slt
vilain 3bettait trop a mon gout…
[handreplay]923452[/handreplay]
slt
vilain 3bettait trop a mon gout…
[handreplay]923452[/handreplay]
La ton pb c’est qu’il 3 bet un UTG, je sais pas s’il a une quelconque notion de la position mais si c’est le cas il devrait avoir une range plus strong que d’habitude. Mais si c’est juste un aggro Lagtard, c’est pas la pire main pour caller son 3 bet même OOP.
Au flop, je la joue pareil obv.
J’aime pas ton call.
T’es UTG, je veux bien qu’il soit maniac, mais il est très très rarement light dans ce spot.
Ton call est mauvais pour moi, ta main est ultra dominée, tu joue que la flush/straight draw dans un 3bet pot OOP c’est pas super.
Post flop, je le joue comme toi.
Post flop, j adore.
C’est quand même un bon gros fish call preflop.
un joueur qui 3bet 15% des mains me fera jamais lacher une main comme ca…souvent je call et tente de les outplayer postflop…dans le genre check call…donkbetpot turn!
le genre a 3better toutes les pp,ats+,ajo+…
…dans le genre je me laisse pas marcher sur les pieds…
***** Hand History for Game 33936893939 ***** (Poker Stars)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Monday, October 12, 02:13:49 ET 2009
Table Himalia II (Real Money)
Seat 3 is the button
Seat 1: wishmm ( $59.65 USD )
Seat 2: Ivan Govnov ( $48.30 USD )
Seat 3: MINITAX ( $55.25 USD )
Seat 4: ingelke ( $25.05 USD )
Seat 5: royal_wht ( $59.25 USD )
Seat 6: Liberties ( $50.30 USD )
ingelke posts small blind [$0.25 USD].
royal_wht posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%Tc %%7c
Liberties folds
wishmm folds
Ivan Govnov folds
MINITAX raises [$1.50 USD]
ingelke folds
royal_wht calls [$1.00 USD]
** Dealing Flop ** %%9d %%6d %%6c
royal_wht checks
MINITAX bets [$2.00 USD]
royal_wht raises [$5.50 USD]
MINITAX calls [$3.50 USD]
** Dealing Turn ** %%7s
royal_wht bets [$9.00 USD]
MINITAX raises [$18.00 USD]
royal_wht folds
MINITAX wins $9.00 USD
MINITAX wins $30.70 USD from main pot
***** Hand History for Game 31538472729 ***** (Poker Stars)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, August 12, 01:55:59 ET 2009
Table Nephele V (Real Money)
Seat 5 is the button
Seat 1: MINITAX ( $50.00 USD )
Seat 2: phremd ( $177.55 USD )
Seat 3: cKRIKRI ( $50.00 USD )
Seat 4: SofaJørgen ( $166.35 USD )
Seat 5: S2Cues ( $50.00 USD )
Seat 6: N!vereN ( $50.00 USD )
N!vereN posts small blind [$0.25 USD].
MINITAX posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%Ac %%Jc
phremd folds
cKRIKRI folds
SofaJørgen raises [$1.50 USD]
S2Cues folds
N!vereN folds
MINITAX raises [$5.50 USD]
SofaJørgen raises [$9.00 USD]
MINITAX calls [$4.50 USD]
** Dealing Flop ** %%9s %%Ad %%4s
MINITAX checks
SofaJørgen bets [$17.00 USD]
MINITAX raises [$39.50 USD]
SofaJørgen folds
MINITAX wins $22.50 USD
MINITAX wins $52.55 USD from main pot
Je trouve ça EV-.
***** Hand History for Game 29958986362 ***** (Poker Stars)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Wednesday, July 01, 12:18:14 ET 2009
Table Cottrell (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: MINITAX ( $54.95 USD )
Seat 2: BaLaur ( $50.00 USD )
Seat 3: ICURunninHot ( $50.75 USD )
Seat 4: Xenon123 ( $57.60 USD )
Seat 5: gd3yuk ( $50.00 USD )
Seat 6: luuktheking ( $70.40 USD )
BaLaur posts small blind [$0.25 USD].
