J’aime bien le raise turn car tu peux représenter un bluff. Après t’es call par un J et les over pairs. Je penses que tu manques de la value à pas raiser la turn.
Ça va dépendre de son profil imo. Mais il est évident que je vais raise sur une street.
Tout dépend de sa facilité à voir un showdown. Plus il est loose plus je fais partir vite dès le flop. Si ton gars est tendu du WTSD c’est clairement un raise river.
Je suis ok de dire que tu fais folder tous les pp7/8/9/10/AQ/AK et call les KJ/AJ/pp3/pp4. Ok jusque là EV-
Mais vu ces trois barrels et le missed F.draw, tu peux prendre en considération qu’il va te call avec Jx/QQ+
Dans un cas extrême si tu as une image vraiment rentable tu seras call encore plus light : pp9/10 imho.
J’attends les réponses des ovel, xulia…pour voir si l’air du nord ne m’a pas trop tapé sur la tête.
Pareil que Seb, si je raise c’est pour go broke au flop, TP+ flush draw ça te donne pas mal d’équité. S’il a une over tu dois pas être loin du 50/50, s’il a un meilleur flush draw tu es devant, y’a que un set qui te domine en fait.
sauf historique avec le vilain, je call les 3 street, raiser ne fais que monter la variance sur le long terme, puisque qu’il te callera en majorité qu’avec mieux…
Le turn est une mauvaise carte pour 2barrel du point de vue de l’agresseur, donc imho pas de réelle value à raise turn.
J’aime pas raise flop parce que je vais faire fold une grosse partie des mains que je bats (air/fd inférieurs/sd/pp < J).
Vu le profil, je le vois mal trois barrel avec moins que ta main, notamment un busted fd qu’il aura assez peu souvent les couilles de 3barrel oop vs un hero qui représente pas mal de force malgré tout avec un double call sur un board avec doublette + tirage quinte et flush possible (même si le straight draw n’est pas archi probable ici).
mini raise flop ou turn en miniraisant tu ne représentes que de la merde vu tous les draws et vu les stats de vilain il sait qu’un miniraise la dessus c’est que de la daube sauf que là t’as les quasi nuts…
Miniraise call push