Comme c’est la tradation et histoire de mettre un peu d’ambiance, je déclare officiellement mes 10 000 posts sur PA.
Dans ces 10k posts vous trouverez de tout, des cours de poker, des cours de politique, des cours de foot, de droit et d’économie. Même quelques cours de français si on cherche bien.
Puis si on cherche bien, on doit trouver des bons ptits posts qui ne servent à rien et tout un tas de connerie
Mais il en faut, il en faut
Sinon bah c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous tous, que ça concerne le poker ou que ça concerne le temps qu’il fera demain.
Toujours fun d’ouvrir PA et de tomber sur une image à la con dans le rigolorium de spifen, de lire l’analyse du dernier match de laloose, de corriger la grille de foot de vodkared, sans oublier bien sur l’ami degun qui veille tel un renard au moindre dérapage sur le forum.
Big up aussi à doudou, skill++, PAM et tout ceux que j’oublie pour leurs analyses de poker toujours très instructives (même si obv, ils n’ont pas mon level)
Big up a tout PA, tout simplement, les nouveaux comme les anciens.
Marseillais ou Parisiens, même combat, ici c’est P.A, ici c’est P.A
Bon rien de bien ouf, deux tables de 50 avec une BR de 3-4 caves, un académicien sur les tables et quelques fishs avec qui il y a de l’ambiance dans le chat :silly:
Et un beau suck out std run lik ebooba
Des petits points sur les ranges d’ouvertures (cf un screen que j’avais post sur un thread à ce sujet)
Cette vidéo n’a rien a voir avec poker académie, je le fais de ma propre initiative et ce, pour marquer simplement le coup des 10k posts (histoire de faire quelque chose quoi)
Re, bon voilà la vidéo, mais je sais pas si vous pourrez mettre la HD apparemment il ne l’a propose pas
ça va y a que deux tables, on voit quand même, mais bon, relou quoi.
Enjoy :laugh:
J’ai vérifié, vous pouvez la mettre en 480, donc on voit clairement c’est ok