Nous y voilà!

MDR le pseudo !

salut booba pour l auto rebuy va dans lobby
ensuite option , autorebuy ring games

ensuite
verify que tu a bien coche automatically rebuy at no limit pot limit and mixed limit tables ( c est la cellule grise de droite)

ensuite

tu coche if i fall under la tu met un chiffre “c est le nombre de bb” moi j ai mis 100

ensuite j ai aussi cocher automatically add chips to

table maximum

n oublie pas de valider

le tour est jouer …

a tu correctectement configurer l auto buy in??

aller a plus

Félicitations, avec ton implication tu fais vivre la communauté au quotidien.

Respect Man ! B)

Félicitation Booba, pour tes 10K post et surtout un grand merci pour ton implication sur le forum. :kiss:

Après tu le sais, maintenant, c’est moi qui est raison sur tout mais tu pourras tjs essayer de me convaincre du contraire sur un débat ultérieur :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“laloose, post:552259”]Félicitation Booba, pour tes 10K post et surtout un grand merci pour ton implication sur le forum. :kiss:

Après tu le sais, maintenant, c’est moi qui [strike]est[/strike]ai raison sur tout mais tu pourras tjs essayer de me convaincre du contraire sur un débat ultérieur :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: laloose voyons un peu d’serieux avec l’orthographe et la grammaire

je te trouve un poil weak ma poule…
T3s obligé de Boscuiller la dessus
K6s VS miniraise je sais pas ce que je fais mais jamais fold
99 V’la le massive OVB il a jamais une Q ou +

J’y retourne.

[quote=“spifen, post:552260”][quote=“laloose, post:552259”]Félicitation Booba, pour tes 10K post et surtout un grand merci pour ton implication sur le forum. :kiss:

Après tu le sais, maintenant, c’est moi qui [strike]est[/strike]ai raison sur tout mais tu pourras tjs essayer de me convaincre du contraire sur un débat ultérieur :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
:laugh: :laugh: laloose voyons un peu d’serieux avec l’orthographe et la grammaire[/quote]

Alors celle là je la ferai jusqu’à la fin de mes jours, car elle ne me pose pas de problème, je la vois pas. :laugh: :laugh: :laugh:

Eh y’en a bien d’autre d’ailleurs. Je suis loin d’etre un killer en Ortho Grammaire. :blush:

VGG le Panda ! 10k posts, easy ! T’as vu ! Si si ! B)

[quote=“TicEtTac, post:551847”]allez let’s go pour la bagarre avec tio pour le 1er à 20K posts[/quote]Je l’ai déjà dit mais je pense que ce sera booba (p’tain merde, dégouté :stuck_out_tongue: ). Je vais sûrement moins poster dans les temps à venir car il est grand temps que je me mette à bosser pour mon avenir professionnel (mais je vous rassure, je posterai toujours bien plus que la plupart d’entre-vous :evil: :evil: :evil: ).

Et puis, il n’y a pas à chier, si je ne suis pas au taquet sur le fofo, je ne pourrai pas empêcher le Panda de m’atomiser sur le nombre de posts. C’est quand même un Ultimate Flood… euh Posteur. :whistle:

:wink:

PS : Et puis je m’en fous, je resterai à jamais celui qui a atteint les 10k posts en premier ! B)

this!

+1 :laugh:

that! :laugh:

that! :laugh:[/quote]But this de chez that, what ! :whistle:

ty pour la video,c’est toujours sympa de regarder une de tes videos B)

Je déterre mais j’avais manqué ça, CHAMPAGNNNEEEEEEE