Nombre de relance sur Everest

Ce we j’ai fait une tr?s belle rencontre sur Everest.
Sur une table limit hold’em 0.5/1.

J’ai K8. je flop double paire max. je check raise et suis suivi…RAS au turn,un autre K ? la river qui me donne full max.

J’ai mis?. mon adversaire relance, je sur-relance,…et l? ? ma grande surprise ?a s’enchaine. A un moment je call, pour ne pas saigner mon adversaire qui ne peut pas gagner cette main.

Bon pas de bol il a KT qui lui fait KKK mais j’ai K8.

Sur ce coup j’ai rais? 3 fois et mon adversaire 4.

Le point que je veux soulever est le suivant: Au hold’em, ? ma connaissance, le nombre de relance est limit? ? 4 par tour de mise.

Ce qui me donne l’impression suivante: il n’y a pas de limite au nombre de relance sur Everest.

Cela ? l’air confirm? par le maigre expos? sur les r?gles disponible sur le site.

[quote] A un moment je call, pour ne pas saigner mon adversaire qui ne peut pas gagner cette main.
[/quote]
???

[quote]
Le point que je veux soulever est le suivant: Au hold’em, ? ma connaissance, le nombre de relance est limit? ? 4 par tour de mise.[/quote]
En ce qui concerne ta question, au hold’em limite, lorsqu’un tour d’enchere commence en tete-a-tete, le nombre de relances n’est pas limite.

Jerome

Perso, je l’aurais saign? sec ici, je l’aurais vid? B)
Pourquoi agire autrement?
Si ton adversaire etait a ta place, comment pense-tu qu’il aurait agit?
Il n’y a (pour ma part) aucune piti? a avoir au poker.

Jerome> merci pour la pr?cision. j’ignorais ce d?tail du r?glement.

Pour ce qui est du call> je voyais un bon client en lui donc je me suis dit que 11 BB sur un tour ct bien. Je ne voulais pas qu’il quitte la table…ce qu’il a fait quand m?me un main plus tard. Je voulais ?viter qu’il ne mette sur sa « liste noire des joueurs ? ?viter ».
Une soir de grosse session j’ai un peu martyris? un joueur. Le lendemain je le retrouve. J’ai eu ? peine le temps de m’assoir qu’il est parti en laissant un message sur le chat…

bref je vous remercie pour vos r?ponses, je n’?tais pas sur que mon raisonnement ?tait correcte. Maintenant, je suis s?r qu’il ne l’?tait pas.

C’est vrai que si tu le plume, il ne rejouera surement plus contre toi!
C’etait un choix a faire, ton raisonnement n’est pas mauvais! Je le comprend tres bien :slight_smile:
Sur les petites limites cependant, les joueurs d’aujourd’hui ne sont souvent plus l? quelques temps apres… (surtout s’il sont assez facile a jouer :wink: )
A mon avis, et comme tu dois t’en douter, il y a de grande chance que tu sois quand m?me sur sa liste noire :ohmy:

Quand cette r?gle est-elle appliqu?e?

En HU pur ou en HU de fait (1 joueur ou plus couch? pr?-flop)

D?s qu’il ne reste dans la main plus que 2 joueurs.
Donc ? une table de 10, si 8 joueurs se couchent pr?flop, les 2 restant penvent surrencherir autant de fois qu’ils veulent preflop.

En fait prendre le tapis du gars, n’est pas si impitoyable que ?a.
Quand on joue on doit ?tre pr?t ? perdre ce qu’on a investi, mais on ne peut jamais savoir si l’adversaire est dans le m?me cas.
Ce que je veux dire, c’est que paradoxalement, on est moins cruel avec un adversaire de ce genre, si on prend son tapis d’un coup que si on le grignotte peu ? peu.
Un type qui n’?tait pas pr?t ? perdre son tapis et qui le perd en un coup, r?fl?chira sans doute un peu plus avant de revenir se ruiner, qu’un type qui a tout perdu peu ? peu.
Je peux bien s?r me tromper, je n’ai pas assez d’exp?rience.