Basou, tu 2 barrel pas avec Ac ?
Sir MafioSo wrote:
[quote]C’est du combat de blind donc selon le profil, certain s’accroche beaucoup plus à leurs en mains. J’aime pas le call de vilain préflop, je préfère re-raise en position.
quote]
Non le call est la meilleure option de loin. Concernant le 3 barrel, il est sur qu’à partir du moment où il y a très peu de chances que tu 3 barrels un 9 ou une pp ici sans jamais pot control, ca laisse juste la flush au dessus de sa main. En combat de blinds, t’auras plus d’air que de flush dans ta range. En tous cas sans historique entre vous, son call me parait bon (mais bon je sui un peu cs aussi!).
cazeux wrote:
Evidemment que je 3barrel TT+ ici… On fait pas du pot control avec nuts.
Mon range de value ici: full, flush, 56s, TT+, et au moins les 9 les mieux kickés.
Fred.dz wrote:
[quote]cazeux wrote:
Evidemment que je 3barrel TT+ ici… On fait pas du pot control avec nuts.
Mon range de value ici: full, flush, 56s, TT+, et au moins les 9 les mieux kickés.[/quote]
TT+ ok, mais pp<9 non et un 9 dépend beaucoup des joueurs. Si tu me dis que tu 3 barrels 9K ici, alors son call n’est peut etre pas profitable. Mais là il joue sans info sur toi, donc il te voit peut etre sur une range de 3 barrels plus polarisée. Ceci dit à partir du moment où il call la turn, je le vois mal ne pas payer cette river, et de ton coté tu dois protéger ta range de 3 barrels pour value. Ben finalement je ne sais pas si tu ne crée pas dela value pour plus tard ici.
chouxxxx wrote:
Bien sur que si