[NL50] Vos avis Plz

vilain est un reg std 22/17 j’ai la même image votre action river?

bet

Flop je pense je bet, river aussi il aura pas souvent mieux que ton full aux 4 par les dames.

Salut,

As played je vais bet cette river any time. Un genre de 1/2 pot pour me faire payer par sa ppT ou J.

Ceci dit la main est vraiment étrange. Quel est l’image du Vilain N°1 ? vos stats d’agressivité ? Car ici Vilain N°5 est très passif.

Personne wrote:
[quote}
Quel est l’image du Vilain N°1 ? vos stats d’agressivité ? Car ici Vilain N°5 est très passif.[/quote]

Vilain 1 est un reg assez nit 16/10 AF 3 , vilain 5 22/17 AF 2 sur env 1k hands

quand vilain ouvre en posistion d’early, est payé par deux joueurs et ne c-bèt pas ce flop, je m’attends à ce qu’il give up assez souvent. Ou alors il a une main comme JJ/TT, et il préfère ne pas c-bèt.

Au flop, après son check, je bet pour value.

As played flop:

Sa ligne est vraiment bizarre.
22/17 sont ses stats, je ne pense pas qu’un joueur au profil standard fasse ceci avec AA/KK, OBV qu’il CB le flop vs 2 joueurs.
Donc je call son raise flop.

Turn je snapp encore.

River quand il check, tu es très très très souvent devant!
bet 1/3 pot pour qu’il paye TT JJ (il est pas dingue non plus, je pense que si on mets + il pourra lacher sa main, imo il se doute qu’on a au moins la dame ici).

1/3 pot accompli imo deux choses. On est payé tous les jours par une main que nous battons, et, excité comme il a l’air d’être, pourquoi pas induire un raise/bluff de sa part et de pouvoir snapp of course.

Après, ça peut ne pas être la meilleur line selon son WTSD.
si le mec à 39, je peux même bet 3/4 pot river. il lachera jamais sa main, et rien ne sert d’induice bluff ce mec, c’est un CS.

par contre si je vois un WTSD de 23 et un fort AF. pourquoi pas induice bluff river ici. (Rappelons son moove assez bizarre sur le flop…)

Alors, qd vilain check ce flop, je suis super surpris. Air complet aurait CB. Soit il est nuts (tres tres rare. Il le fera surtout avec QQ qui crushe le board, KK+ a énormément de value a bet) ou il pot control pp<Q / give up. Je bet ce flop car je le betterai avec air tout le temps.

Quand il c/r, il n’a HYPER RAREMENT pp<Q (à moins d’etre un DEBILE MENTAL). Soit un FD qui cherchait le max de FE, soit une main qui trappait (assez rare qd meme, car les KK+ vont bcp plus souvent bet, et QQ slowplayera hyper souvent). On pourrait raise pour se retrouver à tapis contre les NFD (on joue un flip contre ATcc+ KJcc+ QdQh, on est légèrement derrière si tu lui donnes des OP). Je préfère nettement just call en position, avec les scare card très définie (any club, qq K).

Sur le GAY BET turn, ça ressemble bcp plus à un BLOCKING BET. Il fait peut-être partie des débiles mentaux qui joue pp JJ TT comme ça. Aucune protection à prendre, on est way ahead/way behind et peu de valeur à prendre, just call est bien

River, il aurait bet ou induce la plupart du temps avec les “nuts” qui trappait. Sa range est plutôt les pp. Malheureusement, il ne va pas call hyper souvent après la force que montraient tes calls turn river. comme booba je bet 1/3 pot, mais je snap fold s’il raise (vilain voulait un showndown pas cher, ce serait HYPER SUPRENANT qu’il tourne JJ en bluff en essayant de te faire folder full)

doudou:

c’est clair que l’induice river, pourquoi pas. Je pense juste que de part son moove au flop (un peu tilty, spewy tout ce que tu veux), il peut continuer river.

Après si c’est une grosse CS river (WTSD), je vais miser clairement pour value plus cher.