ICURunninHot posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%Tc %%Jc
Xenon123 folds
gd3yuk raises [$1.50 USD]
luuktheking folds
MINITAX calls [$1.50 USD]
BaLaur folds
ICURunninHot raises [$5.00 USD]
gd3yuk folds
MINITAX calls [$4.00 USD]
** Dealing Flop ** %%Qc %%5s %%7h
ICURunninHot bets [$8.50 USD]
MINITAX calls [$8.50 USD]
** Dealing Turn ** %%7s
ICURunninHot checks
MINITAX bets [$14.00 USD]
ICURunninHot folds
MINITAX wins $14.00 USD
MINITAX wins $28.30 USD from main pot
c’est peut etre ev-
mais ce qui doit l’etre encore plus c’est de ne pas se rendre compte qu’un mec abuse…
si tu es en BB et que je suis en sb et que je relance 100% de mes sb…vas tu attendre d’avoir les as pour reagir?
SP33DY wrote:
c’est peut etre ev-
mais ce qui doit l’etre encore plus c’est de ne pas se rendre compte qu’un mec abuse…
si tu es en BB et que je suis en sb et que je relance 100% de mes sb…vas tu attendre d’avoir les as pour reagir?[/quote]
Je vais rejoindre l avis de speedy, aujourd hui ,j ai du faire la meme chose avec 2 adversaires qui n arretaient pas de me 3 bet ou de bet pot flop toutes mes relances.
C est pas tjs ev+ mais il faut bien s adapter.
une der pour la route…évidemment que ca passe pas tout le temps non plus…mais en générale ca calme…
***** Hand History for Game 29171500605 ***** (Poker Stars)
$50.00 USD NL Texas Hold’em - Tuesday, June 09, 05:58:06 ET 2009
Table Erfordia III (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: C0SS3L0S ( $50.00 USD )
Seat 2: Murzik100 ( $79.85 USD )
Seat 3: MINITAX ( $55.25 USD )
Seat 4: xflixx ( $52.50 USD )
Seat 5: SmilingCB ( $63.05 USD )
Seat 6: undrin_8 ( $6.25 USD )
C0SS3L0S posts small blind [$0.25 USD].
Murzik100 posts big blind [$0.50 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to MINITAX %%Ks %%Qs
MINITAX raises [$1.50 USD]
xflixx raises [$5.50 USD]
SmilingCB folds
undrin_8 folds
C0SS3L0S folds
Murzik100 folds
MINITAX calls [$4.00 USD]
** Dealing Flop ** %%9s %%8c %%6d
MINITAX checks
xflixx bets [$6.50 USD]
MINITAX raises [$17.00 USD]
xflixx folds
MINITAX wins $10.50 USD
MINITAX wins $23.55 USD from main pot
Dans la 1ère main avec QJs, j’aime pas trop le call.
Ok, vilain 3-bet light, mais tu raise UTG, ton range est resserré et en conséquence son range de sur relance également.
Donc, amha, on peut virer 22-TT/ATs-/AJo- de son range de 3-bet, ce qui fait que l’équité de ta main s’écroule un peu vs ce range.
Cela dit, c’est un peu vilain dependant, si tu es face à un 40/40/30% de 3-bet, c’est différent.
Reste que post flop, c’est pas forcément facile à jouer vs un LAG qui va mettre la pression.
La main avec AJs, j’aime pas ton jeu au flop, en général, il y a beaucoup de AK/AQ dans les range de min 4-bet chez des joueurs moyens. En plus, tu c/r au flop avec TP, tu lui fais fold toutes les mains que tu bats et tu seras très rarement payé par moins bien.
La main avec JTs, tu payes un raise + 3-bet pf avec une main moyenne vs un range qui doit être en général assez fort.
C’est clair que c’est important de pas se laisser faire vs des aggro, par contre faut pas que ça empêche de trouver le bouton fold dans des spots qui sentent fortement le caca.
Vu la position, je fold préflop également.
Quand on 3bet beaucoup, voir les adversaires call OOP avec des mains marginales, c’est le rêve.
ici, 4 fois sur 5 ta main est dominée et quand ce n’est pas le cas, tu vas souvent fold au flop sur le cbet.
pourquoi tu raise le flop avec as/j?
Salut Ex-canard,
Raise plus fort QJs OOP (2$ imo)
Sinon fold PF sur son 3bet (les raisons de OMG et TicEtTac me vont très bien)
Après pour le AI sur flop soit…c’est du 50/50 vs OP
sur la premiere main je trouve cela intèressant que vous restiez callé sur ma main et le fait que je soit oop
…pas une seconde vous n’observez la main de vilain…et son action…
deja la premiere chose c’est que je call pas tout les 3bets …avec des mains comme ca quand je le fais s’est contre des profils bien défini…
ici en l’occurence je raise utg…le mec 3bet…je call son 3bet apres avoir raiser utg…et le truc qui me saute le plus aux yeux c’est que le mec il est pret a s’envoyer en l’air avec seulement JJ vs utg qui a raisé et callé son 3bet…sur un board dangereux…
pas une seule seconde vilain n’a envisager que je pouvais avoir une main…il a 3better avec JJ donc ca mission dans son esprit vu qu’il n’y a que des babies est d’aller a tapis quoiqu’il arrive et pour cette raison je pense (peut etre a tord)que mon call 3bet avec qjs est largement justifié…
…je ne call pas avec QJs pour forcément me retrouver a check folder sur les flop que j’ai pas percuté…si l’idée c’est ca autant ne pas caller le 3bet maintenant cela arrivera ou se sera un check fold de ma part bien sur mais je pense que cela va dependre beaucoup du board et de l’adversaire et si je l’estime trop large dans ces 3bets…si le board si prete j’essayerai forcément un moove…dans le style check miniraise ou check call et donk bet turn sur scary card…apres c’est a vilain de regarder ces cartes,le board et de tirer son plan…mais il est évident que je vais pas faire ca contre un joueur qui est 14/13/3bet 4%…
la main 2 est facile a joué…vilain est a tirage…
parce que je joue vilain et non pas la value sur ce coup la…
vilain a un gros stack…loose aggro tard qui pensait pouvoir terrorriser la table parce qu’il avait du stack et qu’il n’arretait pas de faire des mooves preflop et postflop…en jouant de la sorte je perd de la value mais je lui fait comprendre qu’avec moi son cinéma ne marchera pas et que si il veut jouer de gros pot preflop il a interet a avoir une vraie main…l’avantage de perdre de la value sur ce coup c’est que les coups d’apres je vais pouvoir develloper mon style de jeu tranquillement…et pouvoir l’attraper pour pas cher preflop si l’occassion se présente…le mec a 166$ et fait n’importe quoi…l’idée c’est de le recadrer sur cette main pour aller le chercher plus tard dans des coups normaux preflop…ce qui veut dire qu’il continuera a faire le debile postflop mais qu’il ne le fera plus preflop…
la main 4 est facile a jouer…vilain adore squezzer…call raise,call squezze,float,check bet…
la main 5 un peu pareil que main 1 …vilain 3bet beaucoup trop…ici je l’outplay…
le plus important dans toutes ces mains c’est pas mes cartes et ma position mais le profil de vilain…
je pense que le plus important n’est pas notre main et notre position mais de savoir ce que l’on fait ,pourquoi on le fait et contre qui on le fait…
je pense que le poker est un peu plus compliqué qu’un range defini de mains selon les positions,de positions et de code de 3bet et 4bet prédéfini…en micro limite comme la nl50 des qu’on sort de ces sentiers battu archi connu qu’énormément de joueurs connaissent et bien les mecs sont la plus part du temps perdu…
maintenant c’est évident que je perds des coups,que j’en joue mal aussi,que je me trompe et fait aussi des erreurs…
J’ai pas trop le temps de commenter mais c’est bien, faut leur montrer qui a la plus grosse à ces LAGtards.
lol…c’est pas une histoire de grosseur…
a mon avis c’est plus subtil que ca…
je pense que les lagtards font leur argent sur les mecs qui sont scarymoney…une fois que tu leur faire comprendre que t’es pas scary money en général ils se calment avec toi et c’est a ce moment la que tu pourras dévelloper un jeu tranquille preflop contre eux pour justement aller les chercher postflop…la ou ils continueront leur cinéma…