[quote=“Pedro_Guitou, post:868521”]Non mais c’est une blague ? Comment veux-tu que je sois d’accord avec Tymbalou ? :lol:
Relis le thread stp avant de défendre aveuglement ton pote.
(…)
Il me certifie que c’est perdant le gars ! Si si, il l’a entendu, c’est gabriel nassif qui l’a dit ! lol
Et avec une condescendance sans nom en plus de ça …
Comment veux-tu que je sois d’accord alors que ma database prouve bien le contraire ?
Donc arrête de me faire délirer stp. A 45-40BB ça doit être different mais on s’en branle ! On parle de 60BB + depuis le debut ! ALLO ![/quote]
Premièrement, c’est pas mon pote, je ne le connais pas, mais si pour toi partager un meme point de vue, sur un sujet precis fais de nous des potes, tu dois avoir des potes a ne plus savoir quoi en faire.
Mais surtout, selon toi, vers 40/45BB tu sens que c’est peut être pas ouf d’open sur le long terme, finalement t’es pas si loin de Tymbalou, surtout si la verité se situe entre les deux non ?
Enfin faut arreter de prendre les gens pour des cons, TOUT REG decent est conscient que plus t’es deep plus ca va etre profitable d’open les PP ( même Tymbalou, enfin je suppose, mais je pense pas me tromper faudra lui demander son avis s’il repasse par là)
Donc toi tu penses que Tymbalou n’open pas ses PP avec 70BB/90BB/120BB ??? il a dis qu’il a arreter de les open 100BB deep en CG, pas en MTT…
Open 2BB quand t’as 80BB sera plus profitable qu’open a 3BB quand t’en as 100.
Et pour ta base de données, si tu es coach micro et que tu es un minimum serieux, tu devrais être conscient que ton sample est juste ridicule au vue de chaque occurences.
Accorder du credit a tes données c’est juste pas avoir conscience de la variance.
D’autant plus que, si les chiffres sont vrai, tu as dû run comme un porc sur cet infime echantillon, puisque tu joues les PP pour faire set, et qu’on fais set 12% du temps ( sans compter qu’il faut trouver une main en face)
Plus l’echantillon est faible plus la grande majorité des regs seront perdant, et le winrate se mettra a augmenter avec le volume.