Bon je vous explique mon raisonnement, à vous de me dire si ça cloche, et si oui pourquoi c’est pas bon 
PF: Call Std avec des bon SC qui font souvent TP contre un CO avec un range plutôt élargi.
Flop: TP Kicker décent + FD, il cbet standard sur un flop où il bet 100% de sa range.
Ici j’ai le choix de raise ou de call. Si je raise c’est pour un call shove. D’un point de vu EVique, le raise/call est ok car on face à quoi ? JJ+,44,33,(NFD),JT+, stovons donc tout ça :
Text results appended to pokerstove.txt
51,480 games 0.003 secs 17,160,000 games/sec
Board: 3s 4s Jc
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 51.989% 49.02% 02.97% 25234 1530.00 { QsJs }
Hand 1: 48.011% 45.04% 02.97% 23186 1530.00 { JJ+, 44-33, AsKs, AsQs, AsTs, As9s, As8s, As7s, As6s, As5s, As4s, As3s, As2s, AJo, KJo, QJo, JTo }
On joue un coinflip contre le top de sa range de value et de bluff(Axs étant un semi-bluff).
A ceci, rajoutons les fois où il fold sur notre raise, et grosso merdo on obtient un EV de la taille du pot + sa mise vu que c’est quasi EV0 de raise/call.
Je trouvais dommage de devoir gâcher cette main en position en devant jouer un flip au flop.
Je décide donc de caller et aviser turn afin de garde sa range que je bats d’autant plus qu’il est un peu aggro.
Turn : Trips + FD. Il 2-barrel
J’estime ici son range sur 33,44, QQ+,Jx, air, le J n’étant pas une super carte pour 2-barrel, je pense qu’il give up ses NFD. J’estime aussi qu’il bet/fold 100% du temps son range QQ+.
Donc si l’on raise, on fait fold : air, QQ+, FD, J9-. Et l’on est call par 33,44,JT+.
Conclusion, j’estime plus avoir un bluff catcher qu’un monstre de value dans ce spot. Je continue donc à call.
River : 2c
J’estime cette carte comme étant une brique. Il la 3-barrel : 33,44,J8+,QQ+(?),air.
Je décide de just call car j’estime que raise est totalement spewy : on est call par quoi ? La seul main que l’on bat et qui peut p-e nous payer est JT,J9 à la limite. QQ+ je sais même pas si il 3-barrel. Encore une fois j’estime que je possède un bluffcatcher.
Je me vois mal fold car j’underrep un peu ma main et qu’il possède quand même un range d’air et de J moins bien kickés.
Voila ma réflexion, à vous