Nostalgie!

Comme j’ai vu Prodigy hier soir, j’en profite pour balancer deux ou trois trucs.

Le fameux jeu Wipeout…

waaaaahhh des heures a battre les records des potes mdr
la belle époque :wink:

Miss-ail-le ! :stuck_out_tongue: :wink:

le bon vioeus temps de la ps1

Oh ptin, la grande époque !
Les circuits phantom et tout …
J’etais pas mal à ce jeu.
Ma spécialité : foncer à fond dans les murs et prendre l’autopilot au denier moment lol

très bon jeu de l’époque notamment à cause des musiques electro particulière et la sensation de vitesse pour l’époque vue que c’est un des jeux première génération de la console (1000 km/h ça décoiffe). psygnosis était de toute façon un excellent éditeur qui aura parcourue une bonne génération de jeux avec agony , barbarian , shadow of the beast ofc mais sur ps1 le sympathique formula one,destruction derby, addidas power soccer(bon celui là c’est parce que c’était vraiment 2e degrès).

adida power soccer mon premier jeux mdr avec les predator kick^^

Gros coup de nostalgie :pinch:
Perso j’ai joué des heures et des heures au fameux casse-briques étant gamin.
Et je viens de retrouver un jeu digne de ce nom, sur cette page-là. Je suis vraiment nostalgique des vieilles consoles et des jeux basiques. Je trouve qu’ils sont trop prise de tête les jeux créés aujourd’hui.

graaaaave!

je participe aussi :slight_smile:

Si vous voulez de la nostalgie pour les jeux vidéo voici un site qui vous intéressera, j’ai retrouvée tout les mario…et tout les jeux sega de ma tendre jeunesse. C’est un émulateur de rêve.

F-Zero (bande son d’anthologie), ISS Deluxe, Super Probotector, Donkey Kong Country, Super Tennis etc. etc. La Super Nintendo est juste la plus grande console de tous les temps. Et Super Mario Kart le plus grand jeu de l’histoire !

Donkey Kong Country :kiss:
J’adorais aussi.