour étant indiqué dans le thread. Pour pouvoir retirer ses 50$, tu dois accumuler 2000pts vip.

belrockuope wrote:

Pou rappel le bonus vous sera crédité soit le dimanche, soit le mardi, soit le jeudi. Vu que c’est un nouveau bonus ils n’ont pas encore pu l’automatiser.

Il est donc possible que si vous déposer le jeudi; ils ont déjà fait le checking. mais dans ce cas là vous le recevrez le dimanche!! Afin de faciliter leur tâche un mail au support peut être utile ( mais aucunement nécessaire)

En gros vous comptez 3 jours maximum. Mais après les 50$ sont à vous et personne ne viendra vous les récupérerez! :slight_smile:

beniben83 wrote:

[quote]Attends je comprends pas trop là.

En gros si je pose 50 dollars il me créditent de suite de 50 dollars supplémentaires que je peux alors immédiatement allez jouer sur les tables, c’est ca ???

Et puis-je poser 25 dollars puis en retirer 75 sans jouer ? lol[/quote]

Oui c’est tout à fait ça! La seule contrainte pour les retirer c’est d’avoir obtenu 2000 points Mansion.

D’autant que l’autre bonus de dépôt reste compatible avec donc tu recevra 20$ supplémentaires lorsque tu auras valider tes 2000 points.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/mansion-poker-partenaire-boutique.html

Salut tout le monde,

Un volume en SNG sur cette room ? Même question pour B1poker ?

Canonbis

50$ Mais c’est ENORME !

j’ai déja un compte fuck.

canonbis wrote:

[quote]Salut tout le monde,

Un volume en SNG sur cette room ? Même question pour B1poker ?

Canonbis[/quote]

J’ai pas de chiffres concrets ( je crois d’ailleurs qu’il y a très peu de chiffres sur les S&G) mais bon mansion est sur le plus grand réseau (iPoker) donc il ya de l’affluence et BestOnePoker est sur le réseau Entraction qui est le 7eme réseau et celui qui progresse le plus vite (+75% sur 1 an) donc jusqu’en moyenne limite ( 50$) c’est très facile de trouver des S&g