à voir.

Par contre, quand il check flop contre 2 joueurs comme ça. je ne suis pas plus surpris que ça. Je vois énormement de joueurs, dans un tri-way, checker des Air types deux over sur un flop qu’il n’ont pas touché. IMO il check pour give up super souvent

Booba je t’attaque pour plagiat ! :wink:

Personne wrote:

lool, why?

puis dans cette main, on a quand même Full presque max, kicker max !:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Donc river easy Value 1/3 pot, et selon doudou, fold vs raise qui représenterez que QQ+ ou un 4

Il peut avoir qq OU QUINTE DE 4. :laugh:

pourquoi tu check ce flop? easy bet value protection draw flush non ?
apres river j’envoie mi pot

Personne wrote:

[quote]Salut,

As played je vais bet cette river any time. Un genre de 1/2 pot pour me faire payer par sa ppT ou J.

Ceci dit la main est vraiment étrange. Quel est l’image du Vilain N°1 ? vos stats d’agressivité ? Car ici Vilain N°5 est très passif.[/quote]

+1

Perso cette main, je la joue pareil car je n’arrive pas a imaginé qu’un nit Utg check raise avec moins bien qu’une dame.Je le vois plus sur KK ou AA avec laquelle il veut shove sur le flop.

chikem wrote:

un 22/17 c’est un nit pour toi? j’aurais plutot dis un bon TAG :wink:

Bon comme il n’y a plus de commentaire il temps de vendre la mèche…

En fait c’est moi qui ai joué cette main et on a inversé les rôles entre hero et vilain. Du coup c’est vilain qui avait AQs et je suis le sick degen qui c/r le flop pairé. J’avais A4s dans ce spot, je mettais vilain sur la Q et voulais CRAI la river vu la profondeur des stack mais j’avais pas pensé qu’il allait check behind…

La rage sur le coup et je me demandais comment vous auriez joué à la place de vilain.

Pour la petite histoire celui-ci m’a écrit dans le tchat que c’était obv que j’avais le carré :ohmy: (c’est vrai qu’il y a beaucoup de 4 dans ma range d’OR utg). Du coup il s’est rattrapé en disant que je pouvais avoir KK/AA sauf que comme vous je vais cbet 100% du tps face à 2 joueurs.

Bref ce coup me hante depuis 3 jours comme ce bad run qui dure depuis 120K hands…

Perso je pense que vilain est surtout un joueur très weak ne sachant pas vraiment se situer et avec un hand reading aléatoire. Conclusion je ne manquerais pas de le valu bet la prochaine fois. D’ailleurs j’avais pensé à overbet la river, à postériori je pense qu’il aurait call l’overbet.

Mouais…Turn je bet un peu moins de 20€ et river je push car presque personne ne fold un full. Du moins avec ma Q ici je fold JAMAIS.

Grosse perte de value imo.

Fish.

Je pari que je ne suis pas le seul à penser comme ça ? 2 pts boutiques deal ?

Personne wrote:

[quote]Mouais…Turn je bet un peu moins de 20€ et river je push car presque personne ne fold un full. Du moins avec ma Q ici je fold JAMAIS.

Grosse perte de value imo.

Fish.

Je pari que je ne suis pas le seul à penser comme ça ? 2 pts boutiques deal ?[/quote]

turn mon bet laisse la cote pour les FD dans le cas ou vilain soit CS. ça lui laisse aussi la place à un raise.

river au vu des stack size je me suis dis que vilain serait plus enclin a fold si j’overbettais all in et je pensais fortement qu’il allait valu bet son full, par conséquent on avait des stack size idéal pour que je CRAI cette river.

Sur que maintenant que vous connaissez le résultat les avis divergent… Néanmoins personne me mettais sur un 4 ou KK+ et tout le monde aurait joué son full jusqu’au bout à lire les commentaires précédant.

Je reste convaincu que mon play n’était pas mauvais et que je suis tombé sur un des rare gars qui check back un full presque max…