Tout dépend de ton image à la table, si tu as montré que tu es plutot tight, c plutot pas mal mais si tu as montre que tu étais un maniac, c moins top.
Toutefacon, je pense que tu dois faire de tps en tps 3 barreler, ici et lui de tps en tps, il doit caller jusk’o bout.
Toutefacon, ici, tu as peu de 56. Si tu as une paire servi en dessous du 9, tu checkeras turn donc tu as soit JJ+, soit un tirage flush et vilain a souvent pp ici.
je suis pas certain que ce soit le spot idéal.En bataille de blind,les gens ont tendance à call light sur ces board,particulierement entre reg.Je pense qu il jette jamais un 9 et je trouve son call un peu hasardeux mais pas completement degueu
le second barrel ne fait pas fold beaucoup de mains, je pense qu’il vaut mieux abandonner au turn. La river n’est pas une scary card, le 3eme barrel ne fait pas non plus fold beaucoup de mains
Ok, je pensais donner une décision compliquée à à peu près tout son range, vu qu’il a pas d’infos et qu’à priori j’ai pas tellement de raison de bluffer sur cette river crado (tandis que j’ai pas mal de mains que peut value better). Mais comme souvent quand je shot je vais chercher trop compliqué :silly: .
J’aime pas mais je me reconnais dans ces spots à la con…
Comme le dis jeanveux le call en BB est super light , après sans prétention de connaitre la nl600 mais difficile de le mettre sur une range… même lorsqu’il call ton Cbet c’est un spot pour floater ici , board dry en bataille de blind…
Donc dur de planifier une bluff OOP sur 3 barrel avec aucune SC turn et river…
Pis je trouve que c’est un poil spewy sans vraiment savoir à qui tu as à faire…
:huh: Durrr connait bien son adversaire quand il fait ça pas juste sur un leger sentiment…
Possible mais il le fait plus qu’une fois de temps en temps je dirais que c’est surtout une arme qui fait partie de son répertoire.( le plus fort à ça c’est isildur)
et je suis persuadé qu’aussi bien isildur que durrr n’ont pas besoin de bien connaitre leur adversaire pour faire ce move c’est aussi et avant tout une histoire de situation.
La différence de limite joue aussi: c’est pas la même chose de payer 260€ parce qu’on pense faire un beau hero call que lorsqu’on doit aligner 260 000€.
[quote]
La différence de limite joue aussi: c’est pas la même chose de payer 260€ parce qu’on pense faire un beau hero call que lorsqu’on doit aligner 260 000€.[/quote]
Pour Ivey c’est IMO exactement pareil, sa br tourne autour des 100 000 k, 260k c’est pô énorme et c’était pas 265k pour chipoter:P (c’était bien de ce spot dont vous parliez? pour durrrr)
ah perso j’étais plus sur celui que Sirmaf à poster en premier. ( contre Sammy je crois) Après il faut savoir qu’il en a placé plusieurs des gros overbet. ( ce qui n’est d’ailleurs pas le cas dans le coup contre Ivey si je me souviens bien)
C’est du combat de blind donc selon le profil, certain s’accroche beaucoup plus à leurs en mains. J’aime pas le call de vilain préflop, je préfère re-raise en position.
Après c’est assez standard, le board est 9 high, tu as très souvent 2 over cards qui essaye d’arracher. A aucun moment tu fais de pot control, donc ici t’as air ou bien une over pair par exemple. Je trouves pas que tu représente la flush, ni full.
Ton SB turn est supra EV- OOP sans équité (2 over est le minimum sur ce spot). De plus un joueur compétent peut très bien transformer des tonnes de mains en bluff au turn.
Je considère que la meilleur combinaison d’overcards à avoir pour barrel à la turn est JT et AK sans trèfle le pire (sachant qu’on va pas pouvoir se servir des outs fantomes :
Si un T ou un J arrive, l’adversaire va nous call down quasi tout le temps
On va pouvoir barrel l’as et le K
On va pouvoir bluff les trèfles en overbet (en tout cas c’est comme ca que je le joue) Sachant que lui a très très peu de combos de nuts si un trèfle arrive (Ac9 Acx qui float). A noté qu’on peut overbet pour value un range large avec ces considérations, donnant donc à notre adversaire un tough spot.
-Reduit ses combinaison de TP faiblement 9T J9 moins problable
Et évidemment que la river est la pire des cartes à barrel et que beaucoup beaucoup trop de draw ont bust surtout si tu considère un barrel turn sans aucune équité ( donc un range beaucoup trop trop tourné vers le bleuuuuuf :p)