Un volume en SNG sur cette room ? Même question pour B1poker ?
Canonbis[/quote]
J’ai pas de chiffres concrets ( je crois d’ailleurs qu’il y a très peu de chiffres sur les S&G) mais bon mansion est sur le plus grand réseau (iPoker) donc il ya de l’affluence et BestOnePoker est sur le réseau Entraction qui est le 7eme réseau et celui qui progresse le plus vite (+75% sur 1 an) donc jusqu’en moyenne limite ( 50$) c’est très facile de trouver des S&g[/quote]
[quote]Y’a pas de date limite pour obtenir cette promotion ?
Je dis çà car je suis encore sur le bonus 1er dépôt de PokerStars.
Lol vous allez trop vite lol (ou moi lentement)
Sinon des news pour Poker Stars et le Code Marketing ?
Qu’est ce qu’on obtient ? Pas de news ?
C’est bien d’enchainer les Rooms mais fo suivre.[/quote]
La promotion est pour le moment valable 90 jours. Pour Pokerstars, c’est encore en pourparlers.[/quote]
Oki pour PS.
Pour les 90 jours de Mansion tu parles pour clearer le bonus mais pour bénéficier des 50$ y’a pas de date buttoir pour s’inscrire sur Mansion via POKAC ?
En fait le bonus va être mis en place pendant 3 mois et on verra avec mansion s’il sera renouvellé.
Après si tu as fait ton dépot dans les 3 mois tu auras quoiqu’il arrive tes 50$ et tu auras tout le temps et tu pourras en bénéficier autant que tu veux ( tant que tu perds pas tout! )
Je vous rappelle également qu’il y a un tournoi avec 500$ added ( 5$ buy-in) dimanche soir. Vu qu’il y a peu d’académiciens qui ont un compte sur Mansion c’est une grosse opportunité de faire un tournoi peu cher qui vaut le coup
Ex s’il y a 20 joueurs
il y aura 600$ de prix donc ça fait l’équivalent de 30$ par joueurs…
Enfin d’ici dimanche vous êtes sur d’être crédité de vos 50$ de bonus donc de jouer le tournoi.
Un volume en SNG sur cette room ? Même question pour B1poker ?
Canonbis[/quote]
pour ipoker ça tourne bien,mais si tu veux multitabler il faut attendre qu un sng
soit fini pour qu un autre s ouvre(meme buy in) en turbo,super turbo et DON par 2.
et comme la deja dit ratounet les blind passe de 50 100 a 100 200.
bye
[quote]En fait le bonus va être mis en place pendant 3 mois et on verra avec mansion s’il sera renouvellé.
Après si tu as fait ton dépot dans les 3 mois tu auras quoiqu’il arrive tes 50$ et tu auras tout le temps et tu pourras en bénéficier autant que tu veux ( tant que tu perds pas tout! )[/quote]
Merci
Je vois BigBox (Admin) je prend donc pour comptant ta réponse.
Mais je ne me souvient pas avoir vu ton post de présentation. Depuis longtemps Admin ?
Tu fais quoi chez PA ?
[quote]En fait le bonus va être mis en place pendant 3 mois et on verra avec mansion s’il sera renouvellé.
Après si tu as fait ton dépot dans les 3 mois tu auras quoiqu’il arrive tes 50$ et tu auras tout le temps et tu pourras en bénéficier autant que tu veux ( tant que tu perds pas tout! )[/quote]
Merci
Je vois BigBox (Admin) je prend donc pour comptant ta réponse.
Mais je ne me souvient pas avoir vu ton post de présentation. Depuis longtemps Admin ?
Tu fais quoi chez PA ?[/quote]
Je suis la depuis 4 mois environ. Je suis le « négociateur »
Disons qu’en gros je m’occupe de dealer avec les rooms pour que vous ayez les meilleurs bonus et les meilleurs tournois.
Si on n’a pas fait de présentation c’est que je travaille surtout avec les partenaires et pas vraiment sur le forum comme sir mafioso par exemple.
Souvent quand j’y vais c’est plus pour le plaisir de participer! Les infos officielles sont communiqués par Nico et Sir Mafioso.
[quote]Comment déclarer l’affiliation PA ?
Merci pour vos réponses
Canonbis[/quote]
Pour être affilié à PA il te suffit de passer par nos liens de téléchargement.
Par contre nous ne proposons plus de points boutiques sur Mansion. Vu que nous offrons déjà 50$ directement.
[quote]Comment déclarer l’affiliation PA ?
Merci pour vos réponses
Canonbis[/quote]
Pour être affilié à PA il te suffit de passer par nos liens de téléchargement.
Par contre nous ne proposons plus de points boutiques sur Mansion. Vu que nous offrons déjà 50$ directement.[/quote]
merde j’ai telecharge direct sur leur site… c’est grave docteur ?
on peut faire quoi…
Euh je dirais qu’il n’y a pas mort d’homme mais ça risque d’être un peu compliqué…
Bon déjà si tu as créé un compte, et que t’as déposé bon ba là c’est mal engagé tu ne peux plus être affilié… Sauf si tu as rentré notre code bonus (pokac50) je peux essayer de m’arranger directement avec Mansion.
Il faudrait alors que tu envoies un mail à notre support avec ton pseudo et on fera le maximum ça prendra surement un peu plus de temps…
Si tu n’as pas encore déposé alors là ça va, il te suffit de désinstaller le logiciel et les cookies et tu retélécharges le logiciel par nos liens.
Cela veut dire qu’on ne reçoit plus les points boutique pour prendre wizard par exemple???
Car c’est la raison pour laquelle je voulais ouvrir un compte.
Quelle autre room pour clearer les points boutique rapidement en SNG
Effectivement Mansion ne fait plus partie des salles où l’on peut obtenir des points boutiques (vu qu’il y a déjà 50$ ofeerts cash). Mansion va faire partie des rooms « bankroll builder » où tu peux commencer à te construire une bankroll pour pas grand chose et donc avec plus de chance de la faire monter.
Je n’ai pas vraiment de rooms à te conseiller je t’invite à aller regarder les fiches rooms je pense que tu trouveras ton bonheur! Elles sont bien détaillées